Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2814180
-Kasseifretter- a écrit :
10 mai 2018, 10:40
Bon, ça compte pas vraiment mais Tiesj Benoot et Michal Kwiatkowski se ressemblent pas mal...

Et à partir de là, on peut leur trouver un air de ressemblance à Michal de la saison 3 de la Star Académie...

Tu sais que Michal de la Star Ac', son nom de famille c'est... Kwiatkowski. Ca s'invente pas ! :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2814183
_JacLaffite a écrit :
10 mai 2018, 11:14
Tu sais que Michal de la Star Ac', son nom de famille c'est... Kwiatkowski. Ca s'invente pas ! :pt1cable:
Oui! J'avais vu ça il y a quelques années... Ça m'avait fait halluciner !
:rieur:

Allez hop! Encore un...

Jack Nicholson/Luis Léon Sanchez

Image

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2814184
Laurent Brochard / James Hetfield.

Même retour à la normale au niveau capillaire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2814185
C'est vraiment impressionnant la ressemblance entre Chainel et le gars de Sum 41 ! :w00t:

Pour ma part, le visage poupin d'Antwan Tolhoek (Lotto Jumbo) m'a toujours fait penser à celui de Giovanni Ribisi (le medic Wade, dans "Il faut sauver le soldat Ryan").

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2814188
dolipr4ne a écrit :
10 mai 2018, 11:10
_JacLaffite a écrit :
10 mai 2018, 10:17
Le déhanché le plus classe du monde / Le déhanché le moins classe du monde

Image
Tu m’etonnes, putain! Non seulement j’etais tres énervé de voir Froome gagner, mais sa façon de lever le bras, c’est comment dire...gênant :euh:
La bonne nouvelle, c’est que c’est pas loin d’etre du passé. :glasses:
L'absence de style du début à la fin... On avait un sujet là dessus, faudra que je le retrouve. Au fait Doli, regarde le sujet les cols méconnus, y'a pas celui des CDM, mais y'a 2/3 belles trouvailles.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2814195
El_Pistolero_07 a écrit :
10 mai 2018, 11:27
dolipr4ne a écrit :
10 mai 2018, 11:10


Tu m’etonnes, putain! Non seulement j’etais tres énervé de voir Froome gagner, mais sa façon de lever le bras, c’est comment dire...gênant :euh:
La bonne nouvelle, c’est que c’est pas loin d’etre du passé. :glasses:
L'absence de style du début à la fin... On avait un sujet là dessus, faudra que je le retrouve. Au fait Doli, regarde le sujet les cols méconnus, y'a pas celui des CDM, mais y'a 2/3 belles trouvailles.
Tu veux me tuer, c’est pas possible!
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2814215
:green:
Je te conseille de faire un tour sur google image pour en voir plusieurs: j'ai eu du mal à trouver les bonnes. Un pote, justement fan du soldat Ryan, qui ne cesse de dire que je ne suis pas physionomiste (et il n'a pas tort) a pourtant tout de suite trouvé la ressemblance lorsque je lui ai montré la photo de Tolhoek.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2814243
Un classique,cette fois-ci entre deux coureurs de la même génération et au même profil ce qui est plutôt rare (ça valait surtout quand ils étaient jeunes, à présent, ils se ressemblent moins) :

Arnaud Molmy le Cavendish français :
Image
Image

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site