Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2803668
Michael Woods : parce que personne ne l'a cité je crois, pour son parcours atypique qui le conduit encore souvent à ne pas se sentir "légitime", pour cette itw : https://www.velocartel.blog/accueil/201 ... hael-woods , pour son côté offensif.

Dan Martin : parce qu'il me donne toujours l'impression d'être à l'attaque dès qu'il a la moindre petite cartouche à vider...et même quand il n'en a pas !

Esteban Chaves : prénom, nationalité, bouille, façon de courir, tout me plait !

Vincenzo Nibali : pour la prophétie, pour le palmarès, pour ce qu'il dégage de simplicité et de charisme.

Tim Wellens : dans cette liste d'attaquants patentés, il ne manquait que lui. Pour sa prise de position sur les AUT aussi.

Bonus : David Moncoutié, pour tout ce que l'on sait et pour avoir dit un jour qu'il préférait regarder la température et l'altitude sur son compteur que les données cardiaques ou de pédalage...

#2803671
Tu n'avais pas tord tuco. Je n'ai effectivement aucun chouchou. Les chouchous varient selon les années en fonction de qui j'ai dans les jeux .

Aucun chouchou, mais j'ai une petite once de chauvinisme...

Par contre, il y a des jeunes qu'il m'interesse de suivre : si je dois en citer 5 : Sivakov, Bernal, Gaudu, Lambrecht et Narvaez.
#2803687
Coalize a écrit :
24 avr. 2018, 14:30
Tu n'avais pas tord tuco. Je n'ai effectivement aucun chouchou. Les chouchous varient selon les années en fonction de qui j'ai dans les jeux .

Aucun chouchou, mais j'ai une petite once de chauvinisme...

Par contre, il y a des jeunes qu'il m'interesse de suivre : si je dois en citer 5 : Sivakov, Bernal, Gaudu, Lambrecht et Narvaez.
Je m'attendais à ce que tu mettes Politt dans top 5, je suis déçu :elephant:
#2803918
nibali: par ce que c'est nibali merde
sagan: charisme palmarès, spectacle, grosse gueule (le ibra du cyclisme)
rebellin: surtout sa longévité exceptionnelle
lagab: par ce que c'est un ami! j'allais pas le mettre mais vu qu'on l'a mis avant moi :elephant: je me suis dis pk pas
valverde: par ce que j'adore le détester
#2804022
1-Nibali et Sagan parce qu'avec eux il va se passer quelque chose,c'est sur.
2-Bardet quoiqu'on dise un futur vainqueur de Tour/vuelta/giro selon.
3-Gaviria pour son sprint.
4-Valverde pour la totalité de son oeuvre et son retour après blessure (exemple de courage et volonté).

#2804033
Personne pour prendre sous le bras les mal-aimés ?
On a quand même deux top5 à l'UCI World Ranking ignorés par tout le monde :
Viviani le chouineuse et Kristoff.
Non cités également chez les top coureurs :
Ulissi
Mauke Bollema (normal, les gens n'aiment pas les chauves)
Jungels (lui aussi normal, quand on profane le palmarès d'un monument, il ne faut s'attendre à ce que le gens t'aiment en retour)
Louis Meintjes (étonnant non ? surprenant non ?)
#2804047
Teteoo a écrit :
24 avr. 2018, 19:05
J'aime bien Mollema et Jungels.

Meintjes, comme Froome (et Impey) souffre de la discrimination systémique concernant les Africains.
Je ne sais pas laquelle de tes deux phrases mérite un éléphant, mais il en manque sans doute un :elephant:

Pas original :
- Alaphilippe
- Sagan
- Nibali
- Latour
- Chaves

Mentions pour Landa et Pinot que j'apprécie au fil du temps, c'était pas gagné :wink:
#2804050
Quand je sors des énormités comme ça, je ne mets pas d'éléphant :rieur:

Mais j'aime vraiment bien le chauve et le Luxembourgeois, je les trouve assez offensifs.
#2804112
Je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir soutenu un coureur, et les années sont passées. J'ai un faible pour les vieilles nations du vélo, donc les NIBALI-ARU et BARDET-PINOT, avec un Belge ou un Espagnol pour fermer le quintette, genre Enric MAS ou Tiejs BENOOT. Sinon, il y a un quasi-compatriote, Victor Langellotti, qui court chez Burgos, mais honnêtement je ne sais pas grand'chose de lui.
#2804114
1) Vuillermoz: car j'ai concouru contre lui lors d'un red bull Elements à Talloires (il m'a mis la misère).
2 )Bardet: parce qu'il as fait la même école que moi. Pour ces talents de descendeur. Et puis un Francais qui peut gagner le tour.
3) Sagan: La classe
4) Wellens: Pour sa position sur les AUT, son panache (et puis je me sentais obligé de mettre un belge)
5)Demare: Il as une bonne tete, il as l'air sympa
#2804330
1- Paco Mancebo (chic type qui kiffe le cyclisme)
2 - Cyril Barthe (un Biarnes d'avenir)
3 - Gatis Smukulis (l'Humilité proche du public)
4 - Mekseb Debsay (Talent d'Afrique)
5 - Gabriel Reguro (Parce qu'il faut en vouloir pour enchainer 2 saisons chez Differdange et une chez VIB Sport pour vivre sa passion)

Hors classement puisque retraité : Christophe Riblon pour l'émotion vécu lors de ces deux victoires du 18 juillet 2010 et 2013.

Edit : non recevable puisque j'ai 2 coureurs en CT :reglement:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site