Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 77
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
#2801616
Tout va se jouer sur le CLM en côte (et sur les impondérables, genre chutes). L'étape reine verra des attaques qui ne reprendront qu'une poignée de seconde.

'pouvez quoter :green:

#2801643
Ilnur majka a écrit :
21 avr. 2018, 17:23
jimmy39 a écrit :
21 avr. 2018, 15:57


T'as vu la compo, Martinelli, Morkov, Sabatini, Capecchi, je crois qu'ils ne vont pas avoir de problème à trouver un pp....
tu semble mal connaitre Capecchi
Eros est un modeste grimpeur pas un lanceur sur le plat
Tu sembles mal connaitre le Tour de Romandie, même un modeste Eros est capable d'y lancer son sprinter :elephant:

#2801709
Apparemment, Bernal pourrait prendre le départ du prochain Giro s'il venait à réaliser un bon Tour de Romandie. :reflexion: C'est en tout cas ce que je viens de lire sur les commentaires du site RevistaMundociclisto. Info ou intox, on verra. (Moi je vote pour, en tout cas s'il est en possession de tous ses moyens)
#2801833
biquet a écrit :
21 avr. 2018, 20:02
Apparemment, Bernal pourrait prendre le départ du prochain Giro s'il venait à réaliser un bon Tour de Romandie. :reflexion: C'est en tout cas ce que je viens de lire sur les commentaires du site RevistaMundociclisto. Info ou intox, on verra. (Moi je vote pour, en tout cas s'il est en possession de tous ses moyens)
Moi je vote contre. Il ne pourra pas doubler Giro/Vuelta et je préfère le voir sur la Vuelta pour enchainer ensuite sur les courses de fin de saison (championnat du monde et classiques italiennes) qui lui correspondent parfaitement.
#2801917
marooned a écrit :
21 avr. 2018, 22:59
biquet a écrit :
21 avr. 2018, 20:02
Apparemment, Bernal pourrait prendre le départ du prochain Giro s'il venait à réaliser un bon Tour de Romandie. :reflexion: C'est en tout cas ce que je viens de lire sur les commentaires du site RevistaMundociclisto. Info ou intox, on verra. (Moi je vote pour, en tout cas s'il est en possession de tous ses moyens)
Moi je vote contre. Il ne pourra pas doubler Giro/Vuelta et je préfère le voir sur la Vuelta pour enchainer ensuite sur les courses de fin de saison (championnat du monde et classiques italiennes) qui lui correspondent parfaitement.
C'est soit Giro, soit Vuelta, pas les deux.
#2801929
groom_ a écrit :
21 avr. 2018, 00:32
Merci pour la présentation :super:

Étant donnée la nullité des dernières années, c'était difficile de faire pire, donc pourquoi pas... Mais j'ai du mal à imaginer comment l'étape de Sion pourrait donner quelque chose au niveau du général, parce que pour connaître un peu le coin, la montée sur Vercorin et la suite, c'est quand même pas très dur.
Après, avec la montée à froid sur Ovronnaz et le mauvais temps, on sait jamais. Ou alors peut-être des grandes manœuvres pour renverser le général, mais alors à voir qui a envie aujourd'hui de se casser le cul pour gagner un Tour de Romandie :spamafote:
Le Vercorin pas très dur ?
Et puis Collons c'est quand même très bien (le replat fait baisser le pourcentage moyen, mais on est sur du 8% quasiment).
#2801935
Je trouve le parcours pas si dégueulasse que ça, alors que d'habitude c'est vrai... :euh:
L'étape de Délémont me plaît bien. J'ai l'impression qu'ils ont essayé d'aller chercher un peu plus de pourcentage que l'année dernière aussi : Champéry montée plate, Leysin un peu plus pentu mais très court...
Et puis le tout a été un peu densifié également.

Mais bon c'est pour Roglic :glasses:
#2801993
Orodreth a écrit :
22 avr. 2018, 08:41
marooned a écrit :
21 avr. 2018, 22:59


Moi je vote contre. Il ne pourra pas doubler Giro/Vuelta et je préfère le voir sur la Vuelta pour enchainer ensuite sur les courses de fin de saison (championnat du monde et classiques italiennes) qui lui correspondent parfaitement.
C'est soit Giro, soit Vuelta, pas les deux.
Oui c'est ce que j'ai écrit.
#2802010
Perso j'espère que Bernal ne sera pas sur le Giro, pour l'intérêt de celui-ci. Pour l'instant, avec l'équipe annoncée et les incertitudes autour de la forme de Poels ou Henao, la Sky paraît presque prenable. J'espère qu'elle le restera.
#2802170
marooned a écrit :
22 avr. 2018, 13:45
Orodreth a écrit :
22 avr. 2018, 13:22


T'as mis "doubler Giro/Vuelta" :reflexion:
Euh j'ai écrit "Il ne pourra pas doubler Giro/Vuelta". Donc c'est soit le Giro, soit la Vuelta mais pas les deux. Et perso j'espère qu'il fera plutôt la Vuelta.
Ah oui ok. J'ai cru que tu pensais qu'il devait faire Giro et Vuelta.
#2802434
Par contre, la course est diffusée sur la chaine l’Équipe tous les jours à 16h00 (avec rediff de l'étape de la veille avant). J'ai juste un doute pour dimanche vu que leur planning ne va que jusqu'à samedi mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent :reflexion:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site