Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

#2820522
GracchusBabeuf a écrit :
17 mai 2018, 21:18
Je suis étonné. J'ai regardé rapidement des petit bouts du replay de l'étape et ici personne ne parle de Pozzo qu'on essaye pas d’enterrer. Je suis le seul à y avoir cru?
C'est quand même autre chose que le mois de juillet niveau météo il vont tous finir bien rincé.
Tous les ans c'est un peu comme ça, chaud froid pluies neige... En plus les étapes de transition ne sont généralement pas de tout repos. Contrairement à la moitié des étapes du TDF. :elephant: Sans parler des transferts entre étapes souvent un peu "extrêmes" ces dernières années.



Et après on continue à croire à un possible enchainement Giro - TDF parce qu'on voit que le parcours n'est pas hyper dur. Lol. :saoul:

#2820536
"It was the heaviest sprint stage that I've raced so far, normally I feel like this after a mountain stage."

Voilà ce que Dumoulin avait dit après la dernière étape en Israel, à cause de la poussière, du stress de devoir rester devant à cause de possible bordure. Il ne s'est peut-être pas passé grand chose avant l'Etna, mais les mecs ne font pas du tourisme non plus.
#2820682
SnakePlissken a écrit :
17 mai 2018, 22:30
"It was the heaviest sprint stage that I've raced so far, normally I feel like this after a mountain stage."

Voilà ce que Dumoulin avait dit après la dernière étape en Israel, à cause de la poussière, du stress de devoir rester devant à cause de possible bordure. Il ne s'est peut-être pas passé grand chose avant l'Etna, mais les mecs ne font pas du tourisme non plus.
Certes, ils se sont tapés un gros transfert aussi, mais disons que c'est une usure nerveuse proche de ce qu'on vit dans les premières semaine du TDF. Le point plus surprenant est que la deuxième semaine, que l'on envisageait plus calme et dévolue aux sprinteurs et baroudeurs aura fait des dégâts (Chaves...) et fatigué les organismes.
#2820685
Quel joli final sous la flotte. Le Giro est impitoyable... Cette petite bosse irrégulière a fait mal à tout le monde, ça se voyait.
Sinon, Mohoric s'affirme comme l'un des coureurs les plus enthousiasmants du peloton. Skills, caractère... je commence à beaucoup l'aimer.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

CHRISTEN Jan 22ème

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site