Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 35
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35
#2807578
pierrefromalsace a écrit :
30 avr. 2018, 13:49
Pour l'article en page d'accueil sur les outsiders, on aurait pu aussi parler de Simon Yates, Louis Meintjes ou Roman Kreuziger.

S'ils sont en forme ce seront des clients.
Un outsider par définition c'est un gars qu'on attendait pas mais qui finit par gagner. A moins qu'on parle de podium également ? Rien que pour sa façon de courir, je ne donnerais pas une chance sur 100 à un Meintjes.


#2807887
Lundi était surement le dernier entrainement sérieux pour Ciccone, je pense que ça changera pas grand chose, ça devrait cicatrisé d' ici Vendredi et il semble prendre cela avec le sourire.

Parcontre c' est jamais bon pour la confiance de chuter, mais le départ en Israel sera surement sans importance sportive hormis le chrono, on est là bas pour le business surtout.

Personne n' a envie de voir son Giro se terminer en Israel ... On devrait avoir une course assez calme hormis les 6 ou 7 derniers km. Avec la nouvelle règle des 3 secondes, finir dans les 50 premiers va suffir à ne pas prendre de cassure normalement.

On a que 176 coureurs au départ maintenant, je pense que les chutes seront moins nombreuses avec ces 2 facteurs. Beaucoup de coureurs vont se relever dans les 10 derniers km comme d' habitude.

Pour tout les grimpeurs ou les gars qui n' aiment pas frotter c' est beaucoup plus simple . Et il y a surtout ce chrono de dix bornes d' entrée, il restera pas beaucoup de candidats au maillot rose hormis les sprinteurs qui auront réussi leur chrono.

La présentation aura lieu mercredi soir je suppose, sera t elle télevisée par l' équipe 21 ?
#2807893
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
01 mai 2018, 10:24


La présentation aura lieu mercredi soir je suppose, sera t elle télevisée par l' équipe 21 ?
Je crois que c'est jeudi. Sur le programme de la chaîne, on annonce une présentation du Giro à 17h45, je pense qu'on aura les images de la présentation officielle en même temps :super:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site