Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2819724
Xav_38 a écrit :
16 mai 2018, 20:30
La même arrivée en 2015, cela avait fait des dégâts, plus aucun sprinteurs à l'arrivée et victoire de Zakarin en solitaire (un Zakarin loin au général) :

https://www.procyclingstats.com/race/gi ... 5/stage-11

Je crois me rappeler qu'il pleuvait mais je ne suis plus certain.
Oh oui il pleuvait, vous ne vous souvenez pas de la descente de Geniez?
#2819725
Akaion a écrit :
16 mai 2018, 22:09
Xav_38 a écrit :
16 mai 2018, 20:30
La même arrivée en 2015, cela avait fait des dégâts, plus aucun sprinteurs à l'arrivée et victoire de Zakarin en solitaire (un Zakarin loin au général) :

https://www.procyclingstats.com/race/gi ... 5/stage-11

Je crois me rappeler qu'il pleuvait mais je ne suis plus certain.
Oh oui il pleuvait, vous ne vous souvenez pas de la descente de Geniez?
je crois que ce n'était pas la meme étape :reflexion:
#2819732
Ilnur majka a écrit :
16 mai 2018, 20:36
Xav_38 a écrit :
16 mai 2018, 20:30
La même arrivée en 2015, cela avait fait des dégâts, plus aucun sprinteurs à l'arrivée et victoire de Zakarin en solitaire (un Zakarin loin au général) :

https://www.procyclingstats.com/race/gi ... 5/stage-11

Je crois me rappeler qu'il pleuvait mais je ne suis plus certain.
oh comment a t il résister dans la descente? :sylvain84:
:scratch:
Que tout le monde garde sons calme, mais en 2015 l'étape d'Imola comporté 3 fois le circuit final et un gros dénivelé positif avant le dit circuit. :spamafote:

Bref demain c'est pour un sprinter ou pour un petit groupe de costauds sortie dans la dernière rampe capable de roulé plus vite que le paquet :sweat:

Désolé je voulais pas cassé l'ambiance :genance:

Comme le demande notre ami Ilnur, y'a du vent prévu ?
#2819911
AlbatorConterdo a écrit :
16 mai 2018, 16:45


Rimini :



:suspect:


Je suis sûr que le long de l'adriatique, doit y avoir des plages un peu plus calmes. Mais bon, si ça leur plait :spamafote:



(écroulé de rire de la présentation, sinon :super: )


au final, une étape qui peut être intéressante d'un double point de vue : admirer la côte adriatique (je sais pas pourquoi, cette mer m'a toujours fait rêver, plus que la tyrh...thyr... tirenno mare :elephant: ) et le final de l'étape.
#2819928
Il y aura du vent à 30 km heures de dos voir trois quard dos mais pas de pluie, je pense qu' à deux jours du Zoncolan on prendra pas de risques.

Faudra quand meme faire attention, les conditions sont là pour bordurer mais surement peu de candidat pour le faire, ça reste une grosse débauche d' énergie.

C' est les deux dernières étapes qui peuvent etre tranquille, le peloton voudra surement en profiter 48 heures après la journée folle qui a tué Chaves.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site