Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
#2819302
Lemond Cello a écrit :
16 mai 2018, 11:52
Faudra pas l'énerver aujourd'hui
Je ne comprends vraiment pas la pertinence d'un tel tweet.
Se plaindre publiquement que l'UCI fasse son boulot pour lui permettre de pouvoir un minimum exister dans son métier ?
Il mériterait de faire un retour 15 ans en arrière lui, qu'il s'estime chanceux d’être coureur cycliste en actuellement.

#2819307
Bradounet_ a écrit :
16 mai 2018, 14:18
Lemond Cello a écrit :
16 mai 2018, 11:52
Faudra pas l'énerver aujourd'hui
Je ne comprends vraiment pas la pertinence d'un tel tweet.
Se plaindre publiquement que l'UCI fasse son boulot pour lui permettre de pouvoir un minimum exister dans son métier ?
Il mériterait de faire un retour 15 ans en arrière lui, qu'il s'estime chanceux d’être coureur cycliste en actuellement.
peut-être qu'il existerait nettement plus, après tout :green:
#2819309
Mirco Maestri (26 ans, Bardiani CSF) ITA 137ème à 1h49 :italia:
C’était le baroudeur de la Bardiani sur le Giro de l’an passé (échappé 3 fois), il a participé à l’échappée la plus longue de la saison sur Milan-SanRemo. Il s'est préparé sur le tour de Croatie où il a obtenu une belle 2ème place sur la dernière étape menant à Zagreb, probablement en s'échappant. Première échappée pour lui sur ce Giro !

Alex Turrin (Wilier Triestina) 162ème à 2h04 :italia:
Seconde saison pro pour le coureur de la Wilier qui sort d’un bon tour des Appennins (9ème). Il a également un top 10 sur le tour de Taïwan (2.1) mais depuis le début de ce Giro, il est fidèle à la philosophie de l’équipe : gruppetto ! Il s’était pourtant illustrer en s’échappant lors de la 9ème étape.

Alessandro De Marchi (BMC) ITA 65ème à 51’40’’ :italia:
Le chasseur d’étape transalpin a cette année préféré tenter de suivre les meilleurs avec plus ou moins de réussite : sur Paris-Nice, au Pays-Basque et au triptyque ardennais, il a été régulièrement entre la 30ème et la 50ème place. Il s’était échappé hier avant d’être repris par le premier groupe.

Luis Leon Sanchez (33 ans, Astana) ESP 27ème à 14’49’’ :spain:
échappé 2 fois au Giro 2017, il avait raté de peu la victoire lors de la 8ème étape vallonée menant à Peschici, battu dans le mur final par Izagirre., il tient la grande forme ce début de saison et sera un électron libre qui sera à surveiller par ses camarades de fugue ! Il s’était échappé en début d’étape hier, rapidement repris, il avait terminé à la 37ème place dans le premier groupe.

Fausto Masnada (Androni Sidermec) 25ème à 11’37’’ :italia:
Déjà échappé sur l’étape menant à Gran Sasso d’Italia, il fait un Giro très régulier, toujours dans les 50 premiers sur les étapes difficiles. Il sort d’un bon tour des Appenins (3ème) mais à aussi à son actif une 6ème place sur la Semaine Coppi et Bartali, et a fini 18ème sur le Tour des Alpes. Va-t-il faire un rapproché pour viser un top 20 sur le CG ?
Dernière édition par Le sucre sportif le 16 mai 2018, 14:30, édité 2 fois.

