Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Qui va remporter le Giro ?

Fabio Aru
4
4%
Tom Dumoulin
19
19%
Chris Froome
22
22%
Miguel-Angel Lopez
15
15%
Thibaut Pinot
33
33%
Un autre coureur (à préciser dans les commentaires)
8
8%
#2816036
Noé a écrit :
01 mai 2018, 14:10
J'ai choisi Simon Yates. Je le sens vraiment capable de renverser la course.
Mon Top 10 après que le résultat de Froome soit effacé :
- Simon Yates
- Thibaut Pinot
- Miguel Angel Lopez
- Carlos Betancur
- Tom Dumoulin
- Domenico Pozzovivo
- Fabio Aru
- Michael Woods
- Steven Kruijswik
- Esteban Chaves
:hello:
#2817470
Noé a écrit :
01 mai 2018, 14:10
J'ai choisi Simon Yates. Je le sens vraiment capable de renverser la course.
Mon Top 10 après que le résultat de Froome soit effacé :
- Simon Yates
- Thibaut Pinot
- Miguel Angel Lopez
- Carlos Betancur
- Tom Dumoulin
- Domenico Pozzovivo
- Fabio Aru
- Michael Woods
- Steven Kruijswik
- Esteban Chaves
:hello:
#2817574
Noé a écrit :
13 mai 2018, 18:42
Teteoo a écrit :
13 mai 2018, 18:14
On verra au Zoncolan.
Mais Kruijswijk n'est toujours pas dans le top 40 :elephant:
Les esprits intelligents l'auront spontanément et tacitement remplacé par Bennett :spamafote: :elephant:
C'est marrant de voir un post où on en appelle aux "esprits intelligents", juste après un post scatologique de niveau maternelle. :elephant:
#2817750
Wombat a écrit :
13 mai 2018, 19:29
Yates était à 1 contre 31, Chaves à 1 contre 25.
Je voulais mettre 100€ sur le Colombien avec un bonus pari rembourse mais ma CB déconnait sur le site. :mouchoir:
Ouh là, attention à ces fameux « paris remboursés » ou « paris gratuits »! Va lire les petites lignes, et tu te rendras compte de la supercherie.
Tu as probablement gagné 100€, en ne les jouant pas. :wink:
#2817755
En tout cas, je sens que Pinot et Bardet sont très forts cette année. Je ne crois pas que Bardet gagnera le tour, s'il refait la même strat qu'au massif central, mais Pinot, j'ai un pressentiment qu'on tient notre premier GT depuis 1989 (la vuelta de Jalabert, ça compte pas trop -POUR MOI- vu que les plateaux hors TDF étaient souvent assez faible avant la fin des années 2000)


Pinot a envie d'attaquer, ça se sent, il grapille en plus des bonifs dès qu'il peut. Le vent ou la fiable pente ont jusqu'ici empeché ses attaques d'être tranchantes, mais a) s'il ne se vautre pas dans sa manière de faire le descentes b) ne chope pas de bronchites, il peut gagner ce tour d'italie.

En tout cas, je vois lui ou Dumoulin. Froome, je le disais bien avant aujourd'hui, j'y crois pas du tout, et je crois pas non plus que le duo michelton tiendra la distance. Et Lopez est trop loin.

Pour un cyclisme réaction
#2817785
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2018, 03:45
Wombat a écrit :
13 mai 2018, 19:29
Yates était à 1 contre 31, Chaves à 1 contre 25.
Je voulais mettre 100€ sur le Colombien avec un bonus pari rembourse mais ma CB déconnait sur le site. :mouchoir:
Ouh là, attention à ces fameux « paris remboursés » ou « paris gratuits »! Va lire les petites lignes, et tu te rendras compte de la supercherie.
Tu as probablement gagné 100€, en ne les jouant pas. :wink:
Ca dépend des sites mais chez certains c'est bel et bien 100 € remboursé en cash (déjà tenté le coup et bien remboursé). Mais effectivement, d'autres sites jouent sur les mots en te donnant de "l'argent virtuel" que tu ne peux que reparier et jamais encaissé ( tu n'encaisses que l'éventuel surplus). :wink:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Double Team. Avec un casting tellement improbable.[…]

Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site