Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 52
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52


#2863409
Vraiment pas de chance! J'imagine que s'il a vraiment un doigt cassé ça risque d'être difficile. Pour se mettre en danseuse et aussi (surtout?) pour le dosage du freinage en descente. Avec un doigt dans une attelle ça doit pas être évident. Plus la douleur (mais il a l'air du genre dur au mal)....
#2863412
Fusagasuga2 a écrit :
16 juil. 2018, 08:28
Vraiment pas de chance! J'imagine que s'il a vraiment un doigt cassé ça risque d'être difficile. Pour se mettre en danseuse et aussi (surtout?) pour le dosage du freinage en descente. Avec un doigt dans une attelle ça doit pas être évident. Plus la douleur (mais il a l'air du genre dur au mal)....
Le doigt cassé on le remet en tirant dessus. :elephant:
Il y aura plus de nouvelles aujourd'hui, je reste à l'affût.

Catalogne il tombe à cause de Rojas, Tour d'Emilie à cause de Chaves, hier à cause de la voiture.
#2863415
S'il peut continuer, il va être un super atout pour Froome et/ou Thomas, vu son niveau en montagne. Et s'il avait été leader ou coureur protégé sur cette étape, il aurait été dépanné plus vite et surtout accompagné pour revenir plus vite.
#2863428
Poels et Castroviejo se sont arrêtés. Mais ils étaient déjà en train de regarder les champs depuis belle lurette. Je pense juste qu'il s'est relevé puisque je suppose qu'avoir un doigt cassé sur les pavés ne doit pas être facile.
Sur sa première chute, il remonte accompagné de 2 Sky. Il n'était pas aussi protégé que Froome et Thomas mais on ne l'a pas laissé seul chez Sky.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2863500
Orodreth a écrit :
16 juil. 2018, 08:30
Fusagasuga2 a écrit :
16 juil. 2018, 08:28
Vraiment pas de chance! J'imagine que s'il a vraiment un doigt cassé ça risque d'être difficile. Pour se mettre en danseuse et aussi (surtout?) pour le dosage du freinage en descente. Avec un doigt dans une attelle ça doit pas être évident. Plus la douleur (mais il a l'air du genre dur au mal)....
Le doigt cassé on le remet en tirant dessus. :elephant:
Il y aura plus de nouvelles aujourd'hui, je reste à l'affût.

Catalogne il tombe à cause de Rojas, Tour d'Emilie à cause de Chaves, hier à cause de la voiture.
Hier il tombe tout seul dans un virage

Edit: je savais pas qu'il était tombé 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2863509
Orodreth a écrit :
16 juil. 2018, 11:31
3 fois même selon quelques journalistes sur twitter.
La première chute c'est entièrement de sa faute, il prend le virage trop rapidement.
On parle "que" du doigt cassé mais il y a surement plus de dégât.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

Meurisse avait fait une belle montée &agrav[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site