Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 52
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 52
#2882968
Thor8_one a écrit :
05 août 2018, 08:18
Je n ai pas vue la course. Il chute en descente ?
Si Oui ça fait sa 2eme grosse en quelques semaine. Il se peut que ça joue sur les prochaines.

Bon rétablissement à lui.

Bon Bernal avec des dents en moins à 25 ans il en paraîtra 45 ? :elephant:
non il ne tombe pas "tous seul ni en descente " mais a cause de la bêtise d'un cycliste de Dimension data qui fait une vague et fait tomber 1/4 du peloton ( détail a 1'40" dans la vidéo )
https://youtu.be/YAswJ2XFQDw

#2882984
ilcanzese a écrit :
05 août 2018, 08:40
Thor8_one a écrit :
05 août 2018, 08:18
Je n ai pas vue la course. Il chute en descente ?
Si Oui ça fait sa 2eme grosse en quelques semaine. Il se peut que ça joue sur les prochaines.

Bon rétablissement à lui.

Bon Bernal avec des dents en moins à 25 ans il en paraîtra 45 ? :elephant:
non il ne tombe pas "tous seul ni en descente " mais a cause de la bêtise d'un cycliste de Dimension data qui fait une vague et fait tomber 1/4 du peloton ( détail a 1'40" dans la vidéo )
https://youtu.be/YAswJ2XFQDw
Merci.
Impressionnant en tout cas.
Bon rétablissement a ce champion.
#2883017
L'autre rtbl qui vient ici toujours pour dénigrer Bernal tout ça car il pense à ses petits coureurs français.
Bernal va revenir tres fort comme Lopez est revenu de sa chute sur la vuelta 2016, je te rassure pas peut être...
Et puis, je ne te rassure pas encore une fois, il n y pas besoin de Bernal pour que les coureurs francais ne gagnent pas un GT, ils n'ont pas le niveau c'est tout.
J'etais curieux de voir ce qu'il aurait pu faire sur la montée finale et sur le Tour de Burgos, j'espere qu'il sera la sur les championnats du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2883023
SeuleLaPenteMePrécède a écrit :
05 août 2018, 12:03
L'autre rtbl qui vient ici toujours pour dénigrer Bernal tout ça car il pense à ses petits coureurs français.
Bernal va revenir tres fort comme Lopez est revenu de sa chute sur la vuelta 2016, je te rassure pas peut être...
Et puis, je ne te rassure pas encore une fois, il n y pas besoin de Bernal pour que les coureurs francais ne gagnent pas un GT, ils n'ont pas le niveau c'est tout.
J'etais curieux de voir ce qu'il aurait pu faire sur la montée finale et sur le Tour de Burgos, j'espere qu'il sera la sur les championnats du monde.
Ca va pas la tête ?!

#2883041
SeuleLaPenteMePrécède a écrit :
05 août 2018, 12:03
L'autre rtbl qui vient ici toujours pour dénigrer Bernal tout ça car il pense à ses petits coureurs français.
Bernal va revenir tres fort comme Lopez est revenu de sa chute sur la vuelta 2016, je te rassure pas peut être...
Et puis, je ne te rassure pas encore une fois, il n y pas besoin de Bernal pour que les coureurs francais ne gagnent pas un GT, ils n'ont pas le niveau c'est tout.
J'etais curieux de voir ce qu'il aurait pu faire sur la montée finale et sur le Tour de Burgos, j'espere qu'il sera la sur les championnats du monde.
Autant dire qu' il va peut être avoir des séquelles c est quelque chose de possible, autant affirmer qu' il va revenir plus fort c est de l ordre d' Harry Potter ;)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2883056
SeuleLaPenteMePrécède a écrit :
05 août 2018, 12:48
Et Richie Porte l'année dernière, avez vous oublié ?
Il est revenu aussi fort.
Arrêtez de vous paluchez sur le malheur des autres en pensant à vos petits coureurs.
Qui se paluche ?

