Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 65
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 65

#2773962
pascualito a écrit :
20 mars 2018, 19:27
Non le vrai météorologue n'est malheureusement plus de la partie Image
:elephant:

Ah oui, ça c'était quelque chose cette étape du Stelvio :saoul:
Bon, rlb use aussi ses fonds du culotte sur le même site, coïncidence :reflexion: :green:

Blague à part, avant que les habituels suspects ne viennent se manifester en disant que c'était mieux avant et que les coureurs actuels sont des mauviettes, la route (et donc la station) est fermée à cause du vent violent :wink:

#2773964
jimmy39 a écrit :
20 mars 2018, 19:15
Voilà pour le météorologue rlb :elephant:
C'est donc pour Valverde comme le reste des étapes de cette kermesse :tdf:

Image
Merde . :paf-mur:

J'attendais vraiment un match Bernal-Valverde, demain. Bon, je pense que le murcian aurait quand même gagné, mais le jeune colombien aurait peut-être pu le pousser dans ses retranchements. Tandis que là, il va maitriser l'affaire sur une jambe, avec le soutien anecdotique de Quintana et Soler. Et bon, 2è victoire d'étape à la clé, tranquilou.
#2774020
pascal94100 a écrit :
20 mars 2018, 20:33
Des risques d'avalanches annoncées, et une température glaciale : cela n'est pas choquant de modifier l'étape. Selon moi, le problème n'est pas là, mais plutôt sur le fait de faire une étape arrivant à plus de 2000 mètres en Mars :wink:
Ce qui me choque c'est pas d'enlever la montée finale mais de faire disparaitre les 2 1ere cat sans raison :paf-mur:
#2774025
pascal94100 a écrit :
20 mars 2018, 20:33
Des risques d'avalanches annoncées, et une température glaciale : cela n'est pas choquant de modifier l'étape. Selon moi, le problème n'est pas là, mais plutôt sur le fait de faire une étape arrivant à plus de 2000 mètres en Mars :wink:
Oui, et ils ont déjà eu des précédents, avec une arrivée à Port Ainé annulée en 2012 à cause de la neige, et Port Ainé, c'est 200m plus bas que Vallter 2000... :carton:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 65

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site