Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

#2817748
Je me rends compte qu'on va avoir droit à l'acte 3 entre Mikkel Bjerg et Brandon McNulty sur le chrono. Sympa ça !
Bjerg revient de sa fracture de la main, (la première sortie extérieure qu'il a effectuée, c'était sur son vélo de chrono, un vrai chronomaniaque) il a fait quelques cricris en Belgique et a enchaîné avec le Tour de Bretagne où il fait le coéquipier pour ses leaders. C'est la première fois qu'il va gravir un vrai col en compétition cette semaine.
Sur la course de la Paix, il y a deux ans, il n'avait pas été complètement ridicule lors de l'étape d'Altenberg et depuis, il a pris pas mal de watts. C'est un coureur très puissant du bas du corps, mollets impressionnants mais est très fin (1.92m pour 73 kg).

#2817765
Orodreth a écrit :
14 mai 2018, 07:24
Je me demande si Bernal est au delà d'un top 25 sur chaque étape qu'il a disputé depuis le début de la saison.
Oui, mais vraiment pas très souvent : 3 fois en 28 jours de course au dela du top25, avec 40ème comme pire place (Etape 1 et 3 du Down Under : 40 et 36, étape 1 du Tour de Catalogne, 38) !
#2817799
Moi qui ne suis qu'un touriste, je l'ai trouvé très bien cette présentation.

Sinon, pour parler de la course, il ne s'est VRAIMENT rien passé ?
#2817807
Xav_38 a écrit :
13 mai 2018, 20:49
didierk a écrit :
13 mai 2018, 20:20
Pas pointue cette présentation, sauf peut être pour les touristes.
Qu'en est il des distances de chaque étape ?
Quelle arrivée en beauté sur ce forum :green:

Merci Charlix pour la présentation. :jap:
En fait notre ami semble assez pointilleux, il avait fait son inscription en mars pour signaler que le 69ème du Tour de Langkawi était erroné sur le site de l'UCI :jap:
#2817825
Ilnur majka a écrit :
13 mai 2018, 13:43
biquet a écrit :
12 mai 2018, 18:38


Y a le frangin Yates, quand même. Il était également impressionnant sur Tirreno.
il revient de blessures donc difficile de statuer sur sa forme
par contre je compte fort sur Majka pour neutraliser Bernal à la régulière :metalhead:
Tu risques d'être fort déçu.
#2817826
Nopik a écrit :
14 mai 2018, 10:04
On3 a écrit :
14 mai 2018, 09:45
Image
Il y a tout de même eu de très beau tête à tête ou épaule contre épaule dans le dernier km. Kittel a été pas mal il me semble, à un moment il s'appuyait plus sur un concurrent que sur son vélo. Kittel-Kristoff à nouveau dans les 500 derniers mètres. Puis Gaviria-Philipsen à la toute fin.
#2817836
marooned a écrit :
14 mai 2018, 10:26
Ilnur majka a écrit :
13 mai 2018, 13:43

il revient de blessures donc difficile de statuer sur sa forme
par contre je compte fort sur Majka pour neutraliser Bernal à la régulière :metalhead:
Tu risques d'être fort déçu.
Ouai, à moins qu'il ait retrouvé la trousse pharmacie égarée je-ne-sais-où-depuis-les-révélations-de-son-ex-equipier-chez-les-amateurs, Rafal risque plus de neutraliser Bernard que Bernal.

Maintenant, on voit souvent des renaissances étonnantes sur le continent américain, quand on est loin des contrôleurs.
#2817864
Teteoo a écrit :
14 mai 2018, 11:32
http://www.cyclingnews.com/news/uci-ban ... -the-face/

Grivko n'a pas vraiment l'air de nier le coup, mais regrette que Kittel ne soit pas sanctionné aussi
Merci pour la précision. C'est dommage qu'il n'ait pas été sanctionné Kittel, il continue de se conduire impunément apparemment. :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site