Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2817792
:manolo: Ola ! voici l'émission enregistrée hier soir par les commissaires de course. On a essayé de faire court, je crois que ça plaît un peu plus.

Sont présents Benjamin ( Akaion), Max (Albator), Baptiste (Allezlasse), Charles (charlix), et moi même (Teteoo).


Le sommaire

1) Quels changements au niveau des favoris depuis l'étape de l'Etna ?
2) Les surprises/révélations de ce week-end
3) Projection sur la semaine prochaine
+ prono après 1/3 de la course




Quelques légers problèmes de son, mais enregistrer depuis la Lorraine, c'est déjà une performance en soi :tonton:
#2817861
Nopik a écrit :
14 mai 2018, 09:55
derniercol a écrit :
14 mai 2018, 09:52
Hâte d'écouter pour savoir si vous aimez toujours le parcours. :green:
C'est moi qui mettais 8/10 au parcours.

Depuis que j'ai découvert que c'est nul je n'interviens plus :green: :stereoking:
Non mais c'est normal de survendre un peu le truc pour mettre en valeur vos placements produits (le site de pari en ligne de Teteoo, Les cartes IGN de Nopik, les interviews people sur la croisette de Charlix, etc.)
#2817900
J'ai eu Albator hier au téléphone (au passage, c'est toujours moi qui appelle !Image

et je lui disais que j'étais pas d'accord avec son choix de ne pas participer à l'avant dernier podcast, sous le prétexte qu'il aurait été trop virulent. Au contraire ! C'est bien, quand y'a de la virulence, sinon, y'a le risque que ça devienne trop lisse.
#2817903
C'est toujours un peu délicat.
Je ne vais pas non plus dire en podcast ce que je ne tolère pas sur le forum
Mais autant par écrit je peux me contenir facilement, autant IRL, c'est plus dur et j'aurais pu regretter certains de mes propos.
Bref...sinon, je suis d'accord ; on est parfois un peu trop lisse quand même. :jap:
#2817930
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2018, 13:45
C'est toujours un peu délicat.
Je ne vais pas non plus dire en podcast ce que je ne tolère pas sur le forum
Mais autant par écrit je peux me contenir facilement, autant IRL, c'est plus dur et j'aurais pu regretter certains de mes propos.
Bref...sinon, je suis d'accord ; on est parfois un peu trop lisse quand même. :jap:
Je pense que les règles qui prévalent entre nous sur le forum ne sont pas les mêmes que celles qui gouvernent des discussions orales (surtout entre des personnes qui, a priori, se connaissent et s'apprécient).

Mon opinion est que tu ne devrais pas hésiter à avoir des avis tranchés (quitte à se laisser emporter) du moment qu'ils sont argumentés :wink:
#2818095
derniercol a écrit :
14 mai 2018, 17:02
Teteoo a écrit :
14 mai 2018, 14:54
En matière de cyclisme, ça peut être délicat d'être virulent sans diffamer. Parce que lors des petits points qu'on fait après pour débriefer, ça diffame quand même pas mal.
Ce n'est pas diffamer de pointer du doigt les accents franchement du sud de certains :elephant:
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2018, 17:36
Au contraire : il faut bien montrer qu'on ne s'y habituera jamais :jap:


Team Total Energies 2024

Cyclisme. Après son top 10 sur À[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site