Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 31
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31
#2825408
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2018, 19:49
C'est même une très bonne chose d'entendre ça. Qu'une 5e place pour lui n'a peut-être qu'à peine plus de valeur qu'un fond de top 10, après avoir fini 4e l'an dernier. Si il le pense vraiment et qu'il en a les moyens, il doit donc attaquer.
Tu penses qu'il a l'équipe pour ... Tout seul ca me parait un suicide . Il lui faudrait une alliance mais devant comme évoqué plus haut Grosmoulin et Pozzo vont camper sur leurs acquis. Et Froome va pas lui faire de cadeau pour revenir.


#2825440
Je rentre du boulot et d'une balade en bord de mer, et voilà que je découvre le résultat d'Aru :ouch:
Ne me dites pas qu'il a consulté, lors de la journée de repos, le même praticien hospitalier diplômé en réglage de manivelles de l'Université de Pavupapri qui avait sauvé le Giro de Nibali.....
#2825443
Yates est bien parti pour remporter le Giro. Par contre, pour le podium, il y a encore des places à prendre. Ils sont 5 pour 2 places (Dumoulin / Froome / Pozzovivo / Pinot / Lopez). Et vu l'orgueil de certains, je pense qu'il va y avoir des attaques. Et sait-on jamais, peut-être des alliances pour déloger Yates ?
#2825446
gradouble a écrit :
22 mai 2018, 19:01
Pinot, à moins d'un concours de circonstance extraordinaire (genre affaire Fuentes avec 6 ou 7 types hors-course) ne gagnera jamais de GT, il y a trop d'enjeu maintenant.
Un Giro ou surtout une Vuelta dans les années 80 cela aurait été possible, mais plus de nos jours, il y a trop d'enjeu. Peut-être une "Cadel" en fin de carrière, mais je n'y crois plus.

Il est et restera un très bon coureur, mais c'est plus un Charly Mottet ou Jeff Bernard (ce qui n'est déjà pas si mal) qu'un Fignon ou Hinault.

D'ailleurs Mottet, c'était un peu ça, un très bon grimpeur, mais avec de grosse journée "sans", un bon rouleur mais qui se ratait de temps à autres, deux fois 4ème du Tour, 2ème d'un Giro, vainqueur de trois Dauphinés, d'un Romandie, d'un Lombardie et pleins de place d'honneur sur les petits et grands tours.
Bernard, super rouleur, bon grimpeur, un grand talent au mental franchement minable, limite dépressif et noir comme de l'encre de chine. 3ème du Tour, un Paris-Nice, un critèrium international et pleins de place d'honneur sur petits et grands tours.
+1. Mottet et Bernard faisaient partie de mes coureurs préférés à cette époque. Et, selon moi, ils ont un palmarès supérieur à Pinot pour le moment.
#2825453
Booze a écrit :
22 mai 2018, 20:39
Je rentre du boulot et d'une balade en bord de mer, et voilà que je découvre le résultat d'Aru :ouch:
Ne me dites pas qu'il a consulté, lors de la journée de repos, le même praticien hospitalier diplômé en réglage de manivelles de l'Université de Pavupapri qui avait sauvé le Giro de Nibali.....
Il a surtout eu un ami motard qui l'a gentiment abrité :siffle:
#2825462
jimmy39 a écrit :
22 mai 2018, 20:26
Patou a écrit :
22 mai 2018, 19:56
Tiens pour qui a pas vu l'info

https://twitter.com/LeGruppetto/status/ ... 36291?s=19
Donc en plus de nous abreuver de message où toute ton antipathie pour Pinot suinte, tu nous mets des liens vers des sites "concurrents" pour une info qui a déjà été plusieurs fois relayées ici :jap:
Le lien c'est pour la video car je ne l'avais pas vu ici et d'autres non plus je pense :jap:

J'ai pas d'antipathie particulière pour Pinot :jap: , juste qu'on en fait des montagnes comme d'habitude pour pas grand chose, ce qui n'est pas de sa faute d'ailleurs. Mais à chaque fois la meme histoire on espere, on espere voir un coureur francais qui figure bien sur un grand tour et qui nous fais vibrer et on est loin d'y arriver.

J'attendrai evidemment la fin du Giro mais bon on va pas cacher que pour l'instant c'est foiré.

Le seul qui m'a fait vraiment vibrer c'est Voeckler lors de son année folle sur le TDF. Sinon plus rien.
Y a bien Alaphilippe qui a du potentiel. Bardet j'espère toujours mais j'y crois moyen.
#2825463
Noé a écrit :
22 mai 2018, 20:49
Pinot m'a tuer :rip:

J'ai du partir me faire un footing pour calmer mes nerfs, c'est pas possible, c'est pas possible, C'EST PAS POSSIBLE, triple buse !

Je suis complètement désabusé.
Fallait pas s'attendre à un miracle face à Yates, Grosmoulin et autre froome. Par contre c'est con par rapport à Pozzovivo faut l'avouer et Lopez qui revient.

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 31
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e1 pogacar alaphilippe paret peintre a laporte[…]

TOP 10 GIRO 2024

Envoyé. Beau concept, ce jeu...

Attention, il semblerait que le dernier km soit tr[…]

42 STORER Michael - STEINHAUSER Georg - VAN DEN BE[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site