Je pense que tout le monde sur ce forum espère que Bernal n'aura aucun problème a reprendre la compétition et qu'il sera vite de retour a son meilleur niveau
#2883077
je pense pas qu'il aura de séquelles car s'ils parlent de traumatisme cranio-encéphalique, il a surtout tout pris dans la gueule donc ça a "amorti" le choc qu'aurait pu subir le cerveau. De plus pas de ko d'après ce que j'ai cru lire donc pas de trop gros choc pour le cerveau à priori.

par contre ça fait toujours chier de se casser quelque chose, mais là ça doit être encore plus embêtant quand ça te refait le portrait. En espérant qu'il n'ait aucune séquelle ou vraiment le minimum

toutes ces chutes c'est quand même une plaie dans le cyclisme
#2883195
trevorphilips a écrit :
05 août 2018, 13:38
je pense pas qu'il aura de séquelles car s'ils parlent de traumatisme cranio-encéphalique, il a surtout tout pris dans la gueule donc ça a "amorti" le choc qu'aurait pu subir le cerveau. De plus pas de ko d'après ce que j'ai cru lire donc pas de trop gros choc pour le cerveau à priori.

par contre ça fait toujours chier de se casser quelque chose, mais là ça doit être encore plus embêtant quand ça te refait le portrait. En espérant qu'il n'ait aucune séquelle ou vraiment le minimum

toutes ces chutes c'est quand même une plaie dans le cyclisme

C'est La grande plaie du cyclisme pour moi; et ça l'a toujours été.


Le cyclisme, pour les pros, les amateurs, les cyclo sérieux ou juste du dimanche, sans les chutes serait le paradis.
Mais voilà il y a toujours cette appréhension de goûter au bitume qui prend aux tripes, d'autant plus dans les courses, où ça frotte dur, ou dans les descentes où on est lancé "à poil" sur 2 cm de section à plus de 60 ou 70 km/h, à plus de 100 pour les pros :pt1cable:
Le moindre imprévu, la moindre petite faute d'attention peut être fatale; d'ailleurs Gilbert et Sagan, tout excellents pilotes qu'ils sont n'ont pas fu faire grand chose étant donné leur vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2883322
Bernal a 21 ans et SKY lui fait courir la san Sebastián apres le Tour ...
Heureusement cette chute (si cela n est pas grave) sinon les anglais lui aurait fait courir Burgos vuelta etc.
et le bruler ...
voir el niño a la kelme
#2883334
GATO a écrit :
05 août 2018, 17:51
Bernal a 21 ans et SKY lui fait courir la san Sebastián apres le Tour ...
Heureusement cette chute (si cela n est pas grave) sinon les anglais lui aurait fait courir Burgos vuelta etc.
et le bruler ...
voir el niño a la kelme
Je me suis fait la réflexion... À 21 ans il a déjà un programme bien chargé.
Surtout que sur les courses qu' il a couru il a toujours eu un rôle important.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2883458
direct a 21 ans Premier GT et le Tour en plus
je crois que sa 15e place doit etre pres du récord sur le Tour epoque moderne et en travaillant Sans arret en montagne :pt1cable:
Dernière édition par GATO le 05 août 2018, 19:16, édité 1 fois.
#2883459
Orodreth a écrit :
05 août 2018, 18:30
Il s'est déjà préparé avec son programme très lourd chez Androni.
Excuses moi mais là on parle de
Santos Tour (WT) leader et 6eme du CG donc pas du tout repos (6 jours)
ORO y paz (2.1) 6 jours 1er du CG
Tour de Catalogne (WT) 7 jours 2eme du CG sans sa chute
Tour de Romandie (Wt) 2eme du CG 6 jours à mois après sa blessure
Tour de Californie (WT) 7 jours de course 1er de général
Tour de France 21 jours 15eme du CG en défense du leader
Classica San Sebastian ( WT) chute à 2o km alors qu' il peut viser la gagné

+ 2 jours de CN

Il est à 56 jours de course dont 85 % en WT
Sur toutes les compétitions il visait la gagne
Donc jamais en mode j apprend
C est juste énorme.

D ailleurs en écrivant ces lignes je me rend compte de l énorme saison de ce coureur.... on est dans du hors norme.
Par JAXT
#2883484
ilcanzese a écrit :
05 août 2018, 19:32
surtout que au tour, si il n'avais pas eu le rôle de sauveur de froome, il aurais pu gagné sans problème le maillot blanc .
Il perd le maillot blanc sur les pavés et la voiture BMC.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 52

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh s[…]

La saison de Gall pour l'instant me fait penser &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site