Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2782582
Après un départ en Israel, faut bien se réconcilier avec les... auvergnats. :elephant:

Bon pour 2019 ca va être chaud quand même si le dossier n'est pas prêt.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2782618
OK, "Marseille n'est pas encore candidate". :rieur:
Sinon, c'est une très mauvaise idée, si ça se fait, j'annonce un gros fiasco.
Déjà que pour le TdF, il n'y avait aucune ferveur, je n'imagine même pas pour le Giro, on sera pas loin du désintérêt des Hiérosolymitains. Marseille n'est vraiment pas une ville de cyclisme.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2782621
Le giro se déroule généralement en mai :cette phrase est juste énorme
J aime aussi beaucoup : le giro captive autant de téléspectateurs que le tour notamment aux USA et en Amérique du sud
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2782624
Bradounet_ a écrit :
29 mars 2018, 23:04
OK, "Marseille n'est pas encore candidate". :rieur:
Sinon, c'est une très mauvaise idée, si ça se fait, j'annonce un gros fiasco.
Déjà que pour le TdF, il n'y avait aucune ferveur, je n'imagine même pas pour le Giro, on sera pas loin du désintérêt des Hiérosolymitains. Marseille n'est vraiment pas une ville de cyclisme.

Image
en même temps faut vraiment rien connaître au velo pour penser que les gens préféreront regarder un clm assis dans un stade à 50m des coureurs plutôt que sur le parcours à 1m d eux
Par Le Pirate du 13
#2782785
Ce n'est pas du tout crédible et il ne faut surtout pas attacher de l'importance à ce genre de pseudo information. "La Provence" sortie de l'OM c'est le néant côté info !!!

Dans cet ordre d'idées, je citerai le club de Basket de Fos sur Mer qui avait obtenu la wild card pour la Pro A selon ce journal ( on attendait plus que la confirmation officielle), la finale de la Coupe Davis l'année dernière qui devait avoir lieu à Marseille et encore pire un journaliste qui trouvait totalement injuste ( c'était sincère, aucune ironie dans son article) que Delko, en 2016, ne soit pas invité sur le Tour de France !!! Difficile d'y croire mais c'est pourtant véridique.

Enfin, une dernière information d'importance : c'est le repris de justice Bernard Tapie qui est actionnaire majoritaire ...
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#2782791
Ce serait très sympa un départ de Marseille, mais je ne sais pas comment ils peuvent calculer que la venue du Giro procurerait un gain à la région en termes d'attractivité touristique de plus de 5 millions d'euros.
J'aimerais bien savoir d'où sortent les calculs ! :rieur:
Bref, tout ça pour dire que l'article ne fait pas très sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2900350
On parle maintenant d'un départ de Bologne, avec comme entrée en matière un chrono en côte sur la célèbre côte de San Luca, le mythique lieu d'arrivée du Tour d'Emilie ...
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2900361
Parmi les rumeurs, il y a aussi un retour du Gavia enchainé avec le Mortirolo pour une arrivée d'étape à Ponte di Legno. Et également une possible arrivée au Tre Cime di Lavaredo.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2900938
vu qu'on part de Boulogne,une étape toscane serait sympa non?:genance:
un petit Arrezzo -Sienne :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2908595
le Giro c'est quand même le seul GT dont on ne sait rien officiellement sur le Grand départ à nettement moins une année avant l'édition :genance:
sinon si ça se trouve qu'on part de Bologne,j'aimerais bien en 3e étape par exemple une arrivée à Saint-Marin
vu la profusion de col là bas un jolie circuit en moyenne montagne aurait de la gueule
c'est déjà arrivé que le Giro emprunte cet enclave?
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2908597
La fameuse étape arrivant à Ponte di Legno semble se confirmer :
Si les organisateurs collent une grosse étape dans les Dolomites le lendemain avec un final Giau / Tre Croci / Tre Cime di Lavaredo, ça va envoyer du steack :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2908616
marooned a écrit :
17 sept. 2018, 11:34
La fameuse étape arrivant à Ponte di Legno semble se confirmer :
Si les organisateurs collent une grosse étape dans les Dolomites le lendemain avec un final Giau / Tre Croci / Tre Cime di Lavaredo, ça va envoyer du steack :love:
l'idéal serait la première sur une longue étape et le second sur un format court
Même si dans les apparences le Giro n'est pas adeptes des étapes "sprint" en montagne
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2908661
marooned a écrit :
17 sept. 2018, 11:34
La fameuse étape arrivant à Ponte di Legno semble se confirmer :
Passo de Gavia+MORTIROLO :pt1cable:
Enchainement déjà tenté ?:w00t:
En 2014 Il y a eu Gavia+Stelvio
j'ai fouiné sur les dix derniers Giro je crois pas avoir vu Gavia+Mortirolo
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2911687
Présentation du "grand départ" du Giro 2019 en ce moment, ça se passe à Bologne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2911693
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2018, 14:43
Présentation du "grand départ" du Giro 2019 en ce moment, ça se passe à Bologne :wink:
Ils présentent le Giro en Italie ??? :oh:
Louable effort de la part de RCS en faveur du vélo transalpin. :jap:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Ya que moi qui trouve Philipsen profite des cadeau[…]

On va voir ce qu'il a dans le ventre, le valv.Pith[…]

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site