Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 35
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

#2808039
Ilnur majka a écrit :
30 avr. 2018, 21:26
Image
Punaise la Gazzetta soutient les cinq maillots :w00t:
mais la norme imposée par l'UCI n'est pasde 4 maillots ? :reflexion:


ça va, le rose n'est pas assez pâle à mon gout, mais il n'est pas horriblement flashy comme les ex-cannondale ou les telekom, ou les lampre

je regrette que le maillot du GPM soit bleu (soit comme 70% du ploton) plutôt que ce joli vert foncé qu'il avait avant.

Heureux que soit conservé le cyclamen



PS : il n'y a aucun fondu de stats qui a établi un classment du cyclamen avant 1966 et du GPM avant 1933 ?

PPS : c'est quoi les 5 maillots du dessous :confused:
#2808047
Teteoo a écrit :
28 avr. 2018, 11:05
allezlasse a écrit :
28 avr. 2018, 10:52
électron libre à la place de baroudeur
Quand la StartList sera sorti je m'amuserai à tenter de refaire tout ça.
Bon j'ai tenté quelques trucs, c'est un peu crado parce que je débute juste














Vous en pensez quoi ?

#2808068
svp, sortez moi du doute : la "charte" interdit de mettre des photos de femmes sexy (habillées) en relation avec le topic idoine, ou j'ai juste fait une fausse manip et oublié d'envoyer ? (photo de Bar machintruc)
#2808072
allezlasse a écrit :
01 mai 2018, 15:37
une légende serait la bienvenue :green:
alors je ne voudrais pas m'avancer, ni me tromper, mais à mon avis, qui se trouve être l’avis de référence auquel j’ai le plus volontiers tendance à me ranger, quand il m’arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense, les montagnes désignent les équipiers forts en montagne


pour les éclairs, je sais pas. Des fans de météo à la Moncoutié ? :elephant:
#2808082
allezlasse a écrit :
01 mai 2018, 15:37
une légende serait la bienvenue :green:
Tout d'abord les étoiles servent à désigner les leaders pour le classement général. Les doubles chevrons orientés vers la droite les sprinteurs. L'icône montagne, je pense que c'est évident. Le bouclier sert à désigner les équipiers et l'étincelle (ou l'éclair) les franc-tireurs (ou électrons libres)

Mais l'idée, c'est que le tout peut se combiner. Déjà, plus il y a d'icônes, plus le coureur est réputé (selon moi) être bon dans sa catégorie. Certains équipiers peuvent avoir l'icône du sprinteur parce qu'ils sont poissons pilotes (Selig par exemple). Certains sont équipiers et électrons libres parce que leur rôle va dépendre des situations de courses (et parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire)


J'avoue que c'est un peu le foutoir, mais j'espère pouvoir réussir à catégoriser l'ensemble du peloton. Bien sûr, c'est ultra subjectif..
#2808258
Magnifique présentation comme tous les ans pour le 1er GT de l'année! :love: :applaud: :applaud:
Le parcours s'annonce assez sympa il y a de quoi faire une belle course. :hole:
J'espère tout de même que Froome sera frappé par la malédiction sky car vraiment pas envie de le voir gagner... :paf-mur:
#2808285
On3 a écrit :
01 mai 2018, 18:32
Superbe prez !

Je note donc que Viviani va se régaler sur les sprints avec cette concurrence famélique.
C'est vraiment faible cette année, alors que le parcours offre quand même pas mal de possibilités pour les sprinters.
Faut voir aussi le soutien qu'aura cette équipe dans le a gestion des échappées, mais vu comment ça se passait avec Kittel sur le TdF, je pense qu' elle trouvera toujours de l'aide.
#2808291
daizenshu_ a écrit :
01 mai 2018, 18:41
J'adore cette présentation! :w00t: :applaud: :agenou:

Le Giro de l'ère Vegni est quand même indigne d'avoir de tels égards, mais chapeau! :super:
Merci.
Je pensais un peu pareil, mais le Giro ne lui appartient pas ! :metalhead:
Et puis Israël, Froome, Bardiani...tout ça c'est un peu n'importe quoi, c'est vrai, mais le n'importe quoi, ça reste bien dans l'esprit du Giro. :genance:
#2808292
AlbatorConterdo a écrit :
01 mai 2018, 18:37
On3 a écrit :
01 mai 2018, 18:32
Superbe prez !

Je note donc que Viviani va se régaler sur les sprints avec cette concurrence famélique.
C'est vraiment faible cette année, alors que le parcours offre quand même pas mal de possibilités pour les sprinters.
Faut voir aussi le soutien qu'aura cette équipe dans le a gestion des échappées, mais vu comment ça se passait avec Kittel sur le TdF, je pense qu' elle trouvera toujours de l'aide.
L effet 8 coureurs au lieu de 9 aussi non ? On prend moins de risque

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

Coup dur quand même pour GATO cette &eac[…]

Gravel

https://pbs.twimg.com/media/GNJfPwXWgAAVWBf?forma[…]

Combi short blanc maillot de WC ca date pas d'hier[…]

Carapaz se plaint qu il ne pourra sans doute pas d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site