#2819315
Bradounet_ a écrit :
16 mai 2018, 14:18
Lemond Cello a écrit :
16 mai 2018, 11:52
Faudra pas l'énerver aujourd'hui
Je ne comprends vraiment pas la pertinence d'un tel tweet.
Se plaindre publiquement que l'UCI fasse son boulot pour lui permettre de pouvoir un minimum exister dans son métier ?
Il mériterait de faire un retour 15 ans en arrière lui, qu'il s'estime chanceux d’être coureur cycliste en actuellement.
Il n'a pas à se plaindre, tous les jours je me réveille à 6h du mat même si je me couche à 3h.
:siffle:
#2819322
Thejul a écrit :
16 mai 2018, 14:41
Teteoo a écrit :
16 mai 2018, 14:36
Mon prono :
L'échappée ne va pas au bout
Pareil, pari gagnant AMHA.
Il n'y a pas assez de monde devant : avec Kiryenka, un Quick Step, un Bora ça aurait pu le faire ...

Sinon je suis choqué par le débat pour réduire le kilométrage alors qu'il faudrait l'inverse :w00t:
Si les gens sont dérangés par le fait qu'il ne se passe rien, rien ne les empêche de ne regarder que les 10 derniers kms ...
#2819326
Le sucre sportif a écrit :
16 mai 2018, 14:49
Thejul a écrit :
16 mai 2018, 14:41


Pareil, pari gagnant AMHA.
Il n'y a pas assez de monde devant : avec Kiryenka, un Quick Step, un Bora ça aurait pu le faire ...

Sinon je suis choqué par le débat pour réduire le kilométrage alors qu'il faudrait l'inverse :w00t:
Si les gens sont dérangés par le fait qu'il ne se passe rien, rien ne les empêche de ne regarder que les 10 derniers kms ...
Il me semble que cette volonté vient du constat que ces dernières années, on a assisté à un grand spectacle plus longtemps sur des étapes courtes
#2819327
Teteoo a écrit :
16 mai 2018, 14:52
Le sucre sportif a écrit :
16 mai 2018, 14:49


Il n'y a pas assez de monde devant : avec Kiryenka, un Quick Step, un Bora ça aurait pu le faire ...

Sinon je suis choqué par le débat pour réduire le kilométrage alors qu'il faudrait l'inverse :w00t:
Si les gens sont dérangés par le fait qu'il ne se passe rien, rien ne les empêche de ne regarder que les 10 derniers kms ...
Il me semble que cette volonté vient du constat que ces dernières années, on a assisté à un grand spectacle plus longtemps sur des étapes courtes

Dans ce cas-là c'est la retransmission télé qui doit être écourtée, pas la course !

Edit : hier l'étape était longue et on a eu du spectacle donc ce n'est pas qu'une question de kilométrage. Sinon on peut aussi dire que c'est les journées de repos qui font le spectacle en parlant d'hier et qu'il en faudrait plus :spamafote:
#2819332
veji2 a écrit :
16 mai 2018, 14:08
C'est quand même marrant ces arrangements. On va pas faire les vierges effarouchées, ça a toujours existé. En gros là entre grosses équipes on dit "bon les gars, ça a a bagarré, on a un BMC et un Astana devant, ce sont pas des équipes de mecs dangereux au CG, on laisse sortir un mec par wildcard histoire qu'ils puissent se montrer, mais nous derrière on fait rideau pour se remettre de l'étape d'hier. Tout le monde d'accord ? Pas de coup en traitre ? ok !"

ça se remettra un peu en train pour le final, mais rien de plus.
:tonton:
#2819341
Orodreth a écrit :
16 mai 2018, 14:37
Bradounet_ a écrit :
16 mai 2018, 14:18

Je ne comprends vraiment pas la pertinence d'un tel tweet.
Se plaindre publiquement que l'UCI fasse son boulot pour lui permettre de pouvoir un minimum exister dans son métier ?
Il mériterait de faire un retour 15 ans en arrière lui, qu'il s'estime chanceux d’être coureur cycliste en actuellement.
Il n'a pas à se plaindre, tous les jours je me réveille à 6h du mat même si je me couche à 3h.
:siffle:

ben si. Il a de quoi. ça les dérangeaient, les controleurs de venir plus tard ? Je sais pas quel taf tu fais, mais je suppose que tu dois avoir moins besoin d'être physiquement à 100% chaque fois que tu taffe.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site