Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2796418
Alaphilippe a plutôt bien couru je trouve. Il s'est économisé jusqu'aux 20 derniers km, où il a bien marqué Valverde et a su réagir aux attaques du Murcian.

Après, dans le final, il dit lui même qu'il était "cramé" (l'Equipe du jour). D'ailleurs, au sprint, il n'a plus les jambes pour sprinter et termine à plusieurs longueurs de Sagan, Valverde et Wellens. Pour moi il était moins fort qu'un Valgren ou qu'un Kreuziger, qui avaient encore du jus dans le final !

J'ai l'impression qu'il n'a qu'une cartouche et n'a pas encore la résistance pour enchainer les gros efforts. Il parlait des Flandriennes dans VELO MAG, mais à mon avis, vu son profil, il n'a aucune chance d'y briller. Il exploserait avec la répétition des efforts et l'enchainements des monts. (sans parler des pavés...)

Je me demande si la Flèche ne lui convient pas mieux que Liège à l'heure actuelle (à l'avenir on verra, il va prendre de la caisse et de la résistance dans les 2/3 ans qui viennent) et qu'il n'a pas intérêt à ce que la course soit la moins difficile possible mercredi. :reflexion:
#2797209
On en parle peu mais Valgren est en train de se constituer un plus gros palmarès que Julian. :w00t:

Het Nieuwsblad 2018
Amstel Gold Race 2018 et 2e en 2016
4e du Tour des Flandres 2018
Champion du Danemark 2014
Tour du Danemark 2014 et 2016

Ce n'est que la confirmation de ces deux victoires sur Liège-Bastogne-Liège espoirs et de son étape du Tourd de l'Avenir mais quand même.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site