Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 56
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 56
#2813535
Nan sérieux t’as trouvé?!!

C’est le truc à 15´50? Si oui, c’est bien violent en effet, et encore plus à partir de 17’! La sécurité ne va pas etre facile non plus.
Mais est-ce vraiment le bon col et le bon versant? Non pas que je doute de toi, cher JFK, mais y aucun nom qui correspond. :scratch:

Dans tous les cas, merci! :super:

#2813538
Angels a écrit :
24 avr. 2018, 08:46
Pour info, je serai avec Izoard toute la semaine des Mondiaux à Innsbruck...Les 3 premiers jours pour y faire du vélo dont le parcours des Mondiaux (j'ai hâte d'y être) et les 4 jours suivants pour couvrir l'événement pour VCN.

Si certains vont à Innsbruck, on s'y verra peut-être.
Cherche parmi les 1000 drapeaux bretons, l'un sera le mien :wink:
#2813680
JFKs a écrit :
09 mai 2018, 14:33
Je me permets de reposter la vedeo de JFK, restée en fond de page precedente: il s’agirait de la derniere ascension. A confirmer si c’est le bon col/versant (cf mon message plus haut).
Je sais bien que c’est le Giro, mais on peut quand meme causer d’autre chose :wink:
#2814078
dolipr4ne a écrit :
09 mai 2018, 14:49
Nan sérieux t’as trouvé?!!

C’est le truc à 15´50? Si oui, c’est bien violent en effet, et encore plus à partir de 17’! La sécurité ne va pas etre facile non plus.
Mais est-ce vraiment le bon col et le bon versant? Non pas que je doute de toi, cher JFK, mais y aucun nom qui correspond. :scratch:

Dans tous les cas, merci! :super:
Ce n'est pas là du tout. :sylvain84:
La vidéo est tournée dans l'ouest tyrolien, à la fin, on est presque dans le Vorarlberg.
Ceci dit, c'est facile de se tromper, dans la région, dès que tu quittes la route principale pour aller dans un village/station sur un coteau, tu dois descendre de vélo.
Le mur des championnats du monde se trouve sur le versant sud de la chaîne de la Nordkette qui confine Innsbruck par le Nord.
Il faut rechercher Gramartstrasse qui est la route empruntée pour y aller jusqu'au sommet, on arrive alors pas bien loin de la gare du funiculaire de Hungerburg presque le nouvel emblème d'Innsbruck dessiné par Zaha Hadid et on redescend sur Innsbruck par la Hohenstrasse, on passe au-dessus de l'Inn pour filer vers l'arrivée.

#2814172
La meme! :rieur:

Serieux, c’etait peut-etre un level de JFK! ( »Il commence à me gonfler le bouffeur d’escargots avec sa montée plate à la noix et sa coursette à deux balles. Attends voir, Youtube/Tyrol/cols et caméra embarquée, parfait! Allez, ca devrait le calmer pour un moment! » :niark:)
#2814211
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

Je me suis dit que pour te faire patienter, une vidéo random irait très bien. Une petite recherche "Dash cam Österreich" sur youtube et voilà. :green:

Mais je ne pensais pas que t'irais jusqu'à la regarder en entier pour trouver une montée pouvant correspondre au parcours des mondiaux. :rieur:
#2814213
Quelle enflure!

En meme temps, t’as vu hein, j’avais comme un doute! Surtout que t’as balancé la vedeo rapidos, et sans aucun commentaire. Bien joué, enfoiré!

Eh ben, c’est tout, t’as gagné: je vais pourrir le forum en relançant sans cesse ma question et en alimentant jusqu’à l’absurde ce topic!
#2814233
loloherrera a écrit :
10 mai 2018, 12:16
Mais pourquoi vouloir une vidéo à tout prix? Pour une fois, dans ce monde internetisé où tout doit se savoir dans la minute même, un peu de mystère ne fait pas de mal...
Au-delà du fait que j’aimerais bien voir la montée (c’est quand meme un monstre), c’est surtout que je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y a, a priori, aucune video d’un truc aussi exceptionnel sur les championnats du monde. Je sais que ca tourne au monomaniaque :green: , mais vraiment je ne comprends pas. :scratch:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 56

Pour demain (CLM 15,5 km), le parcours commence pa[…]

Tiens, tiens... Gaviria... Oui fait assez rar[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Sinon Czabok il est intéressant pour sa p[…]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site