Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 265 sur 311
  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 311
Par marcella
#2931809
wallers a écrit :
10 nov. 2018, 23:09
Biarnes2 a écrit :
10 nov. 2018, 18:28
Sangemini Trevigiani Mg.Kvis 2019

Reconduits : Paolo Totò, Michele Scartezzini, Dario Puccioni, Geremia Goffi, Niccolò Salvietti et Antonio Di Sante.

Arrivées : Fabio Mazzucco, Filippo Zana, Riccardo Ciuccarelli, Marco Cecchini, Gianni Pugi, Nicola Graziato et Leonardo Bonifazio (Avc Aix).
La fusion entre Sangemini et Trevigiani, annoncée il y a déjà plusieurs mois, on aurait pu espérer que cela donne une bonne petite Conti, mais ça n'en prend pas trop le chemin.
Pour l'instant :
6 coureurs de Sangemini (dont Toto, mais pas Gaffurini ni Gazzara, à moins qu'ils ne signent plus tard (???)).
2 coureurs de Trevigiani (dont personne, pas de Tivani ou de Zahiri).
5 néo-pros.
Surpris de ne pas voir Gaffurini et Gazzara, mais aussi Viviani en 2019.
Pour Zahiri et Tivani, leur absence s'explique par le fait que l'équipe a décidé de privilégier les :italia: C'est également le cas pour le bulgare S. Cholakov.


#2932131
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 11:03
kelme02 a écrit :
12 nov. 2018, 10:59
Mario González (Sporting) rejoint Euskadi-Murias. Bonne petite recrue qui a fait une bonne saison cette année.
Il y avait la possibilité de prendre des coureurs bien plus intéressants.
Qui ? Libre et connexion basque exigée :smile:
#2932132
Biarnes2 a écrit :
12 nov. 2018, 20:24
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 11:03


Il y avait la possibilité de prendre des coureurs bien plus intéressants.
Qui ? Libre et connexion basque exigée :smile:
Chez les amateurs.
Après je ne dis pas que Gonzalez va servir à rien, il fera bien quelques résultats / équipiers sur certaines courses au Portugal et Espagne mais il n'a pas montré le potentiel qu'il avait il y a déjà quelques années.
#2932143
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 20:27
Biarnes2 a écrit :
12 nov. 2018, 20:24


Qui ? Libre et connexion basque exigée :smile:
Chez les amateurs.
Après je ne dis pas que Gonzalez va servir à rien, il fera bien quelques résultats / équipiers sur certaines courses au Portugal et Espagne mais il n'a pas montré le potentiel qu'il avait il y a déjà quelques années.
Chez les amateurs, ils auraient dû aller chercher Sureda. Ils ont essayé Elosegui qui préfère rester chez Lizarte (et semble-t-il passer directement chez Movistar). Après ça devient aléatoire.
#2932147
Biarnes2 a écrit :
12 nov. 2018, 20:44
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 20:27


Chez les amateurs.
Après je ne dis pas que Gonzalez va servir à rien, il fera bien quelques résultats / équipiers sur certaines courses au Portugal et Espagne mais il n'a pas montré le potentiel qu'il avait il y a déjà quelques années.
Chez les amateurs, ils auraient dû aller chercher Sureda. Ils ont essayé Elosegui qui préfère rester chez Lizarte (et semble-t-il passer directement chez Movistar). Après ça devient aléatoire.
Pour Elosegui, j'ai lu que c'était ça. Ils auraient du tenter pour Sureda, clairement. Il reste quand même quelques coureurs intéressants.
J'ai lu que Albert Muela va passer pro, vainqueur du Torneo Euskaldun. J'ai peur d'un coup. :elephant:
#2932152
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 20:48
Biarnes2 a écrit :
12 nov. 2018, 20:44


Chez les amateurs, ils auraient dû aller chercher Sureda. Ils ont essayé Elosegui qui préfère rester chez Lizarte (et semble-t-il passer directement chez Movistar). Après ça devient aléatoire.
Pour Elosegui, j'ai lu que c'était ça. Ils auraient du tenter pour Sureda, clairement. Il reste quand même quelques coureurs intéressants.
J'ai lu que Albert Muela va passer pro, vainqueur du Torneo Euskaldun. J'ai peur d'un coup. :elephant:
Il fut un temps le vainqueur de l'Euskaldun passait pro presque automatiquement, mais là on est sur du troisième choix. :elephant:
#2932154
Biarnes2 a écrit :
12 nov. 2018, 20:57
Orodreth a écrit :
12 nov. 2018, 20:48


Pour Elosegui, j'ai lu que c'était ça. Ils auraient du tenter pour Sureda, clairement. Il reste quand même quelques coureurs intéressants.
J'ai lu que Albert Muela va passer pro, vainqueur du Torneo Euskaldun. J'ai peur d'un coup. :elephant:
Il fut un temps le vainqueur de l'Euskaldun passait pro presque automatiquement, mais là on est sur du troisième choix. :elephant:
Lehendakari et non Euskaldun en fait. * On verra bien.
#2932188
jimmy39 a écrit :
12 nov. 2018, 21:25
Momo2 a écrit :
12 nov. 2018, 21:10
A la fin du marché des transferts, il n'y a plus que des noms que je ne connais pas en gros. :green:
Il faut dire qu'ils vont vers des équipes qu'on ne connait pas non plus :elephant:
Et ils vont courir des courses qu’on ne connaît pas non plus... :elephant:

  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 311
Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

La dangerosité de ce final ...

Mouais... J'adore quand on commence à e[…]

.. Je suis en désaccord avec à[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site