Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 231 sur 311
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 311
#2920459
Ancelin a écrit :
13 oct. 2018, 10:17
Le Tour de Lombardie sera la dernière course de Robert Kiserlovski, après il raccroche.
Il est invisible depuis un petit temps mais je trouve ça jeune pour raccrocher (il vient d'avoir 32 ans), un changement d'air lui aurait peut-être été bénéfique.
#2920464
"Ouf!!! ce n'est pas Rémy Di Gregorio..." :elephant:


Sinon, y aurait pas plutôt un palmarès plus conséquent, particulièrement apprécié par le forum :elephant: qui quitterait le peloton aujourd'hui?
(au moins sa dernière course en Europe...)

(vous avez 1/4 d'heure) :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2920540
Une nouvelle équipe Conti anglaise pourrait voir le jour. Ribble Pro Cycling, qui opère déjà en élite 2 et envisage de franchir le pas, avec l'ambition de chercher à décrocher des invitations aux tours de Grande Bretagne et du Yorshire, compte tenu de l'arrêt de JLT Condor et ONE Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2921566
Un Colombien a signé chez Astana et sera annoncé la semaine prochaine. Voir l’interview de Shefer. Un pronostic ? Restrepo, Rubio ? (Je dis ça au pif lol)

- L'équipe est-elle déjà formée pour la saison prochaine ou reste-t-il des places?

- Oui, la composition pour 2019 est prête. La semaine prochaine, nous allons signer un autre Colombien pour aider Lopez et le présenter. Les places restantes ne sont plus vacantes.

http://m.sport.inform.kz/ru/post/opyat- ... rtsii-2018
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2921580
dolipr4ne a écrit :
14 oct. 2018, 17:44
Désolé mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en est pour Mas et Gaviria? Pas envie de me taper 20 pages...
Rien de confirmé, ni dans un sens, ni dans l'autre (idem pour Vakoc dès fois que tu demanderais :rabbit: )
#2921592
Alex47 a écrit :
14 oct. 2018, 17:40
Un Colombien a signé chez Astana et sera annoncé la semaine prochaine. Voir l’interview de Shefer. Un pronostic ? Restrepo, Rubio ? (Je dis ça au pif lol)

- L'équipe est-elle déjà formée pour la saison prochaine ou reste-t-il des places?

- Oui, la composition pour 2019 est prête. La semaine prochaine, nous allons signer un autre Colombien pour aider Lopez et le présenter. Les places restantes ne sont plus vacantes.

http://m.sport.inform.kz/ru/post/opyat- ... rtsii-2018
Pour aider Lopez. Un grimpeur je suppose.
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 311
Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site