Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 137 sur 311
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 311

#2890247
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 10:28
doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 août 2018, 10:27
D'après Direct Velo, Jesper Hansen sera chez Cofidis l'an prochain ! :confused:

Il voulait pas le WT lui ? :suspect:
Laisse Psyonix avoir des coureurs :colere: :green:
Mais c'est une belle prise pour l'équipe ! Dommage qu'il n'aille pas en WT en France par exemple ! :elephant:

#2890259
Psyonix76 a écrit :
17 août 2018, 10:42
Parce que c'est un simple maillot rouge comme pour Waeytens ? Je crois surtout qu'il est interdit jusqu'au 31 decembre de porter la future tunique ;)
Oui oui tu me l’avais dis l’année dernière mais je sais pas avec le nouveau cycle Vasseur je me disais tiens ça peut être le moment de changer de maillot
#2890260
Psyonix76 a écrit :
17 août 2018, 10:44
Clairement pas convaincu par ce mec. J'attend de voir car même Navarro fait une saison plus sympa que lui
Bah j’espère qu’il vient comme équipier et non comme leader sinon c’est très très léger en effet..

Ce qui me fait peur c’est que les autres équipes françaises avaient annoncé un gros nom au mercato et l’ont eu mais Cofidis n’annonce rien en revanche.. et faut avouer que les noms sont pour le moment pas folichons à part Touzé qui est une belle recrue je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2890262
Thor8_one a écrit :
17 août 2018, 10:51
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 09:07


On peut virer Movistar pour souci d’éthique avec Roson ou DiDa pour avoir menti sur son identité :elephant:
Et Naïro sur son âge :elephant:
Tu rigole mais pendant le Tour ma mère (qui ne regarde pas le vélo) a vu Quintana une fois et elle tout de suite dit ca "Oh il est vieux celui la, il a quel age ?", je lui ai répondu que personne ne le savait vraiment :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2890263
FanDeCyclisme a écrit :
17 août 2018, 10:51
Psyonix76 a écrit :
17 août 2018, 10:44
Clairement pas convaincu par ce mec. J'attend de voir car même Navarro fait une saison plus sympa que lui
Bah j’espère qu’il vient comme équipier et non comme leader sinon c’est très très léger en effet..

Ce qui me fait peur c’est que les autres équipes françaises avaient annoncé un gros nom au mercato et l’ont eu mais Cofidis n’annonce rien en revanche.. et faut avouer que les noms sont pour le moment pas folichons à part Touzé qui est une belle recrue je trouve.
Pareil que vous
Palmarès proche du néant :study:
#2890275
Nopik a écrit :
17 août 2018, 08:47
Selon De Telegraaf Ten Dam aurait refusé une prolongation et serait en partante pour l'équipe CCC à l'instar de Gechke.
vraiment la Sunweb ça sent le cirque là
un DS de l'équipe avait indiqué que Dumoulin allait avoir comme objectif principal le TDF 2019
Et pour l'atteindre ce sera tout pour Dumoulin avec la mobilisation complète de Kelderman et Oomen comme équipier
en sous-entendant que la Sunweb devait être aussi compétitive que la sky sur la grande boucle,que compte il faire? :reflexion:
Espérer que Hindley,Vervaeke,Storer,Hamilton éclose à tant?
Qui recruter?

  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 311
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site