Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 24
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

#2801013
El_Pistolero_07 a écrit :
20 avr. 2018, 15:15
TheChosenOne6 a écrit :
20 avr. 2018, 15:13


A quoi sa sert de rouler quand tu es 3e et que tu as les deux premiers avec toi devant.

Je préfère ça à Pozzovivo, qu’elle victime quand meme :rieur:
Au hasard a gagner l'étape ? Mais c'est vrai qu'avec son palmarès actuel, il peut se permettre de cracher sur une étape... :elephant:
Son palmarès actuelle est déjà plus grand que les deux autres et il a déjà gagné une étape il y a deux jours.
#2801017
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2018, 15:15
marooned a écrit :
20 avr. 2018, 15:11
Pinot casse sa série de top 5 sur cette course mais remporte le général. Il a bien géré le final. Physiquement il était très costaud.
Une place de 6, c'est pas trop dégeu, non :pt1cable:
Oui mais c'est quand même son plus mauvais résultat sur cette course. Un peu décevant :elephant:

#2801025
TheChosenOne6 a écrit :
20 avr. 2018, 15:14
belkarem a écrit :
20 avr. 2018, 15:13
vivement le giro ...et voir pinot le gagner

Enfin le Giro ne va pas se jouer à coup de bonnif.
Toujours ce besoin chez toi de casser du français, même s'il faut rééecrire l'histoire pour ça... Pozzo en étant chaque fois derrière Pinot, tu proposes quoi comme tour de passe-passe pour qu'il se retrouve devant lui au général...





C'est là qu'un certain smiley me manque terriblement :elephant:
#2801026
Le plus fort a gagné, bravo Pinot !! :super:

Belle course de Ciccone, j'espère qu'il confirmera tout ça sur le Giro. Lopez et Pozzovivo au niveau de Pinot, Froome et Aru à peine derrière, c'est prometteur. Du beau spectacle à prévoir, surtout si les 2 leaders de Michlelton sont également au top. Faut voir si Aru ne va pas monter un peu en puissance et être super en 3è semaine.
#2801028
TheChosenOne6 a écrit :
20 avr. 2018, 15:16
El_Pistolero_07 a écrit :
20 avr. 2018, 15:15

Au hasard a gagner l'étape ? Mais c'est vrai qu'avec son palmarès actuel, il peut se permettre de cracher sur une étape... :elephant:
Son palmarès actuelle est déjà plus grand que les deux autres et il a déjà gagné une étape il y a deux jours.
Son palmarès est-il vraiment meilleur que celui de Pinot ? Ok, il a gagné le Tour de Suisse, mais Pinot a fait podium du Tour et a gagné des étapes de prestige comme l'Alpe. Bref, ça me semble kif-kif.
#2801029
C'est à la fois encourageant parce que forcément pour gagner face à la grosse Astana et Froome, faut être costaud. Mais on a aussi vu qu'il avait une équipe encore très légère et il a gagné à coup de bonifs plutôt que d'écarts réels. Dans le fond, Pinot, Pozzo, Froome et MAL sont en gros même temps si on enlève les bonifs...
#2801034
ChicoDjango a écrit :
20 avr. 2018, 15:19
TheChosenOne6 a écrit :
20 avr. 2018, 15:16


Son palmarès actuelle est déjà plus grand que les deux autres et il a déjà gagné une étape il y a deux jours.
Son palmarès est-il vraiment meilleur que celui de Pinot ? Ok, il a gagné le Tour de Suisse, mais Pinot a fait podium du Tour et a gagné des étapes de prestige comme l'Alpe. Bref, ça me semble kif-kif.
Oui je pense qu'un podium au TDF c'est supérieur à une victoire sur le Dauphiné ou le Tour de Suisse, qui sont souvent des préparations plus qu'autre chose...
#2801035
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2018, 15:19
TheChosenOne6 a écrit :
20 avr. 2018, 15:14



Enfin le Giro ne va pas se jouer à coup de bonnif.
Toujours ce besoin chez toi de casser du français, même s'il faut rééecrire l'histoire pour ça... Pozzo en étant chaque fois derrière Pinot, tu proposes quoi comme tour de passe-passe pour qu'il se retrouve devant lui au général...





C'est là qu'un certain smiley me manque terriblement :elephant:
Je ne casse pas du français mais le gars qui doit tout cassé parce qu’il a gagné une course de préparation on connaît. Juste qu’un peu de mesure de temps en temps ne ferait pas de mal.

Je ne dis pas que Pozzo aurait battu Pinot mais il peut au moins essayer.
Hier pourquoi dans la dernière montée dès qu’il y a un moment de flottement le mec se sens obligé de ramener tout le ponde, laisse le leader le faire.
Aujourd’hui pareil, pourquoi Visconti roule laisse Pinot le faire avant de d’essayer de le contrer.
#2801036
veji2 a écrit :
20 avr. 2018, 15:20
C'est à la fois encourageant parce que forcément pour gagner face à la grosse Astana et Froome, faut être costaud. Mais on a aussi vu qu'il avait une équipe encore très légère et il a gagné à coup de bonifs plutôt que d'écarts réels. Dans le fond, Pinot, Pozzo, Froome et MAL sont en gros même temps si on enlève les bonifs...
Oui, mais Pinot était quand même devant Froome, en terme de niveau. Pas grand chose, et peut-être insuffisant par rapport à l'écart possible du chrono du Giro, mais mentalement, c'est toujours bon à prendre. Lopez aussi est fort, mais il n'a pas semblé qu'Astana courait vraiment pour le faire gagner, cette semaine (on a même vu Lopez se sacrifier pour tenter de faire gagner LLS, au point d'être largué dans le dernier km). Chacun avait sa chance, en fait. Je pense que sur le Giro, le colombien devrait être leader unique et très bien entouré.
#2801037
Pinot c'est 22 victoires dont 7 étapes world tour.
Lopez c'est 11 victoires (dont 3 WT: 2 étapes de la vuelta et le général du tour de Suisse devant ... Izaguirre et Barguil).

Même sans compter les places d'honneur, je ne vois pas trop comment on peut dire que Lopez a un palmarès supérieur, sauf en conférant au tour de Suisse un immense prestige. :scratch:
#2801040
derniercol a écrit :
20 avr. 2018, 15:25
Pinot c'est 22 victoires dont 7 étapes world tour.
Lopez c'est 11 victoires (dont 3 WT: 2 étapes de la vuelta et le général du tour de Suisse devant ... Izaguirre et Barguil).

Même sans compter les places d'honneur, je ne vois pas trop comment on peut dire que Lopez a un palmarès supérieur, sauf en conférant au tour de Suisse un immense prestige. :scratch:
Je considère que gagner une course ça vaut bien plus que toute les étapes.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

:paf-mur: Ca va être sympa les prochaines a[…]

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur[…]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site