Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 52
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 52

#2884156
Lemon-Curry a écrit :
07 août 2018, 09:26
Moi, modérateur, tout individu s'amusant à publier l'une de ces deux photos dans un de ses messages se verrait immédiatement notifié d'une mise à pied d'un mois. :carton:
:sylvain84:
Ce sont mes images cultes.
Elles sont tellement plus parlantes qu'un long discours ! :love:
Les coureurs auraient voulu poser pour les faire, elles n'auraient pas été aussi réussies.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2884165
Lemon-Curry a écrit :
06 août 2018, 21:35
Nopik a écrit :
06 août 2018, 19:39


Je sais pas s'il y a un lien mais apparemment il a déclaré en interview qu'il ne comprenait pas les adversaires de la sky et que si on s'emmerde au TDF c'est de la faute à ces adversaires trop peureux pour bouger leurs fesses :elephant:
Et aussi il dit qu'on ne lui donne pas de consignes par rapport au SRM (rythme, vitesse, puissance à tenir lors de son relais).
"Les concurrents ont attendu la dernière étape pour nous mettre en difficulté, je me suis dit "enfin, qu'est ce que vous avez attendu pendant tout ce temps".

:applaud: :green: :green:
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Par contre je pense que dans les prochains temps on risque d'avoir pas mal de témoignages de coureurs qui ne voudront pas qu'on enlève le SRM étant donné que celui-ci leur est complètement inutile. :siffle:
C'est marrant, j'y repensais pas plu tard qu'hier à cette itw.

Et ça me semble effectivement complètement loufoque que Sky ne donne aucune consigne du genre avant une étape de montagne du Tour.
Ou alors, on nous prend pour des abrutis au sujet de leur professionnalisme/préparation (notamment dans les articles de propagande post-Jafferau où on nous expliquait étape par étape comment tout était prévu, les watts qu'il devait sortir, la vitesse à laquelle il devait rouler, ce qu'il devait manger et boire et à quel moment ...)

Bref s'imaginer que Sky ne donne pas de consigne du type "premier col à 320w par Rowe, second col 320w par Gianni, troisième col 340w par Poels, dernier col 360w par Bernal", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. :carton:
Alors après, peut-être que les coureurs se connaissent parfaitement (et c'est sans doute le cas), de là à tenter de nous faire croire que le capteur de puissance ne sert à rien ... :siffle:

#2908052
loloherrera a écrit :
16 sept. 2018, 12:23
Moi qui croyait que sa saison était finie. Il a des facultés de récupération stupéfiantes!
C'est ce que j'ai compris dans la vidéo de sa copine. C'est peut-être pas le cas finalement mais il est déjà de retour à l'entraînement.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2913064
Mouai, laissons Evenepoel on attendra déjà de voir s'il confirme chez les pros.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 52

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site