Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 77
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 77
#2804626
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 18:40
rbl85 a écrit :
25 avr. 2018, 18:00


Il a attaqué avec De Gendt assez tôt dans la bosse
Il a suivi de Gendt sur son attaque, ça ne l'empêche pas d'être décevant, non :reflexion:
c'est sa 1ere année chez les pros à Sivakov et il est déjà acteur sur une course WT en suivant une attaque dans le final, moi il ne me déçoit pas.

#2804627
twisty a écrit :
25 avr. 2018, 19:09
jimmy39 a écrit :
25 avr. 2018, 18:40

Il a suivi de Gendt sur son attaque, ça ne l'empêche pas d'être décevant, non :reflexion:
c'est sa 1ere année chez les pros à Sivakov et il est déjà acteur sur une course WT en suivant une attaque dans le final, moi il ne me déçoit pas.
Oui, je le vois peut-être trop beau :wink:

#2804727
Ilnur majka a écrit :
25 avr. 2018, 21:10
Matthews c'est quand même le roi de la versatilité
Très bon sur la RW invisible sur LBL couru sur un rythme fastoche
il réalise un prologue inouï et là il lâche un groupe contenant ...Colbrelli :suspect:
Sur Lbl il crève au mauvais moment..

Perso j ai pris bcp de plaisir devant cette étape
#2804748
J'étais à l'arrivée aujourd'hui. Toujours agréable de faire un petit saut en Suisse, gens très accueillants, polis et souriants, ça change ! Soleil, beau final, avec 2 passages sur la ligne puis arrivée, et l'écran géant pour suivre l'évolution dans les cols. DU grand Gougeard, cela faisait longtemps. Un Gaudu rassurant, et un Molard qui réalise vraiment un beau printemps. Tous les favoris sont là, cette étape arrivait sans doute un peu tôt pour de grandes offensives, Dan Martin a mis une belle mine mais sur le sommet..

Photos à venir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jobijoba21 le 25 avr. 2018, 23:36, édité 4 fois.
#2804757
jobijoba21 a écrit :
25 avr. 2018, 22:40
J'étais à l'arrivée aujourd'hui. Toujours agréable de faire un petit saut en Suisse, gens très accueillants, polis et souriants, ça change ! Soleil, beau final, avec 2 passages sur la ligne puis arrivée, et l'écran géant pour suivre l'évolution dans les cols. DU grand Gougeard, cela faisait longtemps. Un Gaudu rassurant, et un Molard qui réalise vraiment un beau printemps. Tous les favoris sont là, cette étape arrivait sans doute un peu tôt pour de grandes offensives, Dan Martin a mis une belle mine mais sur le sommet..

Photos à venir
Image
Image
Image

Image

Il faut mettre les images (jpg, png, etc...) entre les balises. Tu peux faire click-droit sur l'image, et copier l'adresse de l'image pour les avoir :wink:

Merci de ton retour et en attendant les autres photos :jap:
#2804805
Superbes les photos! Merci de partager.
Gros cuissots le Colbrelli!

Et n'en déplaise à Nopik, Matthews a la double boucle d'oreille aussi! :green:

À croire qu'il faut ça pour gagner sur ce Romandie cette année!
Ah vous la voyez venir la victoire d'un des frero Izagirre... :elephant:
#2804814
Je regarde à nouveau les photos et ça me trottait depuis l'Amstel, je ne sais pas si certains l'ont remarqué aussi, mais Gasparotto a un vrai tic avec sa bouche.
On a l'impression que sa joue gauche se gonfle dans l'effort.
Ça m'avait choqué sur l'Amstel, j'l'ai revu sur la Flèche et là maintenant en photo sur le Romandie.
Spoiler : :
Sur l'Amstel:


Je remets la photo de jobijoba21:

Image

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 77
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

- PITHIE - KOOIJ - VERNON - MILAN

jeu quelle sera ma place 2024

Lamperti 25e

Andersen vainqueur en 2022 doit attendre le final […]

Pogi est le meilleur grimpeur du monde (ou l'un de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site