Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Qui va remporter le Giro ?

Fabio Aru
4
4%
Tom Dumoulin
19
19%
Chris Froome
22
22%
Miguel-Angel Lopez
15
15%
Thibaut Pinot
33
33%
Un autre coureur (à préciser dans les commentaires)
8
8%
#2829982
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2018, 20:26
biquet a écrit :
21 mai 2018, 18:06
Dumoulin ou Yates ?? Je ne vois plus que ces 2 pour envisager la victoire finale.

Si Pozzo, Pinot et Lopez veulent tenter un casse, ils ne leur restent plus que 2 cols: le Finestre et le Tsecore, la veille de l'arrivée. C'est là qu'ils peuvent renverser la situation, et pas sur Pratonevoso, le Jafferau (très dur, mais bref) et Cervinia.

Je vote toujours Dumoulin (c'est pas un vote du cœur, pas du tout), même si la côte de Yates est bien remontée depuis hier.
Qu’est-ce qui te fait penser que Yates pourrait craquer, désormais? Comment Dumoulin pourrait aller le chercher, alors qu’il est presque sûr qu’il n’aura meme pas repris le Rose demain?
:elephant: :elephant:

#2829991
Noé a écrit :
03 mai 2018, 19:44
Teteoo a écrit :
03 mai 2018, 18:11
Je ne comprends pas vous vous prenez la tête. Ce qui m'amuse vraiment, c'est d'essayer de trouver les outsiders qui peuvent surprendre (Carapaz, Kreuziger..) On connait les principaux favoris, leurs forces, leurs faiblesses. Chacun pondère les différentes variables à son goût, pour trouver son favori. Mais dans les faits, on a aucun moyen de savoir si tout nos hypothèses sont fondées. Surtout que le cyclisme se joue parfois à des détails. Celui qui braillera dans 1 mois "vous voyez j'avais raison", ce sera vraiment le plus bête de tous. Bon, si Kreuziger fait top 5, vous allez m'entendre braire :elephant:
C'est pour cela que j'ai pronostiqué une victoire de Yates et une quatrième place de Betancur :siffle:
Teteoo a écrit :
03 mai 2018, 20:25
Ben je te parie que Kreuziger terminera devant Yates (chopatate) et que Carapaz terminera devant Betancur (izimoney)..
Un partout la balle au centre :super:
#2830310
blouss_ a écrit :
25 mai 2018, 19:20
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2018, 20:26


Qu’est-ce qui te fait penser que Yates pourrait craquer, désormais? Comment Dumoulin pourrait aller le chercher, alors qu’il est presque sûr qu’il n’aura meme pas repris le Rose demain?
:elephant: :elephant:
Je m’incline largement :jap: J’aurais jamais cru voir un truc pareil hier, mais j’aurais meme pas cru qu’il allait craquer tout court.

C’est marrant en fait, on croit avoir tout vu en GT et donc capables de tout prevoir ou presque, et en fait on se plante souvent et on ne finit pas de s’etonner de certains faits. On fait nos petites conclusions hâtives chaque soir, comme disait Albator, et on recommence le lendemain.
Ca devrait rendre humble, une étape comme hier. En tout cas, on va avoir du mal, désormais, à justifier les ecarts de forme « extremes » des clureurs en GT, car sur ce Giro, beaucoup nous auront fait de sacrés sauts (Froome, Yates, Pinot, Pozzo, Aru :elephant: ). Certains sauts nous rassurent, d’autres nous inquietent...mais en fait, on ne sait rien de ce que cela veut dire. :spamafote:

#foutusport
#2832531
LanceTourdeFrance a écrit :
28 avr. 2018, 18:33
1 Froome
2 Dumoulin
3 Pinot
4 Lopez
5 Pozzovivo

Froome est au dessus du lot ,sans problème extra sportifs ou chute
Dumoulin aussi et il aura une équipe plus forte que l'an dernier
Pinot n 'a jamais été aussi fort ,il peut accrocher la 2 ième place même si en CLM il va perdre du temps
attention a la sangsue Pozzovivo que je vois dans le top 5 car il s'accrochera tous les jours ,juste devancé par le grimpeur fou MAL
presque !

#2905029
Noé a écrit :
01 mai 2018, 14:10
J'ai choisi Simon Yates. Je le sens vraiment capable de renverser la course.
Mon Top 10 après que le résultat de Froome soit effacé :
- Simon Yates
- Thibaut Pinot
- Miguel Angel Lopez
- Carlos Betancur
- Tom Dumoulin
- Domenico Pozzovivo
- Fabio Aru
- Michael Woods
- Steven Kruijswik
- Esteban Chaves
:hello:


Edit : Ah zut, mauvaise habitude, désolé :elephant:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site