Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 17
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17


#2819403
Orodreth a écrit :
16 mai 2018, 16:27
Non mais Quintana qui est en tête du peloton avec Carapaz. Je le pensais totalement à la rue.
Hier, Nibali lui a repris 10', revenant à 8' de Quintana au CG...je pense qu'il veut lui montrer qu'il ne va pas se laisser bouffer si facilement.
#2819406
Teteoo a écrit :
16 mai 2018, 15:43
Je suis bien d'accord avec vous, mais si on pouvait s'éviter les poncifs sur La Société :tdf:
Bah, c'est peut-être un poncif, mais qui n'en a pas moins un fond de vérité : je ne vois pas lancer un débat de fond autour de ces questions sur un forum de cyclisme, mais la logique d'instantanéité, dans le fond, a été largement étudiée par de nombreux penseurs en sciences sociales, à travers les concepts de "société du spectacle" (Debord), de "modernité liquide (Bauman) ou de "surmodernité" caractérisée par un excès de temps ("surabondance" événementielle), d'espace et d'individu (Augé).

Mais bien plus important : qui pour la gagne aujourd'hui ? :cheval:
Wellens ? Yates ?
#2819407
AlbatorConterdo a écrit :
16 mai 2018, 16:29
Orodreth a écrit :
16 mai 2018, 16:27
Non mais Quintana qui est en tête du peloton avec Carapaz. Je le pensais totalement à la rue.
Hier, Nibali lui a repris 10', revenant à 8' de Quintana au CG...je pense qu'il veut lui montrer qu'il ne va pas se laisser bouffer si facilement.
J'ai vu aussi Sepulveda. Surprenant les 2 aujourd'hui.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site