Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 197 sur 311
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2911279
Nopik a écrit :
23 sept. 2018, 14:12
Etonnant pour Hansen, en début d'année il annoncait que la fin du 3GT par an lui permettrait de viser de meilleurs résultats... et encore récemment il a parlé de "nouveaux objectifs".
Du coup on peut dire que son marathon lui aura couté sa carrière.
On m'a dit qu'il souhaitait se diriger vers une carrière de consultant sportif pour la TV. A voir...

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2911403
Orodreth a écrit :
22 sept. 2018, 19:47
Lluis Mas (Caja Rural) vient de dire dans une interview qu'il a une proposition d'une équipe en WT. Il a aussi une proposition pour renouveler son contrat.
J’ai peur de connaître la WT qui le veut...
Je ne verrai pas l’intérêt
Par kelme02
#2911448
tony43 a écrit :
23 sept. 2018, 18:05
Orodreth a écrit :
22 sept. 2018, 19:47
Lluis Mas (Caja Rural) vient de dire dans une interview qu'il a une proposition d'une équipe en WT. Il a aussi une proposition pour renouveler son contrat.
J’ai peur de connaître la WT qui le veut...
Je ne verrai pas l’intérêt
C'est un coureur fiable. Un très bon grégario.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2911506
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2018, 22:53
Excusez mon incursion: quelqu’un peut me dire où va GVA en 2019? Je ne retrouve pas la page qui recapitule les transferts... :sorry:
Il reste dans la structure qui deviendra CCC, et le récapitulatif est en page 1 de ce sujet. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2911515
matthmic a écrit :
23 sept. 2018, 22:55
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2018, 22:53
Excusez mon incursion: quelqu’un peut me dire où va GVA en 2019? Je ne retrouve pas la page qui recapitule les transferts... :sorry:
Il reste dans la structure qui deviendra CCC, et le récapitulatif est en page 1 de ce sujet. :wink:
Je viens de regarder et je ne comprends pas: ça va etre ça l’equipe de GVA? :pt1cable:
Ou alors j’ai loupé un truc, mais je ne vois que des coureurs de l’Est que je connais à peine :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2911538
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2018, 23:46
matthmic a écrit :
23 sept. 2018, 22:55


Il reste dans la structure qui deviendra CCC, et le récapitulatif est en page 1 de ce sujet. :wink:
Je viens de regarder et je ne comprends pas: ça va etre ça l’equipe de GVA? :pt1cable:
Ou alors j’ai loupé un truc, mais je ne vois que des coureurs de l’Est que je connais à peine :scratch:
BMC = Continuum Sports dirigé par Jim Ochowicz qui a trouvé un nouveau sponsor : CCC. Du coup on ne sait pas ce que va devenir l'équipe polonaise CCC qui avait ce sponsor comme principal. Elle pourrait être en Continental. Parmi l'équipe CCC, pour l'instant, Amaro Antunes, Lukasz Owsian et Szymon Sajnok vont chez Continuum Sports (CCC). Et les autres coureurs de l'est, il y a Cerny qui a fait une excellente saison sur l'Europe Tour. Mais il n'était pas chez CCC.

Voilà, ça doit être ça pour l'explication. Je me suis peut-être trompé mais ça ne me semble pas trop compliqué.
Par Couak0
#2911543
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2018, 23:46
matthmic a écrit :
23 sept. 2018, 22:55


Il reste dans la structure qui deviendra CCC, et le récapitulatif est en page 1 de ce sujet. :wink:
Je viens de regarder et je ne comprends pas: ça va etre ça l’equipe de GVA? :pt1cable:
Ou alors j’ai loupé un truc, mais je ne vois que des coureurs de l’Est que je connais à peine :scratch:
Oui, en page 1 ils sont encore sous le label BMC.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2911556
Steph86 a écrit :
23 sept. 2018, 15:20
Nopik a écrit :
23 sept. 2018, 14:12
Etonnant pour Hansen, en début d'année il annoncait que la fin du 3GT par an lui permettrait de viser de meilleurs résultats... et encore récemment il a parlé de "nouveaux objectifs".
Du coup on peut dire que son marathon lui aura couté sa carrière.
On m'a dit qu'il souhaitait se diriger vers une carrière de consultant sportif pour la TV. A voir...
Ce que j'en sais, c'est qu'il n'exclu pas de poursuivre puisqu'il discute avec des équipes de niveau inférieur.
#2911599
On peut aussi le comprendre de ne pas aller chez Quick Step quand on voit qu'il y a Viviani, Gaviria, Hodeg et Jakobsen qui sont 4 coureurs parmi les 15 meilleurs sprinteurs du monde, voire même les 3 premiers parmi les 10 meilleurs, et surtout hormis Viviani de jeunes sprinteurs. Dur de faire son trou dans ces conditions. Mais il avait aussi des offres de CCC, Lotto Soudal et Jumbo ou Sunweb. L'article disait que QS n'avait pas le budget pour le prendre, et que Jumbo était intéressé mais pour 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2911601
+1, si tu as d'autres ambitions que faire poisson pilote, à un moment faut avoir quand même l'opportunité de rouler et sprinter. QS est tellement riche en la matière que pour Philipsen ça n'aurait pas été évident. ça se comprend.

  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 311
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&eg[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site