Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 59
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

#2768572
Kwiatowski en grande forme encore donc à compter parmi les favoris. Mitchelton-Scott a 2 belles cartes à jouer avec Trentin et Ewan. Les anciens vainqueurs seront également présents avec Kristoff, Démare, Degenkolb.

Ma grosse côte s'appelle Naesen qui a montré qu'il était en belle forme sur Paris-Nice et qui pourra accompagner des mouvements dans le Poggio, Cipressa.

Hâte d'être à Samedi :flags:
#2768575
Autre coureur à avoir une bronchite et qui ne prend pas part au clm cet après-midi c'est Colbrelli. C'est fou de voir autant de coureurs malade.


Confirmation de la présence de Kittel pour cette course il viendra surtout pour apprendre. Et pourquoi pas une bonne place malgré la présence du Poggio.. Il est en bonne forme..et pourrait surprendre '

#2768579
Les protagonistes de 2017 à savoir Kwiat, Sagan et Alaf sont en bonne forme. On va voir si ils arrivent une nouvelle fois à devancer les sprinters. Les 3 autres à pouvoir réussir ce tour de force pour moi ce sont Benoot, Gilbert et Moscon.

En cas d'arrivée au sprint le grand favori pour moi est Demare. Sur un MSR il me parait 1 ou 2 crans au-dessus de tous les autres actuellement.
#2768582
C'est évoqué sur le topic de l'équipe.
Il se sent encore peut être un peu tendre pour la distance et préfère se concentrer sur les classiques pavées à venir.


Sinon, le Capo Mele serait praticable, à priori, pas de modif de parcours, donc.
#2768595
Trentin a l'air un peu juste par rapport à sa fin de saison passée. Il n'a pas trop couru après sa blessure. Dommage je l'aurai bien vu jouer la gagne dans un petit groupe comme l'an passé.

Alaph a l'air un peut juste aussi mais peut-être a-t-il enchainé les grosses séances juste avant PN pour être à point le jour J.
#2768597
Nonoms a écrit :
13 mars 2018, 13:11
Trentin a l'air un peu juste par rapport à sa fin de saison passée. Il n'a pas trop couru après sa blessure. Dommage je l'aurai bien vu jouer la gagne dans un petit groupe comme l'an passé.
Trentin, on l'a beaucoup vu Dimanche. Il a fait un énorme travail pour Yates jusqu'au moment des attaques dans le dernier col, de mémoire. Il avait l'air costaud.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2768609
AlbatorConterdo a écrit :
13 mars 2018, 12:31
Gaviria out, Cavendish revenant de blessures, d'autres sprinteurs encore en manque de repères...je sens bien une arrivée en petit comité, cette année.
Je vois plutôt une belle procession et 50/60 types pour un sprint naze. #QuoteMe
#2768612
Chez Cofidis, maintenant, il y a un boss. Il s'appelle Cedric Vasseur. Et depuis qu'il est là, l'atmosphère de mort qui entourait cette équipe semble vouée à disparaître. Il fait des choix pour le bien du groupe et non pour satisfaire l'ego d'un seul.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site