Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 52
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 52
#2861910
Booze a écrit :
15 juil. 2018, 11:19
Bah, c'est normal que Bernal larbine. Le gars a 21 ans, découvre le Tour et son leader vient d'enchaîner trois victoires consecutives en GT. Qu'esperer d'autre ? D'autant qu'il court pour une équipe britannique dont le leader et le lieutenant sont britanniques. Donc, voilà, c'était une illusion de croire que le gars aurait été désigné coureur protégé, quand bien même son debut de saison est exceptionnel. Il est à sa place.
Le remporter ? :elephant: Non mais au moins le maillot blanc voir une étape mais je vois toujours Latour devant lui.

Enfin c'est pas Bernal qui le fera à 21 ans mais Evenepoel avec 45' d'avance sur le deuxième. Et à seulement 20 ans.

#2861912
Oui, si ça se trouve, Bernal n'a plus qu'une fenêtre de trois ans voire deux ans, cette année comprise, pour espérer remporter un TdF avant l'arrivée du Carcajou de Schepdaal :rieur:
Ce serait bête de gâcher une opportunité cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2861914
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 11:29
Oui, si ça se trouve, Bernal n'a plus qu'une fenêtre de trois ans voire deux ans, cette année comprise, pour espérer remporter un TdF. :rieur:
Ce serait bête de gâcher une opportunité cette année.
Faire attention avec le belge, je l'ai jamais vu sur une vrai étape de montagne et aussi fort soit il, il pourra pas courir chez les pros comme il le fait chez les juniors.
#2861924
Bah si tu veux, là il va mettre 8min au 2ème sur les championnats d'Europe. :rieur:
Et pourtant derrière c'est de la qualité chez les juniors.

Je sens qu'on va revenir au siècle dernier avec des écarts fabuleux avec lui. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2861925
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 11:37
Ne casse pas nos délires, s'il te plait, ça va être lui LA solution pour animer la première semaine du TdF. :metalhead:
En vrai Evenepoel ça ma pas l'air d’être un grimpeur. Mais le mec a tellement plus de force que les autres juniors, qu'il peut gagner sur tout les terrains.

Par contre faudra voir comment il se comporte quand il est dans la difficulté. En général ca fait toujours bizarre quand t'est habitué a tout exploser et que du jour au lendemain t'y arrive plus.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2861930
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 11:41
Bah si tu veux, là il va mettre 8min au 2ème sur les championnats d'Europe. :rieur:
Et pourtant derrière c'est de la qualité chez les juniors.

Je sens qu'on va revenir au siècle dernier avec des écarts fabuleux avec lui. :elephant:
Déjà avant le départ, les autres parlaient déjà de 2eme place. :rieur:
#2861935
rbl85 a écrit :
15 juil. 2018, 11:41
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 11:37
Ne casse pas nos délires, s'il te plait, ça va être lui LA solution pour animer la première semaine du TdF. :metalhead:
En vrai Evenepoel ça ma pas l'air d’être un grimpeur. Mais le mec a tellement plus de force que les autres juniors, qu'il peut gagner sur tout les terrains.

Par contre faudra voir comment il se comporte quand il est dans la difficulté. En général ca fait toujours bizarre quand t'est habitué a tout exploser et que du jour au lendemain t'y arrive plus.
Si si c'est un grimpeur. C'est ce qu'il a toujours dit. Il est juste plutôt mauvais au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2861937
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 11:47
rbl85 a écrit :
15 juil. 2018, 11:41


En vrai Evenepoel ça ma pas l'air d’être un grimpeur. Mais le mec a tellement plus de force que les autres juniors, qu'il peut gagner sur tout les terrains.

Par contre faudra voir comment il se comporte quand il est dans la difficulté. En général ca fait toujours bizarre quand t'est habitué a tout exploser et que du jour au lendemain t'y arrive plus.
Si si c'est un grimpeur. C'est ce qu'il a toujours dit. Il est juste plutôt mauvais au sprint.
Il a jamais fait de course avec des vrais cols
#2861960
Si Bernal est au niveau qu'il a laissé entrevoir ce printemps je vois mal Latour lui chiper le maillot blanc. Lui aussi aura pour charge d'aider un leader. Bernal risque d'accompagner Froome trèssss longtemps. Au tour de Romandie Bernal a quand même largement dominé Latour quand ça grimpait.
#2861966
rbl85 a écrit :
15 juil. 2018, 11:49
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 11:47


Si si c'est un grimpeur. C'est ce qu'il a toujours dit. Il est juste plutôt mauvais au sprint.
Il a jamais fait de course avec des vrais cols
Oui, il base tout sur l'endurance actuellement, où il est largement supérieur à tout ceux de sa catégorie.
Lorsqu'il n'a pas pu éviter le duel sur le seul vrai col de l'année (et encore c'était du 8km à 6.5%), il a été battu au sprint au sommet par Vacek.
Mais, à l'entrainement, il approche quand même de 20sec les temps d'ascension de Lambrecht sur un col à 8% sur 25 min !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2861990
Bradounet_ a écrit :
15 juil. 2018, 12:07
rbl85 a écrit :
15 juil. 2018, 11:49


Il a jamais fait de course avec des vrais cols
Oui, il base tout sur l'endurance actuellement, où il est largement supérieur à tout ceux de sa catégorie.
Lorsqu'il n'a pas pu éviter le duel sur le seul vrai col de l'année (et encore c'était du 8km à 6.5%), il a été battu au sprint au sommet par Vacek.
Mais, à l'entrainement, il approche quand même de 20sec les temps d'ascension de Lambrecht sur un col à 8% sur 25 min !
Lambrecht me fait un peu penser a Gaudu dans le sens ou dans col il va plus vite en confrontation que quand il est seul.
#2862135
rbl85 a écrit :
15 juil. 2018, 11:49
Orodreth a écrit :
15 juil. 2018, 11:47


Si si c'est un grimpeur. C'est ce qu'il a toujours dit. Il est juste plutôt mauvais au sprint.
Il a jamais fait de course avec des vrais cols
Certes oui mais il souhaite se concentrer sur les GT. Après de juniors à pro, on peut voir une évolution.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 52

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Cofidis 2024

Tour de Romandie très moyen avec un top 10 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site