Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2772796
matthmic a écrit :
19 mars 2018, 09:17
On doit pas être loin de l'arrivée mais le Langkawi a cessé d'émettre depuis presque 1/2 heure !!
On les a retrouvé il reste 10 km, parmi les sprinters restant : Manuel Belletti (Androni) mais il reste Debesay et Kump également (Tous les Dimension Data seraient dans le peloton comme tous les CCC). Pas de nouvelles des autres sprinters.

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2772799
matthmic a écrit :
19 mars 2018, 09:21
matthmic a écrit :
19 mars 2018, 09:17
On doit pas être loin de l'arrivée mais le Langkawi a cessé d'émettre depuis presque 1/2 heure !!
On les a retrouvé il reste 10 km, parmi les sprinters restant : Manuel Belletti (Androni) mais il reste Debesay et Kump également (Tous les Dimension Data seraient dans le peloton comme tous les CCC). Pas de nouvelles des autres sprinters.
Banaszek a réussi à passer la montagne ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2772801
Gambrinus a écrit :
19 mars 2018, 09:25
matthmic a écrit :
19 mars 2018, 09:21


On les a retrouvé il reste 10 km, parmi les sprinters restant : Manuel Belletti (Androni) mais il reste Debesay et Kump également (Tous les Dimension Data seraient dans le peloton comme tous les CCC). Pas de nouvelles des autres sprinters.
Banaszek a réussi à passer la montagne ? :reflexion:
C'est le Twitter de CCC qui annnçait après les difficultés du début d'étape que tous les coureurs étaient dans le peloton principal. Après ce n'est sûrement pas monté si vite que cela non plus !

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2772804
Première grande victoire pour Minali qui suit le parcours classique du jeune sprinter italien en levant les bras au Langkawi pour sa première en dehors du sol italien chez les professionnels.
#2772814
matthmic a écrit :
19 mars 2018, 09:37
Première grande victoire pour Minali qui suit le parcours classique du jeune sprinter italien en levant les bras au Langkawi pour sa première en dehors du sol italien chez les professionnels.
Donc logiquement en Conti Pro dans 2 ans et sans contrat dans 4. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2772863
Banaszek avant dernier....peu étonnant, je crois qu'il est encore plus pénalisé que Guardini à la moindre montée...
Par marcella
#2773201
Rien d'étonnant concernant L. Wackermann pour moi car l'opposition qu'il a connue lorsqu'il était chez NASR-DUBAI n'était pas bien folichonne.

Dommage pour M. Malucelli mais R. Minali était semble t-il au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2773231
marcella a écrit :
19 mars 2018, 17:41
Rien d'étonnant concernant L. Wackermann pour moi car l'opposition qu'il a connue lorsqu'il était chez NASR-DUBAI n'était pas bien folichonne.

Dommage pour M. Malucelli mais R. Minali était semble t-il au-dessus.
pas la même opposition ???

Lorsque Wackermann gagne sur une arrivée au sommet sur le Tour d’Azerbaïdjan devant Nocentini, Eibegger, Lebas, Canty et Kvasina, ou quand il fait 6e du GP Beiras e Serra da Estrela (avec étape de montagne) au milieu des meilleurs portugais, ça ne comptent pas.

Je ne suis pas du tout d'accord, avec de tels résultats en 2016, on était en droit d'attendre de sa part un meilleur niveau sur le Tour de Langkawi (je ne parle pas du niveau WT), il devait jouer le podium final normalement, en tout cas avec la condition qu'il avait chez NASR-DUBAI, il l'aurait fait.
Par marcella
#2773293
Les portugais, en mai ils sont en rodage pour la Volta :portugal: :elephant:
Pour l'Azerbaïdjan, là oui.

Il est fort possible que je ne sois pas objectif ca je n'ai jamais cru à un retour à un bon niveau de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2773437
Il y a eu 9 échappés qui sont sortis quasiment dès le départ :

De Vos (Rally), Zulkiflie (Forca), Ali (Kfc), Lebas (Kinan), Kim (KSPO), Sweeny (Mitchelton), Peerapol (Thailand ct), Awang et Kamal (Malaysia)

Thomas Lebas est passé deuxième au 1er sprint : 1. Kim, 2. Lebas, 3. De Vos, 4. Perapool, puis 3ème au 2ème sprint intermédiaire : 1. Kim, 2. Nik Zulkiflie, 3. Lebas, 4. Awang.
Il s'est ensuite relevé, il a gagné 3 secondes dans l'opération.

6mn40s pour les 8 hommes de tête restant. Il doit rester approximativement une centaine de km dans la course.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2773439
Ali, Awang et Kamal ont été lâché du groupe de tête après le 3ème sprint intermédiaire. Ils ne sont donc plus que 5 en tête.

Résultat du sprint 3 : 1. Kim, 2. Ali, 3. Sweeny, 4. Peerapol
#2773450
matthmic a écrit :
20 mars 2018, 06:58
De Vos, Zulkiflie, Kim, Sweeny et Peerapol ont encore 6mn50s d'avance à 60 km de l'arrivée à Kuala Terengganu où Guardini l'a déjà emporté 3 fois.
Du nouveau ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

https://youtu.be/1rXxHkbsLgo Au cas où v[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

La SL fait vraiment tres mal cette année, o[…]

Dopage 2024

Ma main au feu que dans trois jours plus personne […]

Saison juniors 2024

Baptiste Grégoire a remporté la prem[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site