Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2820683
dolipr4ne a écrit :
17 mai 2018, 16:49
Ryle_ a écrit :
16 mai 2018, 18:27
Il n'y aura pas de doublé giro tour pour froome : le constat est implacable mes rêves s'envolent
Ryle_ a écrit :
04 mai 2018, 23:21
Froome qui va encore une fois fermer la bouche à tous ses haters, on va se régaler. Profitez bien de cette première étape qui sera anecdotique.
Ryle_ a écrit :
06 mai 2018, 10:15
Froome qui va encore faire taire tous ses haters avec le Giro et sa prochaine relaxe, on va se régaler.
Je le vois bien faire une carrière haut niveau jusqu'à 37/38 ans.
Ryle_ a écrit :
06 mai 2018, 12:39
C'est bien de vouloir se rassurer avec Dumoulin.

Sur l'étape du finestre, ça se mesurera en minutes
Ryle_ a écrit :
13 mai 2018, 17:06
Dumoulin vainqueur du Giro
Ca varie vite tes certitudes, quand meme...
Je le trouve très cohérent au contraire : entre le 4 et le 6, il espère que Froome sera vainqueur, et fais le troll envers tout ceux comme moi qui considère que Froome devrait être suspendu et ne pas participer à ce giro en les traitant de haters (plutôt haineux comme propos :balloon: )

Puis au 13, quand il voit Froome perdant, il voit Dumoulin vainqueur puisque c'était lui qu'il considérait le plus dangereux pour Froome (ça se mesurera en minutes blablabla :rieur: ) donc il y a une certaine cohérence.

A mon tour de gentillement troller Ryle, puisque la girouette a tourné et que les mouches ont changé d'âne lorsque l'église fut remise au centre du village : alors Ryle, la forme ? :hello:

J'espère sincérement que malgré la fin de carrière de son champion, que j'imagine mal traîner sa misère vu qu'il ne peut plus améliorer son palmarès et qu'il est vieux, qu'on reverra Ryle sur ce forum, je sais pas moi, recycle-toi en fan de Moscon :banana:

PS : Ryle, soyons sérieux un moment, peux-tu demander à ton champion anglais DE LAISSER KIRYENKA PRENDRE L'ECHAPPEE AUJOURD'HUI, ça serait énorme de voir un tel coureur exploser ses collègues d'échappés sur le plat, et ça cramerait les leaders et favoriserait le plus endurant Thibaut PINOT :love:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air […]

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site