Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 311
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 311

#2766101
stereoking69 a écrit :
10 mars 2018, 13:31
Orodreth a écrit :
10 mars 2018, 13:15


T'es sur que c'est pas Luis Hernandez Villalobos qui avait déjà signé en novembre ?
Je ne sais pas, ce que je peux dire c'est qu'il est vénézuélien et à 19 ans.
https://www.procyclingstats.com/rider/luis-hernandez
19 ans et a couru en 2011 ainsi qu'en 2010 ? Juste une erreur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2766713
Orodreth a écrit :
10 mars 2018, 13:39
stereoking69 a écrit :
10 mars 2018, 13:31
Je ne sais pas, ce que je peux dire c'est qu'il est vénézuélien et à 19 ans.
https://www.procyclingstats.com/rider/luis-hernandez
19 ans et a couru en 2011 ainsi qu'en 2010 ? Juste une erreur. :wink:
PCS indique aussi qu'il était DNF au Championnat du Monde 2008.
Mais à l'âge de 10 ans, le circuit de Varese était sans doute un poil trop dur pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2767632
Areruya devrait rejoindre Delko mi-avril après les Jeux du Commonwealth.
D'ici là, il faudra quand même qu'il obtienne son visa, ce n'est pas toujours facile.
Actuellement, il n'a pas pu rejoindre le centre Dimension Data Continental en Italie, n'ayant pas encore les papiers nécessaires.
#2767651
wallers a écrit :
11 mars 2018, 17:49
Areruya devrait rejoindre Delko mi-avril après les Jeux du Commonwealth.
D'ici là, il faudra quand même qu'il obtienne son visa, ce n'est pas toujours facile.
Actuellement, il n'a pas pu rejoindre le centre Dimension Data Continental en Italie, n'ayant pas encore les papiers nécessaires.
Toujours les problèmes de visa pour les nationalités de ce type. :scratch:
#2767719
wallers a écrit :
10 mars 2018, 17:17
Orodreth a écrit :
10 mars 2018, 13:39

19 ans et a couru en 2011 ainsi qu'en 2010 ? Juste une erreur. :wink:
PCS indique aussi qu'il était DNF au Championnat du Monde 2008.
Mais à l'âge de 10 ans, le circuit de Varese était sans doute un poil trop dur pour lui.
Pourquoi à tout prix lui trouver une excuse ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2767773
Concernant le récap 2019 de la page 1 (@chris1705 : beau travail) :
Pour Elissonde, la prolongation de son contrat indiquée par Chouchou (l'année en option) concerne 2018, pas 2019.
Tadej Pogacar avait été évoqué chez UAE l'an prochain (à confirmer).
Remco Evenepoel (qui a épinglé son premier dossard il y a moins d'un an et qui est encore junior) sera chez Axeon Hagens Bermans.
Par roby321
#2768434
Une info concernant Thibaut Pinot et son futur.
Il ne resterait pas chez Groupama-FDJ et devrait allé dans une autre équipe.
Et cette équipe devrait être...française !!!

Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2768449
wallers a écrit :
10 mars 2018, 17:17
Orodreth a écrit :
10 mars 2018, 13:39

19 ans et a couru en 2011 ainsi qu'en 2010 ? Juste une erreur. :wink:
PCS indique aussi qu'il était DNF au Championnat du Monde 2008.
Mais à l'âge de 10 ans, le circuit de Varese était sans doute un poil trop dur pour lui.
Ce genre de péripétie m'a toujours passionné.

J'ai cherché, j'ai galéré, mais j'ai trouvé la solution.

Raisonnement de départ : Tous les résultats de 2008 à 2011 attribué au venézuélien Luis Hernandez (1998 :elephant: ) sont en fait les résultats d'un autre (ou de plusieurs autres!!!) luis hernandez. Bon jusque là, je me suis pas foulé!

Commençons par le plus simple, car de loin le plus documenté : le CDM de Varese!

Déjà constatation assez simple : PCS recense 8 vénézuélien sur ces CDMs, alors que la délégation vénézuélienne ne pouvait en compter que 6 maximum. De plus, il n'y avait aucun Luis Hernandez dans la délégation vénézuélienne à Varese. Par contre, le seul mexicain de la délégation mexicaine, MACIAS HERNANDEZ Luis Fernando, n'est pas dans les resultats PCS. ( l'autre erreur étant Juan Hernandez qui est en fait le colombien SOLER HERNANDEZ Juan Mauricio)

Les résultats de 2009 et 2011 se résument à 3 participations : 2 Tour de Chiapas et 1 Vuelta a Venezuela. Interessons-nous au tour du venezuela 2009. Le luis hernandez de la vuelta a Venezuela 2009 appartenait à l'équipe Malave Salazar/Fun. C'était donc un venezuélien. Pas plus d'informations disponibles. Du moins sans rentrer dans les entrailles du web.

Sur les 2 vuelta a chiapas 2009 et 2011, on retrouve sur chacune la trace d'un Luis Hernandez, mexicain. Pas sûr que ce soit macias hernandez. Mais probable. Pas sûr que ce soit le même mexicain sur les 2 Tour du chiapas non plus.

Bref, on retrouve condensé en un sur PCS, au moins trois profil. Le Luis Hernandez de 1998 (chez aevolo en 2018) , le mexicain Luis Macias Hernandez et le venezuelien de la vuelta a venezuela 2009.
#2768480
roby321 a écrit :
12 mars 2018, 23:46
Une info concernant Thibaut Pinot et son futur.
Il ne resterait pas chez Groupama-FDJ et devrait allé dans une autre équipe.
Et cette équipe devrait être...française !!!

Affaire à suivre.
Je ne connais pas l'avenir de Pinot pour 2019, mais une chose m'a semblé bizarre. Dès la fin du TDF, Madiot, pour qui cette épreuve est importante au niveau image et sponsor, a dit que pour le doublé Giro-TDF, c'était terminé et que l'année prochaine (donc cette année), ce serait tout pour le Tour. Je crois que c'était sur le plateau des RDLP.
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que si Pinot, retourne sur le Giro cette année, c'est contre l'avis de son Manager. Quid de ce "bras de fer", même si ce mot peut paraitre un peu fort? Je pense que ce désaccord peut laisser des traces dans leur relation.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 311

Après j'aime bien les prez de Jimmy et Ig[…]

Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Sur la remarque de trevorphilipps sur la course pa[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site