matthmic a écrit : ↑13 févr. 2019, 14:34
Il manque également une conti sud africaine, deux aux Philippines (7 Eleven et Go for Gold), peut-être RTS aussi et une ou deux autres chinoises.
En Asie c'est la baisse cette année : 50 continentales l'année dernière, 39 pour le moment, peut-être 45 au final maximum à moins de beaucoup de bonnes surprises.
En Chine, il en manque pour l'instant 3 : Beijing XDS, Gansu Bank mais aussi Qinghai Tianyoude (avec Marini). Mais il faut être patient.
En Afrique du Sud, le Team Vandergroup avait vu sa licence refusée, faute de sponsors et de budget suffisant. TEG Procycling pourrait bien être en attente pour une raison analogue (???). Ils ont annoncé hier un premier partenaire, mais qui semble assez mineur (logistique pour les voyages internationaux).
En Iran, DFT n'est pas (encore) enregistré, pourtant un effectif complet avait été annoncé.
SEP San Juan est toujours en attente d'une approbation de l'UCI pour sa licence Conti.