Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui a la plus beau palmarès ?

Thibault Pinot
24
75%
Miguel Angel Lopez
3
9%
Le prochain vainqueur du tour de Turquie.
5
16%

#2801179
Afin d'y voir plus clair, j'ai demandé à Tuco d'avoir un aperçu clair et complet du palmarès objectif de chacun de ces 2 coureurs. Je crois qu'il a intégré toutes les variables, que nous puissions nous faire une idée.

Image
#2801190
[mode mauvaise foi=on]
Lopez, il n'a gagné son Tour de Suisse que grâce à une dernière étape tronquée par la neige (mais bien sûr, de la neige en Juin, qui peut croire ça), alors que Pinot a été spoilé d'un TA par une étape annulée pour cause d'absence de neige, donc c'est évident que le "vrai" palmarès de Pinot est largement supérieur à celui de Jennifer :spamafote:
[mode mauvaise foi=off]

#2801245
JFKs a écrit :
20 avr. 2018, 17:32
Afin d'y voir plus clair, j'ai demandé à Tuco d'avoir un aperçu clair et complet du palmarès objectif de chacun de ces 2 coureurs. Je crois qu'il a intégré toutes les variables, que nous puissions nous faire une idée.

Image
:rieur:
#2909032
Xav_38 a écrit :
17 sept. 2018, 22:36
Bradounet_ a écrit :
17 sept. 2018, 22:05
Hop hop hop
Pinot à gagné 2 étapes sur cette Vuelta, Lopez aucune, donc aucun doute :elephant:
Lopez c'est plus fait remarqué par son suçage de roues qu'autre chose... jusqu'au lendemain de sa maladie où il a (bizarrementb :siffle: ) trouvé la grâce :spamafote:
#2909035
jimmy39 a écrit :
17 sept. 2018, 22:47
Xav_38 a écrit :
17 sept. 2018, 22:36


Pinot à gagné 2 étapes sur cette Vuelta, Lopez aucune, donc aucun doute :elephant:
Lopez c'est plus fait remarqué par son suçage de roues qu'autre chose... jusqu'au lendemain de sa maladie où il a (bizarrementb :siffle: ) trouvé la grâce :spamafote:
Comme Pinot lors de l'etape du finestre tu veux dire :rabbit:
#2909055
Lopez son palmarès c'est celui du mec désespéré à la Palini qui parcoure tous les circuits exotiques pour se batir un semblant de palmarès : Oman, San Luis, Langkawi, mais c'est dégueu!
Le palmarès de Pinot transpire la classe à un plein nez, rien que des courses dans des pays de cyclisme avec des vrais cols, pas des montées plates dans la pampa avec 3 péquenots au bord de la route face à des cyclistes locaux qui roulent en tiagra 9 vitesses et se partagent 3 bidons à 6 équipiers.

Ceci dit, et pour répondre sérieusement, Pinot n'a rien d'équivalent à un Tour de Suisse ou un Milan-Turin.
#2909118
Linoo a écrit :
17 sept. 2018, 22:56
jimmy39 a écrit :
17 sept. 2018, 22:47


Lopez c'est plus fait remarqué par son suçage de roues qu'autre chose... jusqu'au lendemain de sa maladie où il a (bizarrementb :siffle: ) trouvé la grâce :spamafote:
Comme Pinot lors de l'etape du finestre tu veux dire :rabbit:
Pinot aurait arrêté de sucer les roues sur les routes du Finestre :reflexion: :popcorn:

Ineos aux commandes, ça sent le faux trai[…]

C'est ton programme, ça, ou ça a &[…]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site