Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 298 sur 311
  • 1
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2948135
C'est la journée. Après Rebellin chez Sovac, c'est Chris Horner qui prolonge au Team Illuminate.
Plus exactement : Vu qu'il n'est toujours pas remis du petit rhume contracté avant la Vuelta 2014, il envisage une opération de l'estomac afin de réduire les reflux acides qui lui posent des problèmes de respiration. Mais après ça, promis juré, il retrouvera ses jambes de jeune homme et on devrait le voir sur quelques courses pendant l'été.

Le Team Illuminate pourrait avoir quelques petites ambitions, en ayant dans ses rangs Torres, Laas et Jorge Castilblanco. Mais il partent avec un effectif réduit à 9 coureurs (Horner inclus), c'est pas beaucoup.
Ceci dit, ils avaient fait pareil en 2018, avant de se renforcer en cours de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2948392
Alex47 a écrit :
09 janv. 2019, 21:02
guesdon71 a écrit :
09 janv. 2019, 09:54


Ça m'intéresse aussi
https://www.instagram.com/andriy_grivko/
Il ne l'a pas dit en tout cas sur son instagram explicitement qu'il arrêtait sa carrière. Il a rajouté cette mention sur son profil instagram comme quoi il était vice président de la fédé ukrainienne récemment?
Il peut peut-être encore courir et être vice président pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2948401
piratapantani a écrit :
09 janv. 2019, 20:39
daizenshu_ a écrit :
09 janv. 2019, 11:22
Davide Rebellin a confirmé qu'il restait bien chez Sovac en 2019.
ça va etre la galère niveau courses...deja que y'a pas de courses en Algérie ni en Tunisie. peut etre le maroc mais ça sera l'EN algérienne qui va participer (pas de sovac ou gsp qui n'est plus conti au passage)
Sovac sera au GP La Marseillaise et à l'Etoile de Bessèges, c'est déjà ça.
Après, ils n'ont pas été pris au Tour de la Provence alors que l'organisateur Serge Pascal prenait Rebellin ces 2 dernières années avec ses petites équipes... du coup, ça m'étonnerait qu'on le retrouve aussi au Tour du Haut-Var vu que la course n'est plus organisé par Serge Pascal et est aux mains de Nice Matin maintenant...
#2948406
riccofan a écrit :
10 janv. 2019, 17:13
Alex47 a écrit :
09 janv. 2019, 21:02


https://www.instagram.com/andriy_grivko/
Il ne l'a pas dit en tout cas sur son instagram explicitement qu'il arrêtait sa carrière. Il a rajouté cette mention sur son profil instagram comme quoi il était vice président de la fédé ukrainienne récemment?
Il peut peut-être encore courir et être vice président pourquoi pas...
Quoi qu'il en soit, je vois de moins en moins où il pourrait courir.
Ce n'est pas le genre de gars que je vois redescendre en CT pour finir sa carrière. Mais je me trompe peut-être.
#2948412
Le vainqueur du Tour du Guatemala, Alfredo Ajpacaja, a signé chez SEP San Juan.


On ne le verra cependant pas à la Vuelta San Juan puisque l'équipe n'y est pas conviée suite à l'affaire Najar...

1ère course pour lui, la Vuelta a Mendoza, en Argentine, au mois de février. Course Elite.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2948469
L'équipe cycliste iranienne DFT s'appelera en 2019 DFT Meshkin Shahr. 8 coureurs sont pour le moment confirmé :

Restent : Ali Nemati, Morteza Jafarzadeh, Sina Nemati Khiavi et Mehdi Bahari.

Arrivent dans l'équipe : l'érythréen Semere Andemaryam, Mandana Amiri (aucun résultat UCI depuis 2014), Siyavash Abbaszadeh Lamtar (inconnu au bataillon) et Bahram Najafi (ex Tabriz et 7ème du dernier Tour d'Iran à 21 ans).

A voir si d'autres coureurs de l'équipe ne seront pas renouveler prochainement.

Concernant le cyclisme iranien, les deux meilleures équipes Tabriz Shahrdary Team et Pishgaman Cycling Team ne repartiraient pas en 2019 au niveau UCI ! Sepahan & Omidnia devraient, elles, être de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2948524
daizenshu_ a écrit :
10 janv. 2019, 17:32
Le vainqueur du Tour du Guatemala, Alfredo Ajpacaja, a signé chez SEP San Juan.
...
Suspendu 2 ans en 2009 pour usage de stéroïde anabolisant (du Boldénone, un médicament au départ destiné aux chevaux et aussi prisé par les culturistes).
Une bonne recrue pour redorer le blason de SEP.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2948558
wallers a écrit :
11 janv. 2019, 00:13
daizenshu_ a écrit :
10 janv. 2019, 17:32
Le vainqueur du Tour du Guatemala, Alfredo Ajpacaja, a signé chez SEP San Juan.
...
Suspendu 2 ans en 2009 pour usage de stéroïde anabolisant (du Boldénone, un médicament au départ destiné aux chevaux et aussi prisé par les culturistes).
Une bonne recrue pour redorer le blason de SEP.
Ceci dit, dans des environnements où mâcher de la coca est vécu culturellement comme une habitude nécessaire pour pouvoir marcher (à pieds!), on imagine bien qu'il est difficile de trouver un Christophe Bassons local qui puisse tenir sur un vélo à recruter ! Ca m'évoque un peu les commentaires qu'on pouvait faire sur les transferts en Europe de l'Ouest au début des années 2000 après les affaire Festina, Puerto & Cie !:green:
SEP c'est la Saunier Duval sud-américaine ? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2948610
wallers a écrit :
11 janv. 2019, 00:13
daizenshu_ a écrit :
10 janv. 2019, 17:32
Le vainqueur du Tour du Guatemala, Alfredo Ajpacaja, a signé chez SEP San Juan.
...
Suspendu 2 ans en 2009 pour usage de stéroïde anabolisant (du Boldénone, un médicament au départ destiné aux chevaux et aussi prisé par les culturistes).
Une bonne recrue pour redorer le blason de SEP.
Arrête de viser les sud américains.

Plus sérieusement, j'ai directement pensé à ça en le voyant signer chez San Juan. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2948660
Ce n'est pas vraiment des transferts mais en plus du hongrois Peak et du colombien Rubio, le tchèque Vacek (coucou Remco), les danois Egholm et Johansen ainsi que le néerlandais Kooistra sont au camp d'entraînement de la Quick Step en vu de futures signatures à l'avenir (notamment pour Einer Rubio).
Par lrdll
#2948663
Orodreth a écrit :
11 janv. 2019, 14:45
Ce n'est pas vraiment des transferts mais en plus du hongrois Peak et du colombien Rubio, le tchèque Vacek (coucou Remco), les danois Egholm et Johansen ainsi que le néerlandais Kooistra sont au camp d'entraînement de la Quick Step en vu de futures signatures à l'avenir (notamment pour Einer Rubio).

Si jamais ils les signent tous :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2949015
matthmic a écrit :
12 janv. 2019, 12:36
sylvainm a écrit :
12 janv. 2019, 12:27
Que devient Biniyam Ghirmay?
Il sera sur la Tropicale dans l'équipe d’Érythrée, par contre il n'est pas dans l'équipe pour le Tour de l'Espoir.

Pas d'autres infos pour la suite !
Il devrait être au Centre Mondial pour sa première année U23. J'en ai parlé il y a une page ou deux.
  • 1
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 311

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site