Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Qui va remporter le Giro ?

Fabio Aru
4
4%
Tom Dumoulin
19
19%
Chris Froome
22
22%
Miguel-Angel Lopez
15
15%
Thibaut Pinot
33
33%
Un autre coureur (à préciser dans les commentaires)
8
8%
#2804444
J'ai voté Miguel Angel Lopez. Froome sur un GT, Dumoulin vainqueur sortant devraient être les favoris, mais je ne sais pas je ne les vois pas trop.
Pinot ce serait trop beau pour être vrai alors le colombien qui doit pouvoir se faire plaisir sur les cols italiens (et une belle team autour de lui pour défendre le maillot)

Après la force collective Chaves/yates/Haig/kreuziger/Nieve aurait pu me faire pencher pour l'un des 2 leaders et notamment l'anglais.. à voir!!


#2804685
J'ai l'impression que vous voter pour votre chouchou et pas pour celui qui va vraiment gagner. A chaque GT c'est pareil "machin va gagner" "non c'est bidule" et au final c'est Froome qui s'impose :spamafote:

Froome n'a aucun point faible et il a la meilleur équipe. On a vu le niveau de Kenny Ellisonde, ça laisse peu d'espoir. Ah si, il y a la fameuse malédiction des Sky (Landa, Thomas) pendant le Giro :popcorn:
#2804738
J'aimerais que ce soit Esteban Chaves qui gagne mais j'ai voté Lopez
Je le vois monstrueux en montagne ( le plus fort en tout cas) et bien limiter en CLM , et son équipe peut mettre le bazar
1.Lopez :cheval:
2.Pinot :france:
3.Chaves :cheval:
4. :froome: Sans parler d'un possible déclassement de Froome je pense(peut-être à tord)qu'il est moins fort avec des mauvaises conditions comme le froid
(je sais plus si c'est Bradounet qui parlait d'un truc comme 10 watts de perdues tous les 10 degrés :reflexion: )
Bon après l'an dernier il a fait doux et il n'y a pas eu une goutte de pluie :green:
Et aussi que son équipe sera pas non plus incroyable, et que ce sera (finalement ?) plus une préparation pour le Tour
5.Aru : à domicile.
6.Dumoulin qui aura la pancarte et pour qui je pense il n'y aura pas assez de CLM et trop d'arrivées au sommet
et puis il sera là face à des grimpeurs attaquants : Finalement Prépa pour le Tour ? :green:
#2804760
S'il n'est pas en dépression nerveuse, il faut reconnaître que le parcours convient comme un gant à Froome.

45 kms de CLM = pas trop de retard sur Dumoulin mais potentiellement une belle avance sur les autres.

3 courses de côte.

Même le Zoncolan c'est pas trop mal pour lui.

MAintenant est ce qu'on doit prendre en compte le futur déclassement ? :elephant:
#2804762
Trinite a écrit :
25 avr. 2018, 20:53
Pinot quasi la moitié des voix quand même :green:

Ca doit sûrement être pareil dans les autres pays.
Sur un sondage Gazetta, Aru doit être devant.
Aux P-B, Dumoulin doit conserver son titre facile.

:popcorn:
Bah là, il n'y a que moi pour Aru. 3%, le Jacques Cheminade du Giro.
#2804766
Le sucre sportif a écrit :
25 avr. 2018, 20:39
J'ai l'impression que vous voter pour votre chouchou et pas pour celui qui va vraiment gagner. A chaque GT c'est pareil "machin va gagner" "non c'est bidule" et au final c'est Froome qui s'impose :spamafote:

Froome n'a aucun point faible et il a la meilleur équipe. On a vu le niveau de Kenny Ellisonde, ça laisse peu d'espoir. Ah si, il y a la fameuse malédiction des Sky (Landa, Thomas) pendant le Giro :popcorn:
Quel niveau aura Froome ? aujourd'hui, impossible de savoir. Comment va t-il appréhender ce GT qui - on l'entend tres souvent - est speciale ?
Si il est à son niveau, j'en vois très peu capable de le battre.
Ce que je peux dire, c'est que le seul qu'il l'a lâché c'est Lopez. Chaves et Aru n'ont, à mon sens, pas la carrure et le niveau pour le vaincre. Dumoulin, c'est une sorte de Froome en moins bon en montagne, donc... Pinot peut faire un gros truc car il ose attaquer de loin mais il faudra qu'il est un niveau supérieur à ce qu'il a montré.
#2804787
D'habitude je ne vote pas ou si peu...
Mais là avec toutes ces arrivées en côte et malgré un CLM individuel de 35 km à la 17e étape je me suis dit que Tibo pouvait le faire. C'est pourquoi j'ai voté pour lui. Sinon je voyais Aru parce que c'est sa course et plutôt taillée pour lui. Maintenant je n'ai pas le degré de connaissances suffisantes pour bien réaliser ce qui peut se produire. Froome reste la plus grosse interrogation : ne sera-t-il pas frappé en cours de Giro par "l'affaire" ? Et du reste comment les tifosis ressentent sa présence ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Paris sportifs 2024

malheureusement les paris ne sont pas possibles &a[…]

Le sujet est déjà créé[…]

Salut, Merci de m’avoir répondu : ce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site