Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

#2772819
TheChosenOne6 a écrit :
18 mars 2018, 18:52
Noé a écrit :
18 mars 2018, 18:45


Damien Gaudin ne représente pas à lui seul toute l'équipe Direct Énergie. Ne lui reproche pas les propos de ses coéquipiers. Et Turgis n'a lui pas mal pris cette réaction de Gaudin, je ne vois donc pas pourquoi il devrait être vilipendé.
Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.
Parce qu'ils devraient courir comme des robots ?? Pas se gueuler dessus ? Moi j'aime bien quand ça se gueule dessus, si la Movistar et la Sky pouvaient se gueuler dessus plus souvent au lieu d'avoir "beaucoup de respect" l'un pour l'autre, on aurait peut être des courses plus marrantes.

L'important c'est que non seulement Gaudin gueule, mais que la Cofidis ne se laisse pas faire. Tant mieux.
#2772823
Franchement le principal c'est que dans les 35 dernières bornes on s'est régalé, avec un magnifique coup tactique des DE, puis une splendide foirade tactique des DE ! Une bien belle course malgré le peu de pavés, et bravos aux coureurs qui ont couru dans le froid !
#2772832
veji2 a écrit :
19 mars 2018, 09:54
TheChosenOne6 a écrit :
18 mars 2018, 18:52


Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.
Parce qu'ils devraient courir comme des robots ?? Pas se gueuler dessus ? Moi j'aime bien quand ça se gueule dessus, si la Movistar et la Sky pouvaient se gueuler dessus plus souvent au lieu d'avoir "beaucoup de respect" l'un pour l'autre, on aurait peut être des courses plus marrantes.

L'important c'est que non seulement Gaudin gueule, mais que la Cofidis ne se laisse pas faire. Tant mieux.
:super:
#2772834
veji2 a écrit :
19 mars 2018, 09:54
TheChosenOne6 a écrit :
18 mars 2018, 18:52


Je lui reproche pas les propos de ces coéquipier je lui reproche de venir gueuler sur un mec d’une autre équipe en course.
Parce qu'ils devraient courir comme des robots ?? Pas se gueuler dessus ? Moi j'aime bien quand ça se gueule dessus, si la Movistar et la Sky pouvaient se gueuler dessus plus souvent au lieu d'avoir "beaucoup de respect" l'un pour l'autre, on aurait peut être des courses plus marrantes.

L'important c'est que non seulement Gaudin gueule, mais que la Cofidis ne se laisse pas faire. Tant mieux.
+1

Ras-le-bol du "respect". On est en compétition.

#2772846
Nopik a écrit :
19 mars 2018, 10:30
Noé a écrit :
19 mars 2018, 10:27
Gaudin ≠ Petit / Calmejane / Chavanel...
Ah d'accord, par contre "les grosses formations world tour" c'est tous des salauds ?
Je ne crois pas que Gaudin ait dit cela.
Et je ne crois pas même que ce soient les propos de Petit.
#2772854
Heu... Il n'ont pas dit "salauds" mais c'est pas la question.
Ils ont généralisé le fait que tout le monde leur manque de "respect". (déjà c'était totalement faux mais bon...)
Mais par contre quand un truc les concerne, alors là il ne faut surtout pas généraliser. Ca m’énerve cette mentalité...
#2772858
D'abord Calmejane n'a pas généralisé, il dit texto "quand je vois que certaines "grosses" formations nous méprisent". "Certaines", ce n'est pas "tout le monde", soyons précis dans nos propos.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu estimes que quelques coureurs ont tenu ces propos en généralisant que toi aussi dois les généraliser en attribuant à toute une équipe les propos de quelques coureurs. Tu fais ce que tu leur reproches.
#2772966
Nopik a écrit :
19 mars 2018, 10:24
Non mais le seul souci c'est que ces même gars de chez DE se plaignent de ne pas être "respectés" par les grosses formations du WT :siffle:
Pour ensuite aller faire leur loi sur les kermesses franco francaises.
Ah bon !?!? étant frontalier et souvent sur ces meme kermesses , je peux t'assurer qu'ils sont loin de faire leur loi , bien au contraire, n'est pas flahute qui veut ! La preuve , remplace adrien Petit ,par Niki Terpstra ,ben ça va au bout !
#2773119
marcomalo a écrit :
19 mars 2018, 12:47
Nopik a écrit :
19 mars 2018, 10:24
Non mais le seul souci c'est que ces même gars de chez DE se plaignent de ne pas être "respectés" par les grosses formations du WT :siffle:
Pour ensuite aller faire leur loi sur les kermesses franco francaises.
Ah bon !?!? étant frontalier et souvent sur ces meme kermesses , je peux t'assurer qu'ils sont loin de faire leur loi , bien au contraire, n'est pas flahute qui veut ! La preuve , remplace adrien Petit ,par Niki Terpstra ,ben ça va au bout !
Nopik parle du comportement, de l'attitude, pas des résultats :wink:
#2773435
DanielH a écrit :
19 mars 2018, 12:25
Nopik a écrit :
19 mars 2018, 10:24
Non mais le seul souci c'est que ces même gars de chez DE se plaignent de ne pas être "respectés" par les grosses formations du WT :siffle:
Avec des comportements comme à PN 2018, qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite... :glasses:
C'est vrai que le comportement de Gilbert était exemplaire vis-à-vis de Gaudin :smile:
#2773444
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mars 2018, 06:04
DanielH a écrit :
19 mars 2018, 12:25


Avec des comportements comme à PN 2018, qu'ils ne viennent pas pleurer ensuite... :glasses:
C'est vrai que le comportement de Gilbert était exemplaire vis-à-vis de Gaudin :smile:
Je ne vois vraiment pas le rapport. Sur le Samyn, Gilbert se colle dans la roue de Gaudin car Terpstra est devant, c'est tout à fait logique...

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Bien vu ... comme j'avais bien prédit podiu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site