Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31


#2824820
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2018, 14:23
Pedersen après deux semaines d'entrainement. :applaud:

C'est vrai qu'il n'a pas couru avant le Giro, il en à profité pour faire quelques intensités dans des échappés, il va nous sortir une grosse 3ème semaine j'espère :smile:

Tu le vois à l'aise en moyenne montagne où il n'est bon que sur le plat ? Car on l'a vu en difficulté sur une étape un peu accidentée alors qu'il volait dans le Ronde :reflexion:
#2824828
Le sucre sportif a écrit :
22 mai 2018, 14:26
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2018, 14:23
Pedersen après deux semaines d'entrainement. :applaud:

C'est vrai qu'il n'a pas couru avant le Giro, il en à profité pour faire quelques intensités dans des échappés, il va nous sortir une grosse 3ème semaine j'espère :smile:

Tu le vois à l'aise en moyenne montagne où il n'est bon que sur le plat ? Car on l'a vu en difficulté sur une étape un peu accidentée alors qu'il volait dans le Ronde :reflexion:
Je l'ai vu la dernière fois en échappée, ben déjà que naturellement il n'est pas très fin (le baby fat est tenace), là j'ai l'impression qu'il s'est dit après Paris-Roubaix qu'il pouvait se lâcher sur la bouffe vu qu'il pourrait sécher pendant 3 semaines dans le froid. Mais même après 2 semaines, il est encore sacrément enrobé, trop lourd pour espérer quoique ce soit dans le peloton actuel si le col est trop long.
Mais en principe, à son poids de forme, il peut gérer avec des coureurs WT une montée de 2 km à 8% et jouer l'étape.
#2824832
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2018, 14:32
Le sucre sportif a écrit :
22 mai 2018, 14:26



C'est vrai qu'il n'a pas couru avant le Giro, il en à profité pour faire quelques intensités dans des échappés, il va nous sortir une grosse 3ème semaine j'espère :smile:

Tu le vois à l'aise en moyenne montagne où il n'est bon que sur le plat ? Car on l'a vu en difficulté sur une étape un peu accidentée alors qu'il volait dans le Ronde :reflexion:
Je l'ai vu la dernière fois en échappée, ben déjà que naturellement il n'est pas très fin (le baby fat est tenace), là j'ai l'impression qu'il s'est dit après Paris-Roubaix qu'il pouvait se lâcher sur la bouffe vu qu'il pourrait sécher pendant 3 semaines dans le froid. Mais même après 2 semaines, il est encore sacrément enrobé, trop lourd pour espérer quoique ce soit dans le peloton actuel si le col est trop long.
Mais en principe, à son poids de forme, il peut gérer avec des coureurs WT une montée de 2 km à 8% et jouer l'étape.
Ok gros potentiel :banana: alors, il m'avait un peu déçu l'autre jour. Dommage de ne pas être à 100% sur un GT mais si ça lui permet d'envoyer du lourd sur de long CLM temps mieux pour lui

Alex Dowsett vient de le battre : 40'40" soit 50.8 km/h
#2824833
L'an passé, sur un effort d'une cinquantaine de minutes et un parcours plus accidenté qu'aujourd'hui, Dumoulin avait repoussé Nibali à plus de 2 minutes et Quintana a près de 3.

Logiquement, les écarts devraient être moins importants aujourd'hui. A mon avis Yates va être à 1'15 de Dumoulin aujourd'hui, Pinot autour de 1'45 et Pozzo à 2 minutes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site