Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 280 sur 311
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 311

#2941331
Et puis, pour Kittel, je pense que le plus important sera surtout d'être efficace sur le vélo plutôt que d'aller faire des déclarations à droite à gauche.


Des infos sur Pippo Pozzato?
Non pas que je sois fan du coureur, mais je trouverais étonnant qu'il sorte du cyclisme par la petite porte.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#2941337
*Chouchou* a écrit :
07 déc. 2018, 21:37
Cyclisme : Erik Zabel revient chez Katusha
Publié le vendredi 7 décembre 2018

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... sha/966229

Marcel Kittel, qui s'était élevé plusieurs fois contre le dopage, va sans doute être plus nuancé dans ses prises de paroles désormais.
Il a plus qu'à apprendre au fiston à être plus efficace =)
#2941352
Pozzato est en semi retraite depuis de nombreuses années. Son charisme et sa personnalité font encore que l'on parle de lui, mais honnêtement depuis plusieurs années, au niveau palmarès c'est bien maigre.
#2941353
daizenshu_ a écrit :
07 déc. 2018, 22:44
Et puis, pour Kittel, je pense que le plus important sera surtout d'être efficace sur le vélo plutôt que d'aller faire des déclarations à droite à gauche.
Pour Kittel, après une année 2018, pour le moins difficile (il avait pris position comme Konishev pendant le TDF) a tout intérêt à obtenir des résultats cette année. Il aurait du faire comme Tony Martin, quitter Katusha, mais une équipe WT veut elle encore le relancer, où est il déjà considéré comme un coureur en fin de cycle?

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2941356
Cormac McGeough (Jelly Belly en 2018), Daire Feeley, Aaron Kearney et Albert Muela Galvez ont également signé avec Evo Pro selon le journal irlandais Irish Times.

L'équipe pourrait encore changer de nom si un sponsor est intéressé. L'équipe sera basée en Catalogne. Ils ont déjà des invitations pour la New Zealand Cycle Classic, le Herald Sun Tour, le Challenge de Majorque et le Tour de Murcie.

Morgan Fox annonce un coureur international capable de remporter 10 courses UCI en 2019, ainsi que des jeunes irlandais prometteurs.

Les marques Guerciotti et FSA sont partenaires de l'équipe. L'équipe veut passer continental pro en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2941372
Récapitulatif par nationalités des principaux coureurs qui seraient actuellement toujours sans contrat pour 2019.
Messieurs les managers, c'est bientôt Noël, un petit effort svp !

AFS : Dougall, Van Zyl
ALB : Zhupa
ALL : Herklotz
AUS : Canty, J. Clarke, Norris, Tanner
BEL : De Winter, Vermeulen
ERY : Debesay, Teklehaimanot
ESP : Diaz Gallego, Simon, Torres, Zabala
FRA : Levarlet, Yssaad
GBR : Christian, Dibben, Fenn, McNally, Shaw, Thwaites
ITA : Alafaci, Antonini, Capecchi, Ponzi, Pozzato, Tizza, Visconti
LET : Saramotins, Smukulis
LTU : Kruopis
MEX : Lemus
MRC : El Abdia
P-B : Godrie, M. Kreder, Meijers
ROU : Tvetcov
RUS : Belkov, Firsanov, Foliforov, Maikin
UKR : Grivko
USA : Daniel, Hegyvary, Keough, Marcotte, McCabe, T. Williams
Dernière édition par Steph86 le 08 déc. 2018, 12:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2941406
samu_64 a écrit :
08 déc. 2018, 11:02
Thomas Boudat est chez Direct Énergie la saison prochaine où il n’a pas été prolongé ?
Oui il a ressigné chez DEN mais je ne sais pas pour combien d'années.
Il était présent à la "rando Sylvain Chavanel" dimanche dernier en compagnie d'autres pros (Coquard, Ermenault, Garel) ou ex pros (Caritoux, Brousse). Je lui ai demandé pour son avenir, il a paru étonné de ma question et m'a dit qu'il serait bien chez DEN l'année prochaine... :wink:
#2941411
Thomas Pidcock restera chez le Team Wiggins en 2019, équipe qui prendra l'appellation Team Wiggins Le Col.
Le Col était déjà le partenaire équipementier de l'équipe, et prendra donc encore un peu d'importance en devenant co-sponsor. La marque a été fondée en 2011 par un ancien cycliste, un certain Yanto Barker dont la carrière sur route s'est arrêtée simplement fin 2016.

  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 311
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

exactement Ok merci :jap: Sinon j'aime b[…]

GIRO Pogacar, qui aura droit à tout juste […]

VINGEGAARD Jonas POGAČAR Tadej ROGLIČ Primož EVENE[…]

Un Ganna en forme olympique a ses chances sur ce[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site