Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3001003
Valverde forfait.

Extrait de l'article de l'équipe :study: :

" Blessé dans une chute lors d'un entraînement il y a une semaine, l'Espagnol Alejandro Valverde ne disputera pas le prochain Giro.
Alejandro Valverde, champion du monde en titre, blessé dans une chute lors d'un entraînement le 25 avril dernier, ne participera pas au prochain Giro (du 11 mai au 2 juin). L'Espagnol « n'a pas pu récupérer à temps d'un oedème osseux au sacrum (un os situé à la partie inférieure de la colonne vertébrale), a annoncé son équipe Movistar dans un communiqué. (Il) continuera à se reposer sans courir de risques pour reprendre dans les prochaines semaines son rythme normal d'activité. »

« C'est dommage de ne pas pouvoir finalement participer à une grande épreuve comme le Giro mais il faut écouter son corps et se remettre à 100% pour affronter au mieux le reste de l'année », a déclaré Valverde sur son compte Twitter. "

Par biquet
#3001019
Je le sens bien, le retour des trois clowns de Movistar, sur le prochain Tour. Pour un résultat connu d'avance: un bide. J'espère que Valverde aura la lucidité de s'effacer et de se concentrer uniquement sur la fin de saison (Vuelta-Mondiaux-Lombardie), mais je n'y crois pas trop. :sarcastic:
Par SnakePlissken
#3001029
Si on arrête de parler de lui comme un leader, et qu'il se dépouille à 100% pour Quintana, il peut aller sur le Tour. La dernière Vuelta a quand même dû ouvrir les yeux de ceux qui se faisaient encore des illusions sur la possibilité pour Valverde d'être dans le coup pour la victoire. Sur la seule vraie étape de montagne de la course, il avait sauté. Il partait en temps que co-leader sur le Giro à la base ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3001030
SnakePlissken a écrit :
03 mai 2019, 12:57
Si on arrête de parler de lui comme un leader, et qu'il se dépouille à 100% pour Quintana, il peut aller sur le Tour. La dernière Vuelta a quand même dû ouvrir les yeux de ceux qui se faisaient encore des illusions sur la possibilité pour Valverde d'être dans le coup pour la victoire. Sur la seule vraie étape de montagne de la course, il avait sauté. Il partait en temps que co-leader sur le Giro à la base ?
La théorie c’est qu’il n’est pas leader. Mais la pratique est toute autre.
Il faut qu’il comprenne qu’il doit être un simple équipier sur les GT.
Il peut viser certaines étapes mais c’est tout.

Movistar aura quand même une belle équipe sur le Giro avc landa/carapaz/betancur.
A voir leur attitudes mais j’espère une course offensive.
Par biquet
#3001032
SnakePlissken a écrit :
03 mai 2019, 12:57
Si on arrête de parler de lui comme un leader, et qu'il se dépouille à 100% pour Quintana, il peut aller sur le Tour. La dernière Vuelta a quand même dû ouvrir les yeux de ceux qui se faisaient encore des illusions sur la possibilité pour Valverde d'être dans le coup pour la victoire. Sur la seule vraie étape de montagne de la course, il avait sauté. Il partait en temps que co-leader sur le Giro à la base ?
On peut pas demander au meilleur coureur de sa génération de prendre le départ du Tour en tant que larbin, c'est impossible. :non: Tu le mets au départ en tant que co-leader (ou électron libre), ou tu le mets pas.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3001036
biquet a écrit :
30 avr. 2019, 18:20
Au final, je vois quand même un match à 3: Roglic, Dumoulin, Nibali. Parce qu'ils sont très complets, et parce qu'ils sont réguliers. Ce sont ces 3 coureurs qui offrent le plus de garanties, à l'heure actuelle.

Bernal, Lopez, ils sont très forts en montagne, certes, mais vont-ils tenir 3 semaines sans se prendre une cassure à la con ou une bonne gamelle ? Les 2 premières semaines vont leur sembler longues, très longues. Idem pour Landa et Yates, en fait. Et le Yates le plus fort, cette année, c'est Adam. Simon n'a pas été transcendant, sur Paris-Nice et la Catalogne. Alors que l'an dernier, il avait déjà impressionné tout le monde sur la course au soleil. :reflexion:
Dumoulin a annoncé qu'il n'était pas dans la forme de l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3001039
Sinon Kuss en remplaçant de Gesink forfait sur chute.

Dégoûté, il aurait du être co-leader (avec Bennett) en Californie ...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3001040
tony43 a écrit :
03 mai 2019, 13:07
SnakePlissken a écrit :
03 mai 2019, 12:57
Si on arrête de parler de lui comme un leader, et qu'il se dépouille à 100% pour Quintana, il peut aller sur le Tour. La dernière Vuelta a quand même dû ouvrir les yeux de ceux qui se faisaient encore des illusions sur la possibilité pour Valverde d'être dans le coup pour la victoire. Sur la seule vraie étape de montagne de la course, il avait sauté. Il partait en temps que co-leader sur le Giro à la base ?
La théorie c’est qu’il n’est pas leader. Mais la pratique est toute autre.
Il faut qu’il comprenne qu’il doit être un simple équipier sur les GT.
Il peut viser certaines étapes mais c’est tout.


Movistar aura quand même une belle équipe sur le Giro avc landa/carapaz/betancur.
A voir leur attitudes mais j’espère une course offensive.
Et c'est précisément ce qu'il a fait sur les derniers TDF.
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3001087
biquet a écrit :
03 mai 2019, 12:28
Je le sens bien, le retour des trois clowns de Movistar, sur le prochain Tour. Pour un résultat connu d'avance: un bide. J'espère que Valverde aura la lucidité de s'effacer et de se concentrer uniquement sur la fin de saison (Vuelta-Mondiaux-Lombardie), mais je n'y crois pas trop. :sarcastic:
T'as raison ce serait plus judicieux qu'il prépare l'été / fin de saison sans passer par le TDF,
moi non plus j'y crois pas mais à voir combien de temps il lui faudra pour récupérer de sa "blessure" :reflexion: physique et probablement moral aussi

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

En langues germaniques, c'est le mot utilis&[…]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

ATT Investments 2024

Deux top 10 à la suite! Petit réveil[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site