Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 35
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

#2822956
Il faudrait expliquer à Education First que leur meilleure chance de gagner, c'est dans une échappée. Et que si dès qu'une équipe loupe un groupe de 25 (!!), elle roule, ça condamne toute tentative d'échappée victorieuse. Alors ok, aujourd'hui ce sont eux qui sont pris, mais sur le long terme, c'est suicidaire comme tactique. Heureusement pour eux que tout le monde n'a pas systématiquement fait ça l'an dernier quand Rolland était devant.

#2822984
matthmic a écrit :
20 mai 2018, 14:25
On attend la présentation complète des échappés par le Sucre maintenant ! :elephant:
Je devrais faire comme les organisateurs : ne considérer que les échappées de moins de 10 coureurs. Là, les mecs ne prennent pas le vent vu combien ils sont :elephant:
Juste histoire de faire un état des lieux des enjeux :
CG :
25 Mickaël Chérel à 20'
26 Fausto Masnada à 21'
27 Diego Ulissi à 21'
30 Gianluca Brambilla à 29'
41 Maurits Lammertink à 51'
43 Quentin Jauregui à 53'

Les équipes non représentée pour faire la chasse : Sunweb, Bora, DD, LottoNL, Sky, Wilier :mouchoir:

Cyclamen :
5 Davide Ballerini 90pts

GPM :
5 Fausto Masnada 35pts
10 Giulio Ciccone 22pts

Points chauds :
2 Davide Ballerini 59pts

Classements des échappées (l'échappée du jour ne comptera pas car ils sont trop nombreux)
2 Enrico Barbin 502 kms
10 Mirco Maestri 280kms

Pour l'étape (mon prono):
3 étoiles : Ciccone, Masnada
2 étoiles : Chérel, Visconti, Quintana, Ulissi, Brambilla
1 étoile : Jauregui, Lammertink, Mori, Barbin, Nibali

:popcorn:
#2822990
Nopik a écrit :
20 mai 2018, 14:55
Woods veut gagner l'étape, il a dit un truc dans ce genre hier.
Oui et du coup il compte faire comment?
Essayer de faire le jump dans le Passo tre croci? Croire qu'on va le laisser faire facilement et tout seul dans le peloton?
Et si il y arrive il faudra ensuite dominer les bons grimpeurs de devant dans les 40 derniers kms qui auront pas ce gros effort dans les jambes.

Là il a plus aucun équipier capable de l'aider maintenant.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site