Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 52
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
#2859584
Sinon je me demande comment Sky va l'utiliser. En dernier étage du train sky ou plutôt en sangsue charger d'accompagner les autres leader -comme un des 3 movistar- qui tenteraient de partir relativement tôt dans les étapes de montagne (quand je dis tôt ce n'est pas forcément à 3 cols de l'arrivée mais dès le début des ascensions finales par exemple).
C'est plutôt cette deuxième option que je choisirais mais elle risquerait peut être de le voir prendre de l'ambition (trop) s'il commence à se retrouver très bien placé au général suite à cette option.

Tout ça évidemment dans l'hypothèse où tout se passe bien pour tout le monde chez eux d'ici les Alpes.


#2860110
rbl85 a écrit :
12 juil. 2018, 18:01
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 17:42
Bon Bernal va bien faire le gros larbin. Là il est resté avec Froome dans le mur.
Il termine derrière Froome
Tout le long de la montée il reste à côté de Froome ou se retourne pour voir où il est. Comme hier en fait. Ça va larbiner sec.

Par contre il a vraiment le sens de la course et c'était déjà le cas sur ses premières courses avec Androni.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2860144
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 19:03
rbl85 a écrit :
12 juil. 2018, 18:01


Il termine derrière Froome
Tout le long de la montée il reste à côté de Froome ou se retourne pour voir où il est. Comme hier en fait. Ça va larbiner sec.

Par contre il a vraiment le sens de la course et c'était déjà le cas sur ses premières courses avec Androni.
C'est pas a cause de Froome qu'il lâche du temps hein
#2860170
rbl85 a écrit :
12 juil. 2018, 19:51
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 19:03


Tout le long de la montée il reste à côté de Froome ou se retourne pour voir où il est. Comme hier en fait. Ça va larbiner sec.

Par contre il a vraiment le sens de la course et c'était déjà le cas sur ses premières courses avec Androni.
C'est pas a cause de Froome qu'il lâche du temps hein
Probablement à cause de Gaudu qui l'a gêné.
#2860173
Ce que je voulais dire c'est que vu son attitude envers Froome ça sent le larbinage, j'avais quand même quelques doutes avant le Tour. Je ne parle pas de son temps perdu sur cette étape.
Bon il peut encore se passer des choses avant la montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2861906
Bah, c'est normal que Bernal larbine. Le gars a 21 ans, découvre le Tour et son leader vient d'enchaîner trois victoires consecutives en GT. Qu'esperer d'autre ? D'autant qu'il court pour une équipe britannique dont le leader et le lieutenant sont britanniques. Donc, voilà, c'était une illusion de croire que le gars aurait été désigné coureur protégé, quand bien même son debut de saison est exceptionnel. Il est à sa place.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52

Merci encore à Zach à qui j'ai repri[…]

Cipollini, Bettini, Boonen, Ballan, Vaibsteins, […]

Purée si deux Equatoriens différents[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site