Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 52
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52

Par marcella
#2780518
angelsB a écrit :
26 mars 2018, 20:49
Orodreth a écrit :
26 mars 2018, 20:47
Finalement il a une fracture de la clavicule et "scapular fractures" (jamais vu ce mot).
Du scaphoïde ?
C'est l'omoplate.

Bel initiative que ce taupique qui enverra très vite aux oubliettes le gourou clenbutérolé. :elephant:

#2780894
Si Bernal est en plus un mec intelligent et sérieux, on est parti avec lui pour un bon bout de temps.

La Colombie a quand meme une élite incroyable. C'est une grande nation du cyclisme et des jeunes sortent ( Gaviria Bernal MAL Martinez).

La sélection sera la favorite des mondiaux en Autriche propablement

Pour en finir avec Bernal on avait pas vu une telle précocité depuis Sagan. Il arrive vite !!
#2780916
Un grimpeur colombien "classe"/élégant sur le vélo c'est assez rare, un peu plus grand que les autres il a vraiment une belle allure, pas complètement recroquevillé sur sa machine.
D'ailleurs il paraît plus grand que ses 175 cm, avec de longs fémurs (la caractéristique des champions)

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2780923
Tiens un post de kentin pour nous montrer de la "classe", ça n'était pas arrivé depuis un bail. :jap:
#2780938
kentinmania_ a écrit :
27 mars 2018, 16:37
Il fallait bien ça pour me faire sortir de la tanière.

Pas vu beaucoup de courses ces temps-ci, un peu Gent-Wevelgem mais j'ai "rage-quit" quand Laporte s'est refermé sur Moscon dans le Kemmel. Quel chameau.
Tu vas te faire des copains avec cette remarque :genance:
#2780941
marcella a écrit :
26 mars 2018, 21:10
angelsB a écrit :
26 mars 2018, 20:49

Du scaphoïde ?
C'est l'omoplate.

Bel initiative que ce taupique qui enverra très vite aux oubliettes le gourou clenbutérolé. :elephant:
Ne pas bannir, ne pas bannir, c'est de l'humour, ne pas bannir, ne pas bannir... :hate:
#2781011
kentinmania_ a écrit :
27 mars 2018, 15:36
Un grimpeur colombien "classe"/élégant sur le vélo c'est assez rare, un peu plus grand que les autres il a vraiment une belle allure, pas complètement recroquevillé sur sa machine.
D'ailleurs il paraît plus grand que ses 175 cm, avec de longs fémurs (la caractéristique des champions)

Image
Oui c'est pour ça aussi que j'adore ce coureur. Je le trouve très classe.
#2781039
On l'a enfin, le colombien qui pourrait mettre tout le monde d'accord. :super: Bernal a tout pour lui: la classe, le style, le tempérament (on l'a vu en Catalogne courir pour gagner, pas pour faire podium ), le talent. Il ne lui manque qu'une équipe un peu plus sympathique, et tout serait parfait.
#2781118
Toujours rageant cette chute surtout que c'est de la faute uniquement de Rojas pfff...
Ce Tour du Pays-Basque sonnera un peu creux pour moi malgré la présence de grands coureurs avec en tête de liste Landa et Quintana, je suis sûr qu'il aurait fait partit des plus forts si ce n'est tout simplement le plus fort.

Pour LBL c'est fichu et je vois pas l’intérêt d'essayer de revenir sur le Tour des Alpes.

Il a montré qu'il était un caméléon par rapport à son profil de coureur mais aussi sur sa préparation, tout aussi en forme après un enchaînement de course conséquent que lorsque il restait à s’entraîner des semaines.

J’espère qu'il fera Californie -Dauphiné ou TDS puis coupure avant la préparation de la Vuelta.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site