Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2822570
JFKs a écrit :
19 mai 2018, 19:11
FanDeCyclisme a écrit :
19 mai 2018, 19:04
Que VICHOT et la FDJ avec leur tactique de merde aillent se faire f... :paf-mur:
On ne veut pas de ça.
Oui ce n’est guère constructif. Et je suis très déçu pour Edet alors que je suis un fan de FDJ comme chacun le sait, même si Cofidis me plaît de plus en plus (Psyonix contamination). Sur les tactiques, Cofidis n’a guère de leçon à donner à la FDJ.

#2822638
Psyonix76 a écrit :
19 mai 2018, 19:04
rbl85 a écrit :
19 mai 2018, 19:02


il y a la moto de l'orga qui est sensé bloquer la voie de gauche
Ah oui , bien vu (on l'a voit furtivement) ! Du coup , je reste sur mon post initial .. Une prochaine fois Nicolas , la forme est la :wink:
C’est quand même rude pour lui, le mec à 30 ans, il a jamais gagné chez les pros malgré le fait qu’on le voit souvent à l’avant quand cela grimpe. Psychologiquement, il risque d’avoir du mal quand même.
#2822744
Wald a écrit :
20 mai 2018, 00:42
Psyonix76 a écrit :
19 mai 2018, 19:04


Ah oui , bien vu (on l'a voit furtivement) ! Du coup , je reste sur mon post initial .. Une prochaine fois Nicolas , la forme est la :wink:
C’est quand même rude pour lui, le mec à 30 ans, il a jamais gagné chez les pros malgré le fait qu’on le voit souvent à l’avant quand cela grimpe. Psychologiquement, il risque d’avoir du mal quand même.
Je serais à sa place , dès aujourd'hui , je fais tout péter juste pour faire chier tout le monde. Pas forcement le plus intelligent mais ça extérieurise pas mal la frustration de la veille. En tout cas , la forme est la , c'est déjà encourageant pour la suite. Au dela du fait qu'il fasse partit des rouges , je lui souhaite de gagner (dès aujourd'hui vu le monde présent) car il en mérite une vu la carrière qu'il a eu.

#2822953
J'ai appris en début de semaine ce décalage de celendrier de cette course qu j'apprécie et vais voir régulièrement si je suis dans le coin.
Quelle catastrophe au niveau du plateau de la course, 2 courses WT en concurrence plus le tour de Norvège qui attire toutes les belles équipes à tendance nordique. Jamais les têtes d'affiche françaises prévu sur le Tour iront faire une course à cette période de l'année (hors Giro), c'est déjà bien d'avoir Calmejane cette année, et ag2r aligne un Gallopin qui doit avoir autre chose en tête.
#2823172
Les échappés à 100kms du but : Zhandos BIZHIGITOV (Astana), Wilson Estiben PENA (Polartec-Kometa), Romain SICARD (Direct Energie), Pierre Luc PÉRICHON (Fortuneo-Samsic), Andrea PASQUALON (Wanty-Groupe Gobert), Hernando BOHORQUEZ SANCHEZ (Manzana Postobón Team), Arnaud COURTEILLE (Vital Concept), Johannes SCHINNAGEL (Allemagne)Samuel DUMOULIN (Ag2r), et Dimitri BUSSARD (Suisse).

Stalnov et Halbom sont intercalés, le peloton est à 2'
source DV

Sicard qui a passé le premier col de lajoux en tête
#2823416
Gambrinus a écrit :
20 mai 2018, 16:57
Tu délaisses le Giro..... :siffle:
Y a un mec en échappée pourtant à 3 bornes du sommet...
J'ai posté ça pendant la pub de l'équipe :green:
Et puis j'ai trouvé ce spectacle tristement ridicule en tant que fan de Pinot ...
Bref, la course dans l'Ain, avec Areruya :metalhead: et les FDJ qui mènent le peloton à 60kms du but. 3'20" d'avance pour les échappés :popcorn:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site