Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 52
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 52

#2913368
Je trouve qu'on a tendance à sous-évaluer l'age des plus jeunes que soi. :hehe:
Donc je ne saurais dire a quoi ressemble un jeune de 21 ans aujourd'hui.
Le mieux reste la comparaison avec d'autres coureurs de son age :
Bernal avec des coureurs de son age (à 17 puis à 18 ans) :
Image
Image


Et enfin, Bernal à 19 ans. :green:
Image
#2913375
Bernal a juste le même visage depuis plusieurs années. Il fait même plus jeune.
La plupart des personnes de 20/21 ans que je connais de vue font vraiment adulte par rapport à lui. Il passerait limite pour un garçon de 17 ans. :reflexion:
#2913581
C'est vrai que Bernal fait un peu sosie de Marquinhos ! :green:

Bon, je ne crois pas du tout à vos théories (foireuses :hehe: ) sur le fait que Bernal ou Quintana seraient plus vieux que leur âge.

Quintana, sans casque et en tenue de ville, il ne fait pas si vieux que ça. Sur le vélo avec le casque on dirait qu'il a 40 ans, mais en tenue de ville et le cheveux à l'air, il fait bien ses 28 ans. Il est très brun sans aucune perte de cheveux et n'a pas de ride.
#2913719
Puis bon, Quintana serait devenu pro à plus de 30 ans (parce que son visage ne faisait pas 25 non plus).... n'importe quoi. Les andins ont souvent un visage qui nous parait vieilli . C'était la même chose pour Fabio Parra, le gars est arrivé sur le tour à 25 ans tu lui en aurais donné facile 10 de plus. Cela dit je pense que c'est plus une blague qu'une vraie croyance.

#2913720
Une grosse nouvelle sera annoncée la semaine prochaine par la Sky au sujet de Bernal.
Bon, ce sera juste le leadership sur le Giro ou quelque chose de ce genre.

Finalement il n'est toujours pas sur de recourir de la saison.
#2913790
Orodreth a écrit :
29 sept. 2018, 22:12
Une grosse nouvelle sera annoncée la semaine prochaine par la Sky au sujet de Bernal.
Bon, ce sera juste le leadership sur le Giro ou quelque chose de ce genre.
Finalement il n'est toujours pas sur de recourir de la saison.
Le leadership sur le Giro :tonton: . Vu le passé/passif de l'équipe sur la course (et je ne parle pas de cette saison atomique), c'est un cadeau empoisonné. Mais faut bien commencer, hein. Et c'est quand même très bon pour les "Pronostics GT à venir" :champagne: .
Par biquet
#2913803
Fusagasuga2 a écrit :
29 sept. 2018, 22:08
Puis bon, Quintana serait devenu pro à plus de 30 ans (parce que son visage ne faisait pas 25 non plus).... n'importe quoi. Les andins ont souvent un visage qui nous parait vieilli . C'était la même chose pour Fabio Parra, le gars est arrivé sur le tour à 25 ans tu lui en aurais donné facile 10 de plus. Cela dit je pense que c'est plus une blague qu'une vraie croyance.
Le pire, c'était Pablo Wilchès. Sur le Tour 87, je croyais qu'il avait 60 ans. Mais un remarquable grimpeur, trop méconnu, comme ses compatriotes Montoya, Vargas, Cabrera.
#2921132
Je n'ai pu voir que les 20 derniers km et lu en diagonale le forum pour ce qui précédait. J'ai cru comprendre que Bernal a comblé un joli trou sur Roglic/Nibali/Pinot dans la descente du Sormano ce qui signifierait qu'il est aussi maintenant capable d'être vraiment très bon dans cet exercice, ajoutant ainsi une belle corde à son arc. C'est bien ça ou ça s'est passé un peu différemment?
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#2921141
Il à fait un gros retour sur les 3 en tête effectivement. Il était légèrement détaché devant le groupe Valverde au sommet du Sormano.

Il a du boucher une bonne trentaine de secondes pour revenir au bas de la descente et à du le payer dans le final.

Mais grosse descente du bonhomme quand on voit les clients qu'il y avait devant

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 52
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site