Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 130 sur 311
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2889401
Athanaze a écrit :
16 août 2018, 09:58
Psyonix76 a écrit :
16 août 2018, 09:38


Je te fais la traduction : Merci Vanbilsen pour toutes ces années et bonne continuation :)

Rickaert , ouais pas mal. Équipier qui pourra avoir sa chance par moment sur des SSR
On a les remplaçants belges des Vanbilsen et Van stayen qui étaient eux aussi arrivé avec de bons résultats prometteurs...
Pourvu que les nouveaux ne stagnent pas et progressent :pinch:
Et tout cas rien d'exceptionnel
Recrutement à pas cher jusqu'à présent, il reste pas mal de budget disponible !
Je n'ai jamais vu un Belge progresser chez Cofidis, c'est un vrai mourroir, cette équipe... :gafauvel:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889403
DanielH a écrit :
16 août 2018, 10:55
Athanaze a écrit :
16 août 2018, 09:58


On a les remplaçants belges des Vanbilsen et Van stayen qui étaient eux aussi arrivé avec de bons résultats prometteurs...
Pourvu que les nouveaux ne stagnent pas et progressent :pinch:
Et tout cas rien d'exceptionnel
Recrutement à pas cher jusqu'à présent, il reste pas mal de budget disponible !
Je n'ai jamais vu un Belge progresser chez Cofidis, c'est un vrai mourroir, cette équipe... :gafauvel:
Bah mon Daniel , et Jens ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2889421
Psyonix76 a écrit :
16 août 2018, 11:22
Bah c'est quand même Cofidis qui l'a lancé , je ne comprends pas trop

Il a gagné dès ses débuts chez Cofidis (en devenant pro) puis il a énormément stagné, voire régressé, c'est bien ce que je disais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2889435
Psyonix76 a écrit :
16 août 2018, 11:44
Bah non tu dis que tu n'as jamais vu de belge progresser chez Cofidis. Hors , en passant pro chez nous , il a progressé. Il a commencé à se faire un palmarès chez nous

Les qualités, il les avaient en arrivant (la preuve, ses victoires d'emblée, ce n'est pas Cofidis qui l'a formé) puis il a régressé vu qu'il n'a plus gagné ensuite, cela me semble pourtant bien clair mais je respecte ton empathie pour cette équipe... :wink:

PS: Même Florian Sénéchal a compris, lui... :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889447
DanielH a écrit :
16 août 2018, 11:59
Psyonix76 a écrit :
16 août 2018, 11:44
Bah non tu dis que tu n'as jamais vu de belge progresser chez Cofidis. Hors , en passant pro chez nous , il a progressé. Il a commencé à se faire un palmarès chez nous

Les qualités, il les avaient en arrivant (la preuve, ses victoires d'emblée, ce n'est pas Cofidis qui l'a formé) puis il a régressé vu qu'il n'a plus gagné ensuite, cela me semble pourtant bien clair mais je respecte ton empathie pour cette équipe... :wink:

PS: Même Florian Sénéchal a compris, lui... :smile:
Les 2 saisons suivantes (chez Orica en 2012-2013) , c'est la qu'il stagne car il ne fait rien de mieux que chez Cofidis. C'est bien la maison rouge qui l'a lancé et lui a fait prendre de la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2889448
Alex47 a écrit :
16 août 2018, 09:13
Moreno Hofland chez EF d’après Nieuwsblad.
C'est un sans faute pour le moment chez EF. Du gros gros recrutement aux profils parfaits pour envoyer du gros FAIL. D'anciens espoirs américains jamais confirmés aux sprinteurs de seconde zone du Benelux qu'on catapulte leader en WT ... On sent l'envie de faire perdurer la tradition chez JV, et c'est vraiment louable.
#2889450
jimmy39 a écrit :
16 août 2018, 09:36
doutey_fdjeux_fan a écrit :
16 août 2018, 09:16
Jack Haig prolonge de 2 ans chez Mitchelton Scott
Plus exactement il avait déjà un contrat pour 2019, il prolonge donc d'un an :wink:
Jack Haig, il fait de jolis résultats depuis 2 ans et son année est prometteuse. de beaux résultats , pas passé loin à la flèche, et en plus un travail de dingue pour kreuziger à liège et pour simon yates au giro.
Il est australien, Michelton doit lui laisser les clés pour un GT l'an prochain, ça peut faire un beau top 10
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2889466
D'après Vasseur, Bouhanni sera toujours chez Cofidis en 2019...

"Avec Zico, nous renforçons considérablement nos chances lors des arrivées au sprint mais aussi pour les classiques flandriennes. N'oublions pas qu'il a joué le rôle de lanceur de John Degenkolb lorsqu'il évoluait chez Giant-Alpecin. Je me réjouis de pouvoir compter sur lui quand il s'agira de préparer les sprints pour Nacer Bouhanni et Christophe Laporte dans les grands rendez-vous." (RTBF)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889468
Bah , il est sous contrat donc si Bouhanni n'arrive pas à démarcher une équipe suceptible de lui racheter sa dernière année de contrat , il va la passer dans le Nord sa saison 2019. Ca doit bien faire chier les 2 parties mais elles n'avaient qu'à mieux y réflechir avant d'y apposer leurs signatures.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2889478
On3 a écrit :
16 août 2018, 12:16
C'est un sans faute pour le moment chez EF. Du gros gros recrutement aux profils parfaits pour envoyer du gros FAIL. D'anciens espoirs américains jamais confirmés aux sprinteurs de seconde zone du Benelux qu'on catapulte leader en WT ... On sent l'envie de faire perdurer la tradition chez JV, et c'est vraiment louable.
Tu oublies Bettiol.
Par jauzy19
#2889487
Bouhanni aime la flouze et il ne va pas s'asseoir sur 1 million, et comme personne ne lui proposera autant ben il va finir son contrat chez Cofidis qui du coup pourra pas recruter grand chose.
#2889489
Techniquement il pourrait aussi s'entendre avec Cofidis pour partir avec la moitié de son salaire s'il trouvait une équipe prête à lui payer l'équivalent de l'autre moitié. Il aurait toujours son salaire actuel et serait dans une équipe qui le désire vraiment, tandis que Cofidis lâcherait 500k euros pour voir partir un coureur certes, mais en économiserait 500k aussi du coup, et pourrait donc avancer. Ce genre de chose arrive souvent en NBA quand une équipe veut s'entendre avec un joueur pour s'en séparer.

  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 311

Cavagna s'échappe seul. Il reste 47 km, il […]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Team Total Energies 2024

Jegat troisième de l'étape du jour. […]

Et Pelayo Sanchez a remporté la derni&egrav[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site