Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 23
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
#2820125
marooned a écrit :
17 mai 2018, 10:26
Grosse perf de Geoghegan Hart qui était déjà impressionnant l'autre jour dans la montée finale. Entre lui, Sivakov et Bernal, on a pas fini de bouffer du Sky à l'avenir...
Complètement, la Sky assure ses arrières, reste Martinez qui j'espère ne fera pas ce choix a l'avenir pour notre spectacle.

#2820182
marooned a écrit :
17 mai 2018, 11:37
_Rimini a écrit :
17 mai 2018, 10:50


Geoghegan Hart je ne connais pas trop. Je crois que je ne l'ai jamais vu courir donc je ne me rends pas compte de sa morphologie. Ca m'a l'air d'être un bon 4x4 non ? Il devrait s'illustrer plutôt sur quelles courses à l'avenir ?
Lui se voit viser le classement des courses par étape. En fin d'année dernière, il espérait disputer un grand tour cette année pour prendre de l'expérience. Sa préférence allait au Giro. On le verra sans doute sur la Vuelta avec Bernal.
Dommage sans Bernal, il aurait sans doute été leader de la Sky ici.
#2820191
rbl85 a écrit :
15 mai 2018, 23:56
twisty a écrit :
15 mai 2018, 23:45
Jacky, il surestime pas un peu Bernal sur les chronos ?

Selon moi, un bon TVG (qui termine au moins 5/6e du chrono), il doit mettre 2 minutes au colombien sur 35 bornes.
L'an dernier sur Tirreno Bernal perd 1'30 sur Dennis en 10km, donc c'est pour moi impossible qu'il ne perde pas moins de 2min
Parole d'expert :tonton:

Allez encore un peu d'huile sur le feu :green:
#2820199
FrancescoDelPonte a écrit :
17 mai 2018, 14:55
rbl85 a écrit :
15 mai 2018, 23:56


L'an dernier sur Tirreno Bernal perd 1'30 sur Dennis en 10km, donc c'est pour moi impossible qu'il ne perde pas moins de 2min
Parole d'expert :tonton:

Allez encore un peu d'huile sur le feu :green:
Le même chrono sur le Tour et il les prends les 2 minutes :green:

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais les routes américaines m'ont l'air d'avoir un rendement assez incroyable

#2820400
Orodreth a écrit :
17 mai 2018, 07:46
Chrono logique pour Bernal, rien d'étonnement contrairement à Martinez.
Je reste encore surpris/impressionné par le chrono de Bernal d'hier.
Il était évident qu'il n'allait pas faire un top 5. Meme Cancellara au même age, il aurait fait aussi bien que Bjerg (6e) mais pas tellement mieux (15e place mondiale).
Si demain, Bernal disputait un mondial U23 sur un tracé plat comme la main, il pourrait prétendre à un top5 et donc sur le tracé d'Innsbruck à la victoire, c'est assez dingue !
Le dernier coureur du même age à avoir vraiment pris le dessus sur le Colombien, c'est le Sagan danois, Simon Andreassen. Quand je voyais Bernal dans les classements de VTT à l'époque où je suivais le Danois intensément, je le prenais pour un lambda. :genance:

Daniel Felipe Martinez, après des débuts impressionnants en E1, je ne sais pas ce qu'il lui arrive depuis octobre dernier, ce n'est plus le même coureur. Il a toujours été un honnête rouleur depuis les juniors (30e mondial), mais là, il a fait très fort hier.
Ça le propulse en candidat sérieux pour des podiums sur les GT ce niveau en chrono.
J'espère que la blague de l'aligner une 4e fois de suite sur le Tour de l'Avenir (où il a à chaque fois déçu) va prendre fin cette année alors qu'il est en PCT/WT depuis 4 ans maintenant.
#2820464
La progression éclair de Martinez est trés louche (Uran lui a donné la recette de l'AUT ? :siffle: ), mais attention. Il est passé par le Centre Mondial de l'UCI, ou il avait laissé une trés forte impression, sur la piste. Déjà en 2015, lors de la Route du Sud (dont il allait remporter le GPM), il sortait de jolis numéros. C'était un gros potentiel, mais je trouve qu'il s'est pas mal affiné. Il était bien plus viandeux les 3 saisons précédentes, il me semble. :reflexion:
#2820468
Bradounet_ a écrit :
17 mai 2018, 18:33
Orodreth a écrit :
17 mai 2018, 07:46
Chrono logique pour Bernal, rien d'étonnement contrairement à Martinez.
Je reste encore surpris/impressionné par le chrono de Bernal d'hier.
Il était évident qu'il n'allait pas faire un top 5. Meme Cancellara au même age, il aurait fait aussi bien que Bjerg (6e) mais pas tellement mieux (15e place mondiale).
Si demain, Bernal disputait un mondial U23 sur un tracé plat comme la main, il pourrait prétendre à un top5 et donc sur le tracé d'Innsbruck à la victoire, c'est assez dingue !
Le dernier coureur du même age à avoir vraiment pris le dessus sur le Colombien, c'est le Sagan danois, Simon Andreassen. Quand je voyais Bernal dans les classements de VTT à l'époque où je suivais le Danois intensément, je le prenais pour un lambda. :genance:

Daniel Felipe Martinez, après des débuts impressionnants en E1, je ne sais pas ce qu'il lui arrive depuis octobre dernier, ce n'est plus le même coureur. Il a toujours été un honnête rouleur depuis les juniors (30e mondial), mais là, il a fait très fort hier.
Ça le propulse en candidat sérieux pour des podiums sur les GT ce niveau en chrono.
J'espère que la blague de l'aligner une 4e fois de suite sur le Tour de l'Avenir (où il a à chaque fois déçu) va prendre fin cette année alors qu'il est en PCT/WT depuis 4 ans maintenant.
Un petit duo Martinez / Sosa. :elephant: Plus besoin de regarder le Tour de l'Avenir du coup.
#2820554
AlbatorConterdo a écrit :
17 mai 2018, 23:19
Nopik a écrit :
17 mai 2018, 23:12
C'est le jour de repos ? :elephant:
Je vais pas me fader 2 étapes de plat à la suite avec celle du Giro à venir demain . :genance:
Je veux passer directement à samedi !!!
Reste 45 bornes, 5 hommes en tête avec 2'10" (chais pas encore qui). Même Jacky s'emmerde..... :sleep:

Edit : S Vandenbergh, Rice, Companioni, Lienhard et Putt

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site