Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 52
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2857830
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 13:56
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 12:50


Bah si il fait comme Quintana (et le colombien en général) il progressera plus vraiment.
Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, il y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.

On verra bien avec Bernal, Martinez ou Sosa mais c'est surtout qu'ils sont passés pro très tôt et ça nous fait cette impression du coup.

Mais toi avec tes commentaires, j'ai l'impression que t'as envie qu'il bide complètement. :rieur:
Qu'il bide ou pas je m'en fous (deja avec ce qu'il a fait on peut pas parler de bide) mais je dis juste qu'avec le niveau qu'il a actuellement, il a pas non plus une énorme marge de progression.
#2857842
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 14:44
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 13:56


Non mais le délire du colombien qui ne progresse plus à 23/24 ans c'est de la foutaise. À part Quintana, des mecs comme Uran, Pantano, Atapuma etc etc.. ont progressé à leur niveau.
Que ce soit dans n'importe quelle nation, il y a des coureurs qui ne progressent plus, assez tôt dans leur carrière.

On verra bien avec Bernal, Martinez ou Sosa mais c'est surtout qu'ils sont passés pro très tôt et ça nous fait cette impression du coup.

Mais toi avec tes commentaires, j'ai l'impression que t'as envie qu'il bide complètement. :rieur:
Qu'il bide ou pas je m'en fous (deja avec ce qu'il a fait on peut pas parler de bide) mais je dis juste qu'avec le niveau qu'il a actuellement, il a pas non plus une énorme marge de progression.
On ne sait jamais. Il peut finir comme Sagan mais en montagne. :reflexion: Après sans grosse marge de progression, il a déjà un gros niveau.
#2857859
Je suppose effectivement qu'en terme de puissance brute il ne pourra plus gagner beaucoup (ça vaut mieux) par contre il devrait encore gagner de la caisse, améliorer son placement, sentir la course (en espérant que sur ce dernier point il ne se bride pas car il a quand même un beau tempérament offensif)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2857865
Orodreth a écrit :
10 juil. 2018, 14:59
rbl85 a écrit :
10 juil. 2018, 14:44


Qu'il bide ou pas je m'en fous (deja avec ce qu'il a fait on peut pas parler de bide) mais je dis juste qu'avec le niveau qu'il a actuellement, il a pas non plus une énorme marge de progression.
On ne sait jamais. Il peut finir comme Sagan mais en montagne. :reflexion: Après sans grosse marge de progression, il a déjà un gros niveau.
C'est ce que je dit depuis le début :rieur:
Qu'il devienne un meilleur coureur, oui sans problème mais je pense qu'il est vraiment pas loin d’être a son top en montagne.
Par ulysse1
#2858491
" il est vraiment pas loin d’être a son top en montagne "

alors je repose la question : pourquoi n' a-t-il pas réussi à lâcher roglic , malgré moult tentatives montrant qu' il était en forme , lors d' une montée décisive pour le général ? je pense que herrera à 21 ans l' aurait fait même si roglic est très fort , de mémoire il commençait déjà à être connu en europe où il n' avait jamais mis les pieds tant il dominait et impressionnait en colombie
#2858556
Bein oui, Roglic est énorme depuis le début de l'année (je pense toujours qu'il a de grandes chances de gagner le tour) donc dire que Bernal n'est pas impressionnant parce qu'il n'a pas lâché Roglic....
La forme ça fluctue un peu aussi. Personne ne doute qu'Herrera était un énorme grimpeur mais il lui est arrivé d'être battu en montagne par Lemond (faut dire il était aussi très irrégulier, la faute peut être à une programmation annuelle très mal faite).
#2859154
allezlasse a écrit :
11 juil. 2018, 17:41
Froome termine sur la ligne à peine 2 places devant Bernal… il a fait mal à tout le monde !
Il semblait facile en effet, après son relais, il a pris le temps de lâcher le guidon dans la pente pour se moucher dans son gant, puis de se retourner pour chercher Froome.
Poels, lui, est totalement inexistant, a du reprendre l'entrainement assez tardivement suite au Giro et on devrait commencer à la voir en troisième semaine comme à son habitude.
Ce qui n'est pas forcément une super bonne nouvelle pour Bernie qui devra passer à l'action plus tôt que prévu dans les cols alpins étant donné que Thomas lui ne passera pas un seul relais avant qu'il ne prenne son éclat.
#2859216
Bradounet_ a écrit :
11 juil. 2018, 18:38
allezlasse a écrit :
11 juil. 2018, 17:41
Froome termine sur la ligne à peine 2 places devant Bernal… il a fait mal à tout le monde !
Il semblait facile en effet, après son relais, il a pris le temps de lâcher le guidon dans la pente pour se moucher dans son gant, puis de se retourner pour chercher Froome.
Poels, lui, est totalement inexistant, a du reprendre l'entrainement assez tardivement suite au Giro et on devrait commencer à la voir en troisième semaine comme à son habitude.
Ce qui n'est pas forcément une super bonne nouvelle pour Bernie qui devra passer à l'action plus tôt que prévu dans les cols alpins étant donné que Thomas lui ne passera pas un seul relais avant qu'il ne prenne son éclat.
Il le fait tout le temps, je me demande même si il n'a pas un problème avec ses narines. :rieur:
Je n'ai jamais vu un coureur autant se moucher en course.
Dernière édition par Orodreth le 11 juil. 2018, 20:42, édité 1 fois.
#2859339
Entre Froome qui ne peut s’empêcher de regarder sa potence toutes les 5 secondes, Thomas qui ne peut s’empêcher de vouloir goûter au bitume de toutes les régions qu'il parcourt à vélo, Moscon qui souffre du syndrome Gilles de la Tourette en présence de personnes produisant trop de mélanine et Bernal qui se débouche les narines toutes les 30 secondes, on peut vraiment dire que Sky prend vraiment les tics très au sérieux. :applaud:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 52

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site