Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Qui va remporter le Giro ?

Fabio Aru
4
4%
Tom Dumoulin
19
19%
Chris Froome
22
22%
Miguel-Angel Lopez
15
15%
Thibaut Pinot
33
33%
Un autre coureur (à préciser dans les commentaires)
8
8%
#2804292
Pinot est dans la force de l'âge. Le festival de course de côte lui va plutôt bien. Mine de rien, il ne lui manquait pas grand chose l'année dernière pour faire un gros coup. Allez c'est pour lui cette année. J'y crois.
#2804293
Teteoo a écrit :
25 avr. 2018, 14:24
Je ne sais pas si Pinot peut gagner, mais il a pour moi plus de chances de gagner le Giro que Bardet n'en a de remporter le Tour.
Normal le niveau est plus bas :elephant:

Blague à part, il parait que la tension sur les étapes de plaines dans le TDF est bien plus grande que sur le Giro et je pense que c'est le genre de truc qui favorise pas mal Pinot et lui permet d'être plus en confiance.
#2804303
J'ai voté ARU pour faire l'original, et parce qu'il peut profiter du duel Froome-Dumoulin. Marrant de voir qu'après 8 votes, Froome soit toujours à 0: les prophéties performatrices autoréalisatrices, VCN y croit (sauf pour "Tartempion ne gagnera jamais")
#2804349
J'ai mis Dumoulin, mais je me méfierai de Froome (et de la Sky) jusqu'au bout. Pinot, j'aimerais tellement, mais j'y crois tellement pas :cry: (jamais au-dessus du lot, equipe faiblarde - pas taper les fanboys :genance: -, niveau illisible en chrono, c'est rédhibitoire pour moi)
#2804360
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2018, 15:27
J'ai mis Dumoulin, mais je me méfierai de Froome (et de la Sky) jusqu'au bout. Pinot, j'aimerais tellement, mais j'y crois tellement pas :cry: (jamais au-dessus du lot, equipe faiblarde - pas taper les fanboys :genance: -, niveau illisible en chrono, c'est rédhibitoire pour moi)
Pas d'inquiétude, je prépare mon petit fichier word avec les citations des mécréants

Image
#2804368
Nopik a écrit :
25 avr. 2018, 15:41
Je penche pour Dumoulin ou Pinot, avec MA Lopez en embuscade. Nous voilà bien avancés :elephant:
Hmm tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Parce que j'ai des archives moi..

Image
#2804377
C'est beau de rêver mais à la fin ... cest Froome qui gagne.

Je vous le dit à chaque fois, mais se préparer mentalement dès maintenant à sa victoire facilite grandement l'acceptation de son futur succès. Amen. :jap:
#2804379
Dumoulin ne prendra évidemment jamais autant de temps à Froome sur chrono qu'à ses adversaires de l'an dernier, sa marge est encore plus réduite.

S'il lui prend plus d'1 minute ou 1'20" sur le prologue et le CLM, ce sera déjà beau.
Et je vois un bon Froome largement capable de lui reprendre ça en montagne, même si c'est à coup de 4 fois 25". Si on prend le classement de l'an dernier en montagne, Dumoulin ne devait même pas être sur le podium (même si épisode chiasse).

Pour les autres, faudra vraiment être très fort en montagne, que ce soit Pinot, Lopez et Aru pour savoir lâcher la sangsue Froome, ou sortir un énorme chrono.

Et finalement je me dis que ces grimpeurs peuvent être un très bon allié pour Froome par rapport à Dumoulin.
#2804384
Teteoo a écrit :
25 avr. 2018, 15:45
Nopik a écrit :
25 avr. 2018, 15:41
Je penche pour Dumoulin ou Pinot, avec MA Lopez en embuscade. Nous voilà bien avancés :elephant:
Hmm tu ne vas pas t'en sortir comme ça. Parce que j'ai des archives moi..

Image
Ce mytho :rieur:
Je vois que monsieur prépare les duels... Ca s'annonce sale.
#2804388
J'ai voté Tom Dumoulin, car il a une préparation similaire à l'an dernier donc sa forme devrait être au minimum là même et vu les Clm et sa capacité à gérer les gros cols, sa sent le doublé.

Froome n'a pas l'air au mieux psychologiquement parlant.

Mon favoris de Cœur c'est Pinot, j'aimerais le voir au moins sur le podium. Allez TIBOOOO!!!
:france:
#2804417
guesdon71 a écrit :
25 avr. 2018, 15:51
C'est beau de rêver mais à la fin ... cest Froome qui gagne.

Je vous le dit à chaque fois, mais se préparer mentalement dès maintenant à sa victoire facilite grandement l'acceptation de son futur succès. Amen. :jap:
J'ai voté Froome aussi, parce qu'il est intouchable.
Après si la question c'est qui je veux qui gagne, je vote Pinot ou Lopez :jap:
#2804418
aucune idée. Je me demande s'il n'y aurait pas une relation entre le gout des pronos et la confiance en soi.

Moi quand je vais au resto ou dans des magasins de fringues, j'ai toujours cette sensation merdique que je n'ai pas fait le bon choix.

J'espère Pinot ou Dumoulin, pour des raisons différentes, mais je suis incapable de pronostiquer.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site