Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 311
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2820120
Tolnoto a écrit :
17 mai 2018, 11:53
Deloitte et KPMG :reflexion:
Leurs clients, c'est vraiment ceux qui suivent le cyclisme ?
Dans les pays anglo-saxons, avec l'essor du cyclisme parmi les cadres sup', y'a moy !
#2820127
Tolnoto a écrit :
17 mai 2018, 11:53
Deloitte et KPMG :reflexion:
Leurs clients, c'est vraiment ceux qui suivent le cyclisme ?
On a déjà des consortium nationaux, des produits capillaires , de crème solaire , de cuisine, de robinetterie, des assurances ou encore des lotteries nationales.
Pourquoi pas des cabinets d'audit.

Le lien entre le sport et le sponsoring hein ... :genance:
On va pas se plaindre de voir des sponsors avec de très très gros moyens arriver dans le cyclisme :smile:
Dernière édition par Demosys le 17 mai 2018, 12:14, édité 1 fois.
#2820138
Demosys a écrit :
17 mai 2018, 12:14
Tolnoto a écrit :
17 mai 2018, 11:53
Deloitte et KPMG :reflexion:
Leurs clients, c'est vraiment ceux qui suivent le cyclisme ?
On a déjà des consortium nationaux, des produits capillaires , de crème solaire , de cuisine, de robinetterie, des assurances ou encore des lotteries nationales.
Pourquoi pas des cabinets d'audit.

Le lien entre le sport et le sponsoring hein ... :genance:
On va pas se plaindre de voir des sponsors avec de très très gros moyens arriver dans le cyclisme :smile:
Ouais enfin tout le monde a besoin d'une cuisine ou d'assurances. Par contre d'un expert-comptable ou d'un conseiller financier, j'ai quelques doutes.
M'enfin, comme dit plus haut, le sport cycliste dans les pays anglos-saxons a l'air "hype" et passionne les CSP+ donc pourquoi pas.
#2820493
Encore tuttobici :

http://www.tuttobiciweb.it/2018/05/17/1 ... ttobiciweb

- Davide Ballerini intéresse principalement Astana et Katusha. Trek et Cannondale sont sur lui aussi.
- Pour Ciccone --> Clause de rachat dans son contrat. Astana, Trek, UAE et AG2R sont intéressées.
- Fausto Masnada : Plusieurs équipes sont aussi intéressés mais Savio est plus réticent à le laisser partir.
#2820558
Il y a 2 ans il avait été évoqué un intérêt de l’ex FDJ pour Laporte, c’est toujours d’actu vu qu’il est en fin de contrat ?

Pierre Rolland serait en contact avancé avec la Cofidis.

Source ? Bah croyez moi haha :kisskiss:
#2821033
FanDeCyclisme a écrit :
17 mai 2018, 23:47
Il y a 2 ans il avait été évoqué un intérêt de l’ex FDJ pour Laporte, c’est toujours d’actu vu qu’il est en fin de contrat ?

Pierre Rolland serait en contact avancé avec la Cofidis.

Source ? Bah croyez moi haha :kisskiss:

Le message de merde n'empêche :sylvain84: :pt1cable:
#2821564
Psyonix76 a écrit :
18 mai 2018, 17:17
FanDeCyclisme a écrit :
17 mai 2018, 23:47
Il y a 2 ans il avait été évoqué un intérêt de l’ex FDJ pour Laporte, c’est toujours d’actu vu qu’il est en fin de contrat ?

Pierre Rolland serait en contact avancé avec la Cofidis.

Source ? Bah croyez moi haha :kisskiss:

Le message de merde n'empêche :sylvain84: :pt1cable:
:pt1cable: :kisskiss:

Plus sérieusement je ne sais pas si tu as eu les mêmes infos, mais pour Rolland ça se confirmerait. Et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser .. je l’aurais plutôt vu chez Fortuneo avec et pour Barguil mais bon Herrada a besoin de coéquipiers en montagne aussi car les Navarro, Maté, Teklehaimanot & consorts deviennent inexistants lorsque la route s’élève.
#2821570
FanDeCyclisme a écrit :
19 mai 2018, 12:07
Psyonix76 a écrit :
18 mai 2018, 17:17



Le message de merde n'empêche :sylvain84: :pt1cable:
:pt1cable: :kisskiss:

Plus sérieusement je ne sais pas si tu as eu les mêmes infos, mais pour Rolland ça se confirmerait. Et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser .. je l’aurais plutôt vu chez Fortuneo avec et pour Barguil mais bon Herrada a besoin de coéquipiers en montagne aussi car les Navarro, Maté, Teklehaimanot & consorts deviennent inexistants lorsque la route s’élève.
Je pense que ça signe la fin de contrat de Navarro
Par contre Rolland je ne l aime guère, le mec qui est performant que pendant un mois max invisible avant est après...
C'est très insuffisant et meme louche de chez louche
Par contre il est français, un vrai plus pour Cofidis sur le Tour
#2824251
SEP San Juan a annoncé le recrutement du brésilien Magno Prado Nazaret, récent vainqueur du Tour d'Uruguay.
Un coureur qui était chez Funvic depuis 2011, par ailleurs suspendu 6 mois en 2007 (pour sibutramine, un coupe-faim), voilà qui va redorer le blason de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2824254
FanDeCyclisme a écrit :
19 mai 2018, 12:07
Psyonix76 a écrit :
18 mai 2018, 17:17



Le message de merde n'empêche :sylvain84: :pt1cable:
:pt1cable: :kisskiss:

Plus sérieusement je ne sais pas si tu as eu les mêmes infos, mais pour Rolland ça se confirmerait. Et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser .. je l’aurais plutôt vu chez Fortuneo avec et pour Barguil mais bon Herrada a besoin de coéquipiers en montagne aussi car les Navarro, Maté, Teklehaimanot & consorts deviennent inexistants lorsque la route s’élève.
Si ça se fait, je ne le vois pas du tout en équipier de Herrada. Un retour en France n'aurait d'autre objectif que de lui donner de la liberté, puisqu'elle semble se réduire par le leadership d'Uran chez EF.
#2824338
wallers a écrit :
21 mai 2018, 18:32
SEP San Juan a annoncé le recrutement du brésilien Magno Prado Nazaret, récent vainqueur du Tour d'Uruguay.
Un coureur qui était chez Funvic depuis 2011, par ailleurs suspendu 6 mois en 2007 (pour sibutramine, un coupe-faim), voilà qui va redorer le blason de l'équipe.
:pinch:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 311

